• Quelques nouvelles

    Bonjour tout le monde,

    Quelques amies blogueuses me

    demandent des nouvelles.

    Mon opération de la cataracte s'est bien

    déroulée comme prévue le 19 janvier dernier,

    ça va mieux, ma vue s'améliore mais

    je suis encore sous traitement avec

    différents collyres pour environ un mois.

    Merci à vous toutes (tous) . Début

    janvier je n'ai pu remercier individuellement

    vous, mes ami(e)s qui m'aviez gentiment

    présenter vos voeux pour 2023.

    Un merci chaleureux à vous tous.

    Bonne journée et fin de semaine.

    Bon début de février;

    Bonne fête de la Chandeleur.

    Gros bisous

     Quelques nouvelles

     

     

     Quelques nouvelles

     


  • Commentaires

    68
    Dimanche 12 Février 2023 à 10:18

    Je te souhaite un bon dimanche ainsi qu'à ton époux, bise amitiés

    67
    Jeudi 9 Février 2023 à 18:04

    17 Images et photos avec tag Zen - Bonnes Images

    Bonjour Bernadette, 

    Je suis rentrée tard, fais les courses avec mes amis et plusieurs magasin ou j'ai trouvé de la belle laine pour tricoter a mes poupées, chose que j'adore contre le stress, et c'est ma passion depuis très longtemps , il a fait beau, c'est doux mais là ce soir fait déjà 1 degré, la matin il faisait moins 8 et froid de canard,  je t'embrasse très fort, Nina

    66
    Jeudi 9 Février 2023 à 17:23

    bonsoir violette

     un petit coucou en passant j'espère que pour tes yeux ça va de mieux en mieux et que tes collyres te font du bien ici les températures sont acceptable en ce moment mais la nuit tout est négatif vivement les beaademain_10ux jours belle et douce fin d'après-midi et des gros bisous monette

    65
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:44

    Bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page. je suis bien contente si tu as aidé ton mari à rentrer du bois et que tu as eu des nouvelles de ton gendre. tu vas garder tes petites filles c'est super. oui je me doute que tu sauras les occuper! moi j'ai été très fatiguée aujourd'hui aussi j'ai dormi! Je n'ai pas été au GEM. je n'irai pas demain non plus! A midi je dois faire manger papa et après je vais manger au resto du coin.; j'espère que ça se passera bien!

    je n'ai pas envie de vivre en ce moment! je vois tout en noir! Je me suis carrément mise dans mon lit!

    Bises et bonne soirée!

    64
    Jeudi 9 Février 2023 à 16:29

    Salut,

    il fait beau mais frais alors on sort couvert.

    Tout va pour le mieux chez nous et j'espère que chez vous aussi.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    On s'oriente vers une guerre qui n'a plus de nom!

     

    63
    Jeudi 9 Février 2023 à 07:14

     

     

    JE ** 09 -02-23 **

    Bonjour  Bernadette

    Très en retard ce matin, je suis plus

    que dans le colletard , toute petite forme...

    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.

    Si le chant du coq donne l’espérance.

    Alors que mon message vous apporte

    la joie pour cette nouvelle journée.

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *. 

    62
    Mercredi 8 Février 2023 à 16:17

    Bonjour Bernadette

    Nous voici avec des averses de neige qui rafraichissent bien

    et bientot le soleil de retour, irons faire des balades 

    Bon apres midi en ce mercredi nuageux Amitiés Bérénice

      • Jeudi 9 Février 2023 à 07:06

        Peut être une image de neige, arbre et nature 

        vois comme elle est tombait

        une bonne couche , juste pour nous 

        faire du ski et la raquette

        Bon jeudi Bonne journée Amitiés Bérénice

    61
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:59

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour ton gentil passage, mais soit prudente avec les yeux.

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Et voir comment tu vas, bien je l'espère.

    En ce moment quelques soucis d'internet, pas toujours evident.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    60
    Mercredi 8 Février 2023 à 15:47

    Coucou Bernadette,

    Il fait froid aussi chez nous le matin mais l'après-midi on a 11 en ce moment, j'ai les crocus de sortit,  ça  germe bien déjà les arbres sont calmes  faut mieux pas que ça bourgeonne maintenant , c'est trop tôt,  je vais rentrer mon bois, et samedi mon marchant me ramène 5 stères de bois, j'ai toujours le même monsieur qui vient il me laisse la remorque pleine et il vient la chercher quand j'ai fini de décharger, je le paie 48 euros le stère et c'est du beau bois coupé en trois pour ma cuisinière, j'en suis contente,  c'est chaud le bois, et j'aime bien en plus  ça pollue pas,  c'est sain le bois, passe une bonne soirée ma douce, Bisous de nous Nina

    59
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:03

    Coucou Violette  elles sont superbes tes creations,ici le froid continue mais avec  un peu de soleil c'est un peu mieux,-J'ai mis quelques photos de ma region,si tu veux bien les voir -Gros bisous ton amie Eugei

    58
    Mercredi 8 Février 2023 à 12:01

    Salut,

    Il fait beau mais froid alors on se couvre chaudement.

    C'est incroyable , les grèves et manifestations ne font pas effet sur mon portefeuille vide?

    Je vous souhaite une bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi !

     

    57
    Mercredi 8 Février 2023 à 11:41

    Bonjour Violette! merci pour ton com sur ma page. je vois que tu as pu trouver du bois pour te chauffer. moi je chauffe au fioul alors on nous culpabilise beaucoup de polluer mais c'est moins fatiguant que de devoir chauffer au bois.. 

    Je comprends qu'il fasse froid, il fait froid chez nous aussi mais il y a du soleil.. c'est déjà ça! Bises et bonne journée à toi!

    Caresses à Mirko.. choupette est couchée dans le lit de mon fils sous la couette!

    56
    Mercredi 8 Février 2023 à 04:34

     

     

    ---ME  ** 08-02-23 **

    Bonjour  Bernadette

    Nous voici déjà a mercredi,

    La pluie ne nous as toujours quitté

    cela devient lassant toutes ces journées

    ou le soleil nous délaisse, que d'humidité,

    pas bon du tout pour les douleurs,

    Quoi que vous fassiez de votre journée

    je vous la souhaite, agréable au possible!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 3 heures: 00 »

    Hier maximum 08°  sous le soleil

    déjà une semaine sans pluie

     

    55
    Mardi 7 Février 2023 à 19:45

    bonsoir ma tite violette 

     aujourd'hui on a eut droit un grand soleil mais mon dieu qu'il a fait froid un petit vent de mer glacial surtout prend bien soin de tes yeuxmoi aussi j'ai de petits soucis merci pour tes gentils messages je suis très contente de te lire bonsoir violette et bonne soirée gros bisous monette

    bisous10_1.gif

    54
    Mardi 7 Février 2023 à 18:46

    Bonsoir Violette, 

    Je suis ravie que tout s'est bien passé et je te souhaite un bon rétablissement!

    Bonne soirée et je te souhaite un bon mois de Février, Stéphanie.

    53
    Mardi 7 Février 2023 à 16:01

    Bonsoir violette! merci pour ton com sur ma page! Oui je suis rentrée du repas au GEM.. nous avons une nouvelle animatrice qui n'est autre qu'une ancienne stagiaire de l'INSUP le stage que le pôle emploi m'a obligée à faire l'an dernier!

    Le monde est petit surtout à sarlat! Je suis très fatiguée en plus ayant eu ma piqûre hier! Mais je suis allée à la sortie! je suis contente! c'était magnifique la Roque gageac!

    Je suis navrée pour toi qu'il n'y ait plus de repas dans ta commune. tu as raison c'est important de sociabiliser! tu sais aujourd'hui un adhérent m'a traitée de casse-c.. j'ai pas trop apprécié! il m'a gueulé dessus et essaie de monter les autres contre moi!

    Bises et bonne journée! caresses à Mirko!

    52
    Mardi 7 Février 2023 à 10:12
    je te souhaite un bon mardi -gros bisous
    51
    Mardi 7 Février 2023 à 10:05

    Bonjour Bernadette

    Je viens te souhaiter un bon mardi

    A la pluie à la neige chez nous

    Nous l attendions elle est là,

    absente depuis 6 mois elle va faire un grand bien

    Bonne journée Amitiés Bérénice

    50
    Mardi 7 Février 2023 à 08:16

    Bonjour ma douce amie Violette

    Plein de bonnes ondes positives pour que tu ailles mieux et courage.

    J'ai eu également des problèmes lorsque je me suis faite opérer de la cataracte de l'oeil gauche (il y a 2 ans environ), l'opération s'était bien passée mais j'ai chopé un fort herpès oculaire et j'ai été pendant plusieurs jours à ne plus voir de l'oeil gauche, l'ophtalmo m'a donné un traitement de gouttes pour les yeux et une pommade et pendant un mois j'ai eu ce traitement, heureusement ma vue est revenue mais j'ai tellement eu peur je devais faire l'oeil droit 3 mois après qu'on a annulé l'opération de l'oeil droit et pour le moment l'oeil droit ayant une cataracte non évolutive pas besoin pour le moment d'opérer, l'oeil gauche avait une cataracte évolutive mais je t'assure que j'espère retarder le plus possible l'opération de la cataracte de l'oeil droit, j'ai souffert et j'ai eu peur avec cet herpès de l'oeil que j'ai dû choper à la clinique, car jamais de ma vie je n'avais fait d'herpès.

    Avec ces quelques pensée positives, je viens te souhaiter une belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    ***

    "Le plaisir se ramasse, la joie se cueille, et le bonheur se cultive."

    ***

    "L’art de vivre consiste en un subtil mélange entre lâcher-prise et tenir bon."

    ***

    "La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter."

    ***

    Prends bien soin de toi et bon rétablissement de tout coeur.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    49
    avec la photo
    Mardi 7 Février 2023 à 04:59

    +

     

    MA ** 07– 02 -23 **

       Bonjour Bernadette

    Je vous souhaite qu’il soit possible

    de réaliser tous vos plans et désirs.

    Que cette journée vous apporte de la joie,

    de la chance et de bonnes émotions.

    Qu'elle soit fructueuse en événements.

    Bon mardi premier de ce mois!

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2023*.  

      « Température de fin de nuit 3 heureS:  01° . 

     

    Hier EN APRES MIDI maximum 010°°

    48
    Lundi 6 Février 2023 à 20:10

    Coucou du soir, le site en question s'appelait Quintonic, je ne sais pas s'il existe encore, j'avais lu ce nom sur la revue Pleine vie, donc je suis allée voir, et suis vite partie, je préfère mon blog que j'ai depuis le 2 octobre 2006, bises douce soirée.

    47
    Lundi 6 Février 2023 à 17:50

    Coucou Bernadette

    Contente de te lire à nouveau

    j'espère que ça va bien tes yeux.

    Passe une belle soirée

    Bisous à vous trois

    46
    Lundi 6 Février 2023 à 17:29

    coucou bonsoir ma tite violette

     je passe vite fait ce soir pour te remercier de ton gentil message deppuis hier au soir pas d'internet pas de réseau  a demain belle fin de journée et des gros bisous monette

    bonne-soiree.gif

     

    45
    Lundi 6 Février 2023 à 16:51

    Bonjour Bernadette, 

    Merci de ton com si gentil,  il a fait beau, gros nettoyage de ma cuisinière et les cors j'en ai eu pour 2 h de temps mais ensuite je ressemblait a un ramoneur, donc nettoyage de moi aussi lus change complet, ma cuisinière marche et chauffe mieux , je fais tout moi -même,  au moins je demande a personne , en plus j'aime bien faire,  je te laisse car faut encore que je fasse du bois avant l'arrivée de Fabien  gros bisous ma douce amie, Nina

    44
    Lundi 6 Février 2023 à 15:22
    Salut On a beau temps mais un peu frais quand même. Je vous souhaite une bonne semaine
    43
    Lundi 6 Février 2023 à 12:06

    Bonjour Violette

     tu vas mieux oui les yeux j'ai fais aussi en 2022

     le colyre c'est pour éviter une infection après tu verras ça ira tu verras mieux

     repose toi bisous

     cadeau

    42
    Lundi 6 Février 2023 à 11:57

    coucou violette 

    comment vas tu ? 

    je passe en vitesse ,je vais partir 

    faire mon ménage 

    je me suis bien couverte ça pique ce matin 

    gros bisous 

    41
    Lundi 6 Février 2023 à 11:21

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page et pour les câlins à choupette.. tu sais qu'elle est bien traitée, elle n'en manque pas! c'est une pharaonne qui ronronne! j'aime bien cette expression parce que ça rime et j'ai l'oreille poétique..  en plus les pharaons ont été les premiers humains à domestiquer les chats et  à les déifier même!

    J'ai fait mes courses! J'ai été voir papa. je lui ai refait son lit car les couvertures étaient par terre. pour la piqûre c'est tout à l'heure à 13h30.. je suis bien contente de l'avoir car je vais mieux dormir. hier soir comme c'était la pleine lune j'ai repris un Xanax car je voulais dormir et j'avais fait la sieste pendant l'aprèm!

    Je te souhaite une bonne journée de lundi ainsi qu'une bonne semaine. bises à toi et caresses à Mirko!

    40
    Lundi 6 Février 2023 à 11:08

    ❤️ Belle semaine à vous tous bisous ❤️

    Coucou bonjour et c'est repartie pour une nouvelle semaine.

    Bon lundi  il fait plus froid de nouveau 1°

    Des silences qui se rejoignent...

    Les murmures des coeurs qui s'entendent..

    Pas besoin de  beaucoup mots c'est aussi ça l'amitié

    Gros bisous de kikinette  

    ❤️ Le temps passe si vite on est déjà fin de semaine ❤️

     

    39
    Lundi 6 Février 2023 à 09:50

    Bonjour Violette

    je vois que tout vas bien

    les collyres, on en  a beaucoup

    mais ça fait du bien aux yeux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    38
    Lundi 6 Février 2023 à 05:24

     

     

     

    --- ** 06-02-23 **

    Bonjour  Bernadette

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer votre lundi!

    Bonne semaine!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    « Température de fin de nuit 4 heures.: + 3° »

    Hier EN JOURNEE SOLEIL maximum 12 °

    37
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:41

    Un petit coucou Bernadette en cette fin de dimanche

    Bises amicales

    36
    Dimanche 5 Février 2023 à 17:39

    Coucou, je passe vous souhaiter à ton époux et à toi une bonne soirée dominicale, en espèrant que vous allez autant que possible, bises et  amitiés

    35
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:59

    Coucou ma douce,

    ah il faut un certain temps après une opération des yeux pour que tout rentre dans l'ordre,  patience et repos ma douce, et tout ira bien

    On pense tous bien à toi, prends soin de toi, gros bisous et à bientôt !

    Petits mots du jour

    34
    Dimanche 5 Février 2023 à 16:38

    Bonjour,

    On a un temps ensoleillé .

    J'en ai profité pour nettoyer l'intérieur de la voiture.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne fin de journée

    Chez les oiseaux on ne connait pas l'inflation ?

     

    33
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:24

    Bonjour Bernadette, 

    Il fait beau chez nous , le soleil est là et 7 degré a 14h,  Fabien dort,  les chasseurs s'en donnent a coeur joie et tirent près de chez moi, une meute de sanglier près de la route, les chasseurs tirent de partout ils sont 6 en tout, j'ai eu très peur j'ai vite rentré  un sanglier est mort, l'autre a filé , a traversé la route, quand j'ai vu le chasseur le viser dans ma direction  j'ai fait un sursaut pour rentrer et fermer ma porte , le sanglier cours encore, le pauvre, mais j'ai le coeur en éclat tellement j'ai eu peur,  ils sont partit ,  je ne sais s'ils reviennent en général il chasse pas le dimanche après-midi , j'aime pas ça , tu peux pas savoir les armes me font peur,  , je t'embrasse fort, Nina

    32
    Dimanche 5 Février 2023 à 14:19
    Hello Violette! Je garde mes petits enfants chez ma fille ce WE. Hier sœur, crêpes parti et Monopoly cet après-midi. Ai offert un WE e très campagne et mer à ma grande et mon gendre dre. Très affectée par la perte de l'une de ses patientes, la troisième en peu de temps. Bientôt tu auras la vue d'une jeune femme. Bon dimanche.
    31
    Dimanche 5 Février 2023 à 11:52

    Bonjour Violette.  Oui je pense que tu devrais aller promener Mirko de temps en temps quand il fait beau. moi j'avais une diététicienne qui me recommandait d'aller promener mon chien. car j'ai eu un petit chien voyou c'était dans les années 2006 /2007. je l'ai gardé qu'un an ou deux il s'était donné à nous avec des voisins et voisines. Mais quand j'ai retravaillé je ne voulais pas le laisser dans la maison et il avait trouvé refuge chez une vieille dame qui était une voisine! il n'a plus voulu revenir chez nous. j'étais mariée à l'époque et je vivais avec mon mari et mon fils.

    Un jour la vieille dame est partie en maison de retraite, ses enfants ont voulu me rendre voyou mais il était aveugle es sourd il avait pissé partout l'odeur me donnait envie de vomir je le leur ai rendu et je pense qu'ils l'ont fait euthanasier. si ça n'avait été que moi c'est ce que j'aurais fait aussi. ce chien était mignon comme tout coupé de pincher et de ratier!  On pense qu'il était en vacances au camping mais la chienne de mon beau-frère qui était aussi un voisin était en chaleur et il était après elle. sans doute que les gens au camping ne l'ont pas retrouvé au moment de repartir.

    Voilà pour la petite histoire sinon je suis plus chat que chien!

    Passe un bon dimanche. bises et caresses à Mirko

    30
    Dimanche 5 Février 2023 à 04:28

     

     

     

    DI ** 05-02-23 **

    Bonjour Bernadette

    Sans etre original , c'est sans regret

     que je dis bienvenue au mois de février

    ne serait ce que pour mardi gras

    et les bonnes crepes nature ou chocolat

    et bien d'autes parfum faites maison! 

    La journée de la femme le 8 sans oublier

    les jeunes et moins jeunes le 14

     la fete des amoureux «Saint Valentin»

    de quoi oublier toutes nos misères. 

     Bon dimanche et une excellente

    et agréable semaine, pour moi  ce n'est pas le cas

    avec un 193 A mon controle du diabète!!!

    Amitiés*--+--*Bisous

      .° J-G-R-C-202*.    

     

    29
    Samedi 4 Février 2023 à 16:51

    Coucou Violette , 

    Il faut être patient avec les yeux ;pour moi c'est mon point faible et en plus j'ai le glaucome , le top !! 

    Bises et bon weekend.

    28
    Samedi 4 Février 2023 à 16:11

    Bonjour Bernadette

    Te voici bien entourée par

    ta famille et les blogueus(es)

    Prends soin de toi, c est l essentiel, encore un mois

    Nous serons patienter. Bon weekend Amitiés Bérénice

    27
    Samedi 4 Février 2023 à 15:45

    Bonjour Violette! Merci de ton   com sur ma page. je rentre d'une marche à pieds! j'ai été chez papa, j'ai vu ma voisine, celle chez qui je bois le café habituellement puis avant de rentrer j'ai fait un crochet par chez la maman de mon amie de Dax.. Mon amie de Dax est en train de déménager actuellement!

    Je suis navrée que ton frère ne t'ait pas bien accueillie au téléphone hier soir.. j'espère que ça n'a rien à voir avec la succession de ton frère défunt? des fois ça met de l'animosité dans les familles les problèmes de succession..

    Bon samedi! moi je me prends un whisky sur l'ordi comme souvent le samedi aprèm.. juste un par semaine pas plus.

    Bises, bonne soirée caresses à Mirko!

    26
    Samedi 4 Février 2023 à 15:26

    Bonjour ma gentille Bernadette,

    Je vais mieux, mes yeux coulent plus mais je continue les soins lavage et pommade,  j'ai l'habitude c'est souvent que cela m'arrive avec mes allergies aux ondes sur l'ordi et autres, et les pollens , j'ai ce qu'il faut dans mon armoire a pharmacie je manque  de rien pour soigner les bobos plus un gros tiroir de tout pour Fabien en cas ou il se blesse , il fait pas froid ce jour il y a même le soleil, je t'embrasse bien fort, Nina

    25
    Samedi 4 Février 2023 à 14:52

    Coucou Bernadette

    Je passe te souhaiter un bon weekend

    et je suis contente que tu vas mieux

    oui mettre le collyre pas facile

    mais tu vas voir de mieux en mieux.

    Je vous fais de gros bisous à vous trois

    Arlette

    24
    Samedi 4 Février 2023 à 11:36
    Salut Le Ciel est un peu bouché , on ne verra pas le soleil aujourd'hui. J'espère que tout va bien chez vous. Je vous souhaite un bon week-end
    23
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:05

    bonsoir violette 

    c'est bien si tu commences a aller mieux 

    tu vas voir aprés comme tu verras bien 

    je vois que milko as fait une toilette de printemps 

    moi pas de toilette pour tit roy ,pas de poils

    et il amerait pas se faire les ongles 

    j'ai fait 4 heures de ménage ,ce soir je suis bien courbaturée

    meric de passer sur mon blog 

    gros bisous 

    22
    Vendredi 3 Février 2023 à 17:36

    Bonjour, en espérant que ça ira de mieux en mieux, je suis désolée que tu as subi ces désagréments, bises et douce soirée.

    21
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:28

    bonjour Violette , ah oui je connais ça je me suis fait opérer en Mars 2022  

    et les gouttes il en faut ++++ ! prend bien soin de toi  !  la vue est si importante

    gros bisous beau weekend A+ 

    20
    Vendredi 3 Février 2023 à 16:02

    Bonjour Violette, je suis ravie que tu aies fait toiletter Mirko par toutounet à domicile! Et je suis bien contente si tu avais été opérée de ton autre oeil y'a 5 ans!

    Ici on n'était pas sous la grisaille, il a fait même un grand soleil! ça m'a fait du bien de voir un peu le soleil!

    Je suis allée au GEM. nous avons mangé du gâteau apporté par un adhérent qui l'avait rapporté des restos du coeur, avec un café! puis j'ai fait du ménage. et puis avec le président on a fait une partie de triominos qu'on n'a pas pu finir!

    Je viens de rentrer! je me sens toujours hyper fatiguée! Lundi je vais avoir la piqûre!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon week-end. bises et caresses à Mirko tout beau!

    19
    Vendredi 3 Février 2023 à 15:30

    Bonjour Violette merci pour ton gentil commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ?  continue de mettre le collyre  après tu va aller mieux   merci pour les nouvelles   il faut te reposer les yeux et pas trop d'ordinateur  je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations ( En pause)

    18
    Vendredi 3 Février 2023 à 13:35

    Bonjour Violette,

    un petit coucou en te remerciant de tes gentils coms. J'espère que tout va mieux pour toi. Nous nous reposons en montagne où la neige est importante. ma santé s'améliore, je reprendrais le blog tout doucement mi février. En rentrant, encore des examens médicaux car je tousse encore beaucoup le matin. Prends bien soin de toi. Bon vendredi et bon weekend. Bisous. Je suis sur ma tablette. 

    17
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:29

      • Vendredi 3 Février 2023 à 18:12

        Merci beaucoup de tongentil message.

        Bonne soirée.

        Gros bisous

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 10:09

    Bonjour,


    merci de ces nouvelles

    repose toi et reviens plus tard en plein forme

    et avec des yeux bioniques LOL

     



    Premier vendredi de février
    Et je viens à tous, mes amis
    Un bon weekend vous souhaiter
    Avec belle culture et balades jolies

    Le temps est pluvieux et frais
    Sans beaucoup de neige en mon coin
    J'espere que par chez vous c'est
    Un peu ce genre de temps tout plein



     

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 08:49

    Bonjour Violette,

    Suis contente que ton opération c'est bien passée, ma voisine à fait la même chose que toi et je lui mes les collyres 3 fois par jour pendant 1 mois .

    Je te souhaite un bon week-end ,bisous à bientôt Corinne. 

    14
    Vendredi 3 Février 2023 à 04:40

     

     

     

    VE ** 03 - 02 – 23**

    --- Bonjour  Bernadette

    Nous ne devons pas oublier

    que les pensées sont matérielles,

    ce qui signifie que tout se passe

    comme nous le souhaitons,

    même inconsciemment.

    C’est pourquoi je tiens à vous souhaiter

    consciemment une bonne journée!

    Amitiés *--+--* Bisous

       J-G-R-C-202*.  

    « Température de fin de nuit 3 heures: 06° »

    Hier maximum 11° JOURNEE avec les nuages



    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:54

    Salut,

    Merci pour ces nouvelles.
    Le temps ensoleillé le matin et pluvieux l'après midi.
    On reste au chaud en attendant le printemps.
    Bonne fin de journée

    On ne rate pas la Chandeleur chez les "Tiot".

     

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:35

    Bonsoir violette! Oui j'ai récupéré ma voiture! je suis ravie si ton opération de la cataracte s'est bien passée.. est-ce qu'ils t'ont fait les deux yeux en même temps?

    J'ai été à pôle emploi voir les recruteurs! je suis passée devant 3 entreprises qui m'intéressaient et j'ai distribué des CV.

    A la carrosserie, ils m'ont lavé ma voiture et moi en rentrant j'y ai passé l'aspirateur! Je suis exténuée! 

    J'espère que tu as passé une bonne journée!

    Bises et caresses à Mirko!

      • Jeudi 2 Février 2023 à 18:04

        Pour te répondre Clarisse, l'autre oeil avait été opérer

        en juilet 2018 et c'était beaucoup mieux pour le résultat, pas

        le même chirurgien;

        Bonne soirée.

        Gros bisous

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:04

      Bonjour Violette,je suis contente pour toi,ma maman a subi la meme operation  ,tout ira bien avec de la patience et surtout garde un contact continuel avec ton medecin-Je  te souhaite   une belle journée,et  Bonne Chandeleur!Gros bisous.

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:04
    Bonjour chère Bernadette. C’est gentil de donner de tes nouvelles car on se demander un petit peu comment ça avait été avec ton opération. À tu reçu mon MP ? Bonne continuation et prends bien soin de toi. Je t’embrasse bien amicalement.
    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:29

    Coucou et bonjour Violette , 

    Je suis bien contente que tout se soit bien passé, ça réssit facilement ce genre d'opérations et c'est tant mieux !

    Bises amicales et bonne journée.

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:56

    Coucou Violette merci pour ces bonnes nouvelles .

    Bises prends soin de toi .

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:31

    Voilà une bonne nouvelle. En général, ces opérations réussirent bien. Il faut juste ménager ses yeux pendant quelques temps.

    Belle journée.

    Bisous

    Lavandine

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:07

    bonjour violette 

    trés contente de te lire

    a présent tu vas de mieux en mieux 

    bonne chandeleur a toi ,tu fait des crépes ? 

    comment vas milko? 

    bonne journée 

    gros bisous 

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 10:06

    Bonjour ma belle

    Contente que tout soit bien passé, reste prudente encore

    Pas trop d'ordinateur

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    En espérant que tu vas bien, moi rdv chez le toubib à 16h.

    Surtout n'oublies pas aujourd'hui c'est la chandeleur, alors go des crêpes.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Oui aujourd'hui c'est la Chandeleur.

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:16

    Bonjour Violette

    Je suis bien contente que tout va bien !

    Tu vas retrouver une super vue tu verras mieux que avant

    j'ai été opérée en juillet 2021, je n'ai des lunettes que pour de près

    Bon rétablissement Violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :