• Quelques fleurs de mon jardin

     

     Quelques fleurs de mon jardin

     Quelques fleurs de mon jardin

      

     Quelques fleurs de mon jardin

     Je vous souhaite une belle fin de semaine et

    un excellent week-end avec les photos de quelques

    fleurs de mon jardin.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous-

     Quelques fleurs de mon jardin

    Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog automne 

    dont voici le lien :

    http://violette70.eklablog.com

    Merci à la créatrice du design

     Quelques fleurs de mon jardin

    Sylvie Erwan

     


  • Commentaires

    28
    Mardi 15 Septembre 2020 à 06:07

    -Bonjour  BERNADETTE

    En cette fin de nuit dans

    la fraîcheur du petit matin,

    en attendant le levé du jour.

    je vous souhaite le meilleur

    pour cette journée de mardi

    Que chacune des 24 heures

    à venir ne soit que plaisir!

    Que ce jour soit ensoleillé

    en vous apportant le maximum

    que vous puissiez espérer.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

    27
    Lundi 14 Septembre 2020 à 17:17

    Bonjour Bernadette
    il est vraiment beau le design de ton blog automnal
     journée ensoleillée et 34°
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    26
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:18

    Bonjour et grand merci de ta visite !

    Bisous !

     Femmes... Femmes... Femmes !

    25
    Lundi 14 Septembre 2020 à 12:17

    Bonjour ma douce amie

    Que du plaisir à me balader à nouveau dans ton beau jardin qui m'enchante toujours autant.

    Après un fort vent et un soleil plus que voilé c'est sous le soleil maintenant que je viens te souhaiter une belle journée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

     

    24
    Lundi 14 Septembre 2020 à 05:29

    -Bonjour  BERNADETTE

    En espérant que comme chacun

    vous avez bien terminé la semaine,

    et que durant celle-qui commence,

    vous aurez le même appétit

    pour une météo, ou rien ne devrait

    nous changer de la présence du soleil .

    En cette journée de lundi que le bleu,

    du ciel soit un miroir d'une fin d'été.

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    23
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:44
    22
    Samedi 12 Septembre 2020 à 18:05

    BONJOUR   VIOLETTE

    merci pour tes jolies fleurs du jardin

    et de ta visite sur mon blog

    passe un bon WE   a  bientot

    bisousss

    21
    Samedi 12 Septembre 2020 à 05:46

    -- Bonjour  BERNADETTE

    Cette semaine nous sommes en plein été indien,

    pas une goutte de pluie depuis plus de dix jours

    et pour cette fin de semaine si tout va bien

    nous aurons sur une bonne partie

    du territoire de la métropole un temps

    qui pourrait être encore plus chaud!

    En cette journée de samedi, début avec 07°

    d'un week end, que je vous souhaite fabuleux...

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    20
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 20:59
    19
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 11:40

    Bonne fin de semaine-WE - DKA decoKlane

     violette 

    pas beaucoup de tes nouvelles ? 

    tu vas bien ? 

    pour aujourd'hui la journée s'annonce belle et chaude 

    mais moi je n'aime pas trop chaud 

    passe un bon vendredi a lundi

    bisous a toi

    18
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 05:18

    -Bonjour  BERNADETTE 

    Comme les annonces météorologiques

    nous l'avaient annoncés, dès hier matin

    le bleu du ciel est devenu un gris clair,

    et sans la moindre ouverture pour

    les rayon de soleil , 19° au plus fort.

    Quand a l'après midi, nous avons

    de nouveau profité du ciel bleu

    avec un soleil a 24, ce matin 13°

    En attendant et espérant pour tous

    un très bon vendredi estival!

    Amitiés  ^ }#{ ^  Bisous  

    . * J-G-R-C-2020 *.




    17
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 16:50

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Tu dois bien profiter de ton jardin maintenant que la canicule semble terminer et tu as vraiment de très jolies fleurs.

    Pas de bonne heure mais de bonne humeur je viens ce soir te faire un petit coucou pour te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de l'île intense.

    16
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 06:41

      -Bonjour BERNADETTE

    Comme une équipe sportive,

    on ne change pas un ensemble qui gagne,

    toujours le soleil dans un ciel bleu.

    Des températures du mois de juillet

    a l'ombre maxi 27 et plein soleil 45°.

    Pour cette journée de jeudi ,

     les prévisions sont a la baisse,

    mais ce que nous avons pris

    ne sera plus a prendre, que le meilleur

    soit encore pour les jours à venir!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    On ne maîtrise pas sa vie,

    c'est la vie qui nous

    aide à la maîtriser.

    LAHSAINI SONIA

    15
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:57

    Bonjour Violette,

    mon petit passage en espérant que tout va bien pour toi, que tu profites de ton joli jardin fleuri pour  te souhaiter un bon après midi du mercredi sous la chaleur. Gros bisous.

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 05:34

    -Bonjour BERNADETTE

    Pour la journée d'hier,

    il est nullement question de se plaindre,

    après un treize degrés en fin de nuit.

    Le levé du jour c'est fait avec

    un temps très clair et le soleil

    qui est monté en puissance toujours avec

    un ciel au bleu d'une pureté inégalable,

    pour l'après midi un super jour d'été,

    a l'ombre maxi 25 et plein soleil 45°

    Que cette journée soit de mercredi

    soit une bonne suite pour vous!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    Celui qui agit sans réfléchir

    ressemble à un enfant qui

     s’amuse avec des allumettes.

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 05:27

    -Bonjour BERNADETTE

    Comme chaque matin c'est avec plaisir

    et le sourire que je passe par chez vous.

    Considérez chaque nouvelle journée

    ensoleillée, comme un cadeau du ciel,

    une occasion supplémentaire de faire

    de belles rencontres de pouvoir terminer

    ce que vous avez entrepris ,

    je vous souhaite un mardi enrichissant!.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.



     Le Français moyen

     AIME à imaginer

    l'avenir comme

    UNE CRISTALLISATION

    DU PASSE.

    André maurois

    12
    Lundi 7 Septembre 2020 à 21:06

    BonsoirViolette. Difficile d'avoir de jolies fleurs avec ces étés chauds et secs, mais tu en as eu de bien belles pour les yeux. Bisous

    11
    Lundi 7 Septembre 2020 à 19:15

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Ton jardin est enchanteur et tu as vraiment de ravissantes fleurs, tu as fais de superbes belles photos fleuries.

    Merci de ta gentille visite.

    J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une douce soirée.

    Prends soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 18:44

        Merci et bonne soirée Françoise.

        Gros bisous- Prends bien soin de toi et de tes proches-

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:45

    Hello Violette je te souhaite une bonne semaine biz

      • Mardi 8 Septembre 2020 à 18:45

        Merci et bonne semaine aussi Monia.

        Gros bisous

    9
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:32

    Bonjour Bernadette
    l’automne n’est pas ma saison préférée
    tu posssèdes de belles fleurs
     journée ensoleillée mais baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous d'amitié

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 12:07

    gif animé, blinkie,BONNE SEMAINE - DKA decoKlane

    a toi violette 

    tu as encore de belles fleurs dans ton jardin 

    bon lundi a toi 

    moi je débute pas bien la semaine 

    des tensions a la maison 

    la vie est pas facile 

    prends bien soin de toi 

    gros bisous 

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:28

    -Bonjour  BERNADETTE


    Depuis la fin de nuit c'est l'attente,

    une maintenance exceptionnelle

    est en cours restons zen et patient!

    Que ce début de week - end
    qui commence, vous comble
    de joie, de bonheur et de plaisir,
    Qu'il vous apporte un beau temps
    d'arrière saison, nécessaire
    pour apprécier avec le soleil,
    le meilleur qui se présente a vous.
    Très prolifique samedi à vous.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous
    . * J-G-R-C-2020 *.



    6
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:19

    Bonsoir Violette,

    c'est en admirant tes magnifiques fleurs de ton jardin que je viens te souhaiter une agréable soirée ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Gros bisous.

    5
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:07

    Belles fleurs, c'est bientôt la fin dans mon jardin !

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:11

    Recoucou je te donne mon lien de blog Automne car l'autre va être hors ligne fini l"été

    joliesfleurs

     bisous

    http://monia59.eklablog.com/

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 15:33

    bonjour quelle magnifique fleur j'adore les fleur quand j'avais ma maison j'en avait tellement tout autour de ma maison maintenant ce son des souvenir mais cela est bien ,merci je te souhaite une belle journée bise amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :