• Quelques photos

    Bonjour à tous,

    Le soleil est enfin revenu et on l'apprécie! J'espère

    que vous allez bien ou mieux et je vous souhaite

    une belle semaine .

    Je suis moins présente sur les blogs mais

    je ne vous oublie pas et je vous remercie

    pour vos visites et commentaires.

    Voici quelques fleurs de mon jardin.

     Quelques photos

     Quelques photos

     Quelques photos

     Quelques photos

     Quelques photos

      Quelques photos

     Quelques photos

    La photo ci-dessus ce sont mes deux oiseaux

    exotiques Titi et Daisy.

    Bisous -

     Quelques photos


  • Commentaires

    52
    Jeudi 31 Mai 2018 à 11:14

    Bonjour Violette.

    Ce matin, il ne fait pas beau chez nous.

    Ca a été pratiquement comme ça tout ce mois de Mai qui se termine.

    Il faut souhaiter que Juin soit meilleurs.

    En attendant, je te souhaite un bon Jeudi.

    Bisous de nous deux.

    51
    Mercredi 30 Mai 2018 à 05:04

    Bonjour  VIOLETTE

    Nous voici déjà en milieu de semaine

    toujours dans la douceur et le vent

    le soleil a bien du mal a tenir son rang

    une semaine dans le régime orage.

    Pour nous les trois premières semaines

    correspondaient a un mois normal de printemps

    je vous souhaite avec juin qui nous arrive  ,

    un véritable départ estival, bon mercredi.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    50
    Mardi 29 Mai 2018 à 09:00

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon mardi pluvieux"

    ma violette 

    as tu passée une bonne ftés des maman

    ce matin ,le temps as bien changer 

    la pluie est là

    je trouve que ce blog là rame moins 

    passe un bon mardi 

    bisous 

    49
    jeni
    Lundi 28 Mai 2018 à 08:52

    Bonjour Bernadette,

    La fin de la semaine va aussi être la fin du mois et nous allons attaquer juin et en principe ce sera une période où le temps sera au beau...Mais avec Monsieur météo nous ne pouvons trop nous avancer d'autant qu'aujourd'hui un ciel bleu au réveil semble se couvrir déjà de gros nuages venant du nord ce qui peut vouloir dire pluie et orage!!!

    dommage car le bord de mer sous la pluie n'est pas l'idéal

    Je te souhaite une très bonne journée et une excellente semaine

    bisous amicaux

    Jean

     

    48
    Lundi 28 Mai 2018 à 04:16

    Bonjour  VIOLETTE

    un super dimanche, les petits enfants

    et les parents pour la fête des mamans.

    Et cerise sur le gâteau,

    nous dirons plutôt deux gâteaux

    pour deux, oui, deux anniversaires

    notre belle fille de samedi

    et pour ne pas être en reste

    celui de ma femme mardi

    avec un petit peu d'avance

    mais c'est tellement merveilleux

    d’être réuni tous ensemble

    comme partage, , je vous souhaite,

    pour débuter la semaine en ce lundi

    le meilleur des temps surtout avec le soleil.

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    47
    Samedi 26 Mai 2018 à 09:28

    Bonjour Violette.

    C'est avec le retour du beau temps et un beau week-end qui s'annonce que je te le souhaite agréable.

    Et je te souhaite aussi une bonne fête des Mamans.

    Bisous de nous deux.

    Un petit cadeau pour toi. (A copier/coller)

     

    <p><span style="font-family: book antiqua,palatino; font-size: 18pt;"><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/EBe4ulPIdQIosYH6kRevmhiEV9o/FETEDESMAMANS600X450.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /> </object></span></p>

    46
    Jeudi 24 Mai 2018 à 14:17

    Coucou ma Bernadette, comment vont Titi et Daisy ?

    Déjà le week end se profile et le soleil qui va le réchauffer va faire du bien.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Que vas-tu faire cette fin de semaine ? Je fais ma curieuse lol !
    Je te remercie de prendre la peine de venir me voir, malgré mon manque de présence... Tellement à faire, mais je pense bien à toi et je n'oublie pas tous mes amis..
    Je te souhaite plein de douceur en ce vendredi.
    Prends soin de toi et bisous.
    Lolli

    45
    Jeni
    Jeudi 24 Mai 2018 à 07:40

    Bonjour Bernadette,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil commentaire.

    C'est la rançon du soleil, les orages arrivent maintenant et vont détraquer le temps pour quelques jours... En espérant que le dieu tonnerre, quand il aura passé sa colère laissera, à nouveau briller ce soleil que tout le monde apprécie

    C'est avec cet espoir d'un jeudi orageux que je te souhaite une très bonne journée

     

    Bises d'amitié

     

    Jean

    44
    Jeudi 24 Mai 2018 à 06:00

    Bonjour  VIOLETTE

    Nous approchons de la fin de semaine

    et pour beaucoup d'un week end

    tout en pensant que dans un mois l'été

    sera la pour les premiers départs

    de vacances pour le début juin

    encore une bien agréable journée annoncée

    alors, bon jeudi , bon soleil

    il faut en profiter au maximum....

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    43
    Mercredi 23 Mai 2018 à 05:20

     

     

    VIOLETTE   Bonjour 

    Nous sommes a mi-semaine

    après une journée cahin-caha

    ou le ciel a vite tourné aux couleurs grises

    avec un fond de l'air lourd et suffocant

    sentant l'orage malgré un petit vent,

    le ciel bleu et le soleil sont revenus

    avant de prendre le repos de la nuit .

    Je vous souhaite un magnifique mercredi.

    qu''il vous apporte un temps de douceur

    pour passer un jour a la hauteur

    de vos plus belles espérances avec le soleil.

    Amitiés-*/*- Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

     PS:  Petit ou grand problème de connexion ,

    si le problème persiste je ne serais pas

    ou difficilement sur les blogs

    merci de votre compréhension!

    42
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:48

    Bonjour Violette.

    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pentecôte et que tu vas bien et ton petit monde aussi.

    Chez nous il a fait mauvais temps tout le week-end.

    Nous avons passé les après midi de Dimanche et Lundi au bord d' un petit lac, mais le poisson était aussi absent que le Soleil et ça continue encore aujourd'hui.

    Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    41
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:25

    Mi-Avril et printemps mitigé

     ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Donner, c'est la plus belle des choses,
    ❤ Donner ce qu'on a de meilleur en soi,
    ❤ Donner son rire,sa joie de vivre, sa gaieté,
    ❤ Son dynamisme,sa gentillesse,sa tendresse,
    ❤ Sa douceur, son écoute,sa compréhension.
    ❤ Je te souhaite une bonne et belle journée
    ❤ Avec toute mon amitié plein de gros bisous kikinette

    Mi-Avril et printemps mitigé

    40
    Lundi 21 Mai 2018 à 05:13

    -Bonjour  VIOLETTE

    Que cette journée soit illuminée

    par toutes les couleurs de la vie.

    Je vous envoie un arc en ciel

    de bonne humeur pour égayer

    votre lundi de Pentecôte!

    Bonne semaine!

    Amitiés-*/*- Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    39
    Samedi 19 Mai 2018 à 09:18

    Bonjour chère amie Violette .
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end de Pentecôte .
    Malgré les infiltrations , j'ai toujours mal a mon genou et le chirurgien n'a pas envisagé de prothèse pour le moment , il me dit d'attendre encore un peu .
     Et toi ? j'espère que tu vas bien .
    Bon week end et gros bisou .
     Maria .

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end de pentecote"

    38
    Vendredi 18 Mai 2018 à 16:06

    Bonjour violette. J'espère que tu vas bien surtout au niveau de tes yeux,surtout repose toi et garde le moral ça t'aidera a supporter tes problèmes de santé et le printemps est là fraichement mais il est là qui fait beaucoup de bien pour le moral. Un petit coucou dans ton univers pour te souhaiter un bon vendredi et un excellent week end. Bisous,ton amie,marina.

    37
    Vendredi 18 Mai 2018 à 04:27

     

    Bonjour  VIOLETTE

    C'est en douceur, sur la pointe des pieds

    afin de ne point vous réveiller ,

    en attendant que le chant des oiseaux

    fassent office de réveil musique,

    avec le concours d'un filet de lumière

    du jour ou d'un soleil radieux.

    Que je vous souhaite

    une excellente journée de vendredi

    Amitiés-*/*- Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    36
    Jeudi 17 Mai 2018 à 10:41

    Bonjour Violette.

    Je me fais rare ces jours ci car j'ai été bien occupé entre les travaux de la maison, entretenir les barrières en bois du jardin et aussi amener Maria chez son chirurgien.

    Mais je prend un moment ce matin pour te souhaiter une bonne journée et te remercier de tes gentils commentaires malgré mon silence.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée"

    35
    Jeni
    Mercredi 16 Mai 2018 à 08:49

    Bonjour Bernadette,

    Merci de ton passage et de ton gentil  message...
    Nous, ici, c'est le grand soleil mais je sais que ce n'est pas le cas partout nous sommes prvilégiés et cela pour encore quelques jours qui sont prévus beaux sur la région et sur la côte bretonne.
    Je te fais parvenir avec ce message les rayons d'un soleil chaud et lumineux pour que tu puisses passer une très bonne journée

    Bises d'amitié
    ton ami Jean

    34
    Mercredi 16 Mai 2018 à 04:37

    Bonjour    VIOLETTE

    Mon passage du matin avec un temps clair,

    pour vous saluez et vous souhaiter

    une journée harmonieuse ...

    Qui devrait nous offrir une belle journée

    avec le soleil sur le devant de la scène

    pour poursuivre cette remonte ta da

    de la température qui a commencé lundi.

    Amitiés -*/*- Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    33
    Mardi 15 Mai 2018 à 05:33

    Bonjour  VIOLETTE

    Bonne Journée de mardi,

    je vous la souhaite

    Comme par chez nous hier,

    Avec le vent en moins,

    «impression de froid ressenti».

    Un beau soleil rayonnant de mille feux

    et un pur ciel bleu des mois d'été

    Qu'il vous soit profitable

    Et surtout des plus agréable.

    Amitiés -*/*- Bisous

     . * J-G-R-C-201*.

    32
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:07

    coucou Bernadette

    décidément nous sommes beaucoup à déserter les blogs

    mais bon, il y a à faire ailleurs

    j'espère que tout va bien pour toi

    le temps semble ne pas vouloir se mettre à la bonne saison, on se croirait plutôt en automne

    c'est bien triste

    bonne semaine

    bisous

    31
    Lundi 14 Mai 2018 à 20:06

    coucou Violette

    merci d'être passée me voir par ce temps exécrable ! brouuuu! quel froid ! j'ai remis la grosse veste mais je ne me suis pas résignée à rallumer le feu, il faut que je garde un peu de  bois pour dans 5 mois !

    merci aussi pour le compliment à coco, il a beaucoup apprécié !

    alors comme ça tu as dû faire un massacre...

    c'est dommage, mais bien sûr tu ne pouvais pas tout garder,

    elle avait dû bien se cacher la coquine pour que tu ne trouves pas les oeufs plus tôt !

    elle n'est pas trop triste que tu lui aies tout enlevé ? 

    j'ai aussi ce problème avec mes cocottes, certaines me causent du soucis, elles couvent dehors et se font attraper par des nuisibles ou des chiens, ou des voleurs...

    mais le pire c'est celle qui s'est carrément planquée au grenier dans un coin trop risqué pour y accéder !

    je ne sais même pas si elle descend pour se nourrir....

    voilà, comme tu vois je n'ai toujours pas de choses extraordinaires à raconter !

    forcément, je suis clouée à la maison,

    je te souhaite une très bonne soirée ainsi qu'aux zoziox et à ton mari (qui vient en dernier ! lol)

    bisoux

     

    30
    Lundi 14 Mai 2018 à 18:33

    Coucou ma Bernadette, donc toi et moi ne sommes pas très présentes lol ! On va créer une association des absents hi hi !

    Remarque pour le coup il y aura du monde hewink2

    Les pieds dans l'eau, mais pas à la mer lol ! Dommage hein !
    On se gèle, mais pas du tout sur la banquise moi non non, lol !
    Quel temps pourri pour ce mois de mai, le chauffage est en route
    on s'habille comme en février et chaussures fermées pour rester au sec.
    Ainsi va le temps, et tu verras qu'à la fin de la semaine on aura bien trop chaud. Atchummm ! Bon en attendant on achète une barque ou des skis ?

    Allez, j'espère au moins que toi tu vas bien et que le temps est meilleur que chez nous.
    Merci pour tes visites et tes p'tits mots gentils.
    Gros bisous et bonne semaine.
    Lolli

    29
    Lundi 14 Mai 2018 à 17:01

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    BONJOUR JE VIENS AVEC LA PLUIE TE FAIRE LE COUCOU DU JOUR
    Une jolie cascade de Bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé "Amitié"
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Un bon Lundi avec une envolée de bisous de kikinette  

    Les jours passent et ne se ressemble pas

    28
    Samedi 12 Mai 2018 à 05:18

    Bonjour   VIOLETTE

    Nous voici a samedi ,

    fin d'une semaine aux célébrations,

    ou la météo a fait l'accompagnatrice idéale.

    Qui fait un virage a 90° pour les saints de glaces

    le temps est passé dans l’après midi d'hier,

    au ciel gris et au retour du vent

    et une baisse significative de la température

    Que cette journée ne soit pas désagréable

    pour passer un week end heureux

    en famille ou bien entre ami es.

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    RECETTE:  Tarte à la confiture         D    10/05/2018

    27
    Mercredi 9 Mai 2018 à 15:40

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour il fait beau la journée sera belle .
    Il existe quelque part un ange
    Qui a pour seule préoccupation
    De te prêter attention.
    Il sème toute mon amitié
    Pour que tu la reçoives ce matin.
    Accompagnée de bisous.
    Bonne journée de mercredi pas trop présente en ce moment
    Avec toute mon amitié  "kikinette"

    Bonne semaine avec toute mon amitié

     

    26
    Mercredi 9 Mai 2018 à 04:27

    Bonjour  VIOLETTE

      Après une journée de bonheur

    passée avec les petits enfants

    Nous voici déjà mercredi ,

    avec la forme et la bonne humeur.

    Je suppose qu'il fait beau

    par chez vous également.

    C'est plutôt agréable avec le soleil,

    cette luminosité tôt le matin,

    afin de pouvoir en profiter

    de votre balcon, votre terrasse,

    de votre jardin ou encore

    d'un parc pas trop loin.

    Je vous souhaite une belle journée .

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    25
    Mardi 8 Mai 2018 à 17:15

    Bonjour ma belle

    Superbe photos, c'est joli chez toi

    Je te souhaite une belle journée et si je ne reviens pas un bon weekend

    On rentre facilement maintenant sur ton blog

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Citation

    24
    Dimanche 6 Mai 2018 à 08:00

    VIOLETTE  Bonjour  

    On ne change pas une habitude

    que j’ai l'air de bien suivre

    de dimanche en dimanche.

    Avec mon passage beaucoup plus tardif

    et pour vous rendre visite avec plaisir

    ce n'est pas foule sur la blog go,

    le soleil étant depuis trois jours

    parmi nous en montant en puissance

    chaque jour des degrés en plus.

    Le levé du jour avec déjà un bon dix degrés

    Comme les jours passent assez vite ,

    je vous souhaite une belle journée.

    Amitiés -*/*- Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    23
    Vendredi 4 Mai 2018 à 14:37
    Bonjour . Je passe te souhaiter un bon week-end. J'étais passé au premier mai prendre de tes nouvelles, je suis toujours dans l'attente de celles-ci, mais peut être est tu trop occupée. Gros bisous et à bientôt.
    22
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:03

    Coucou ma Bernadette,

    C'est un chat en fer forgé qu'il y a contre ton mur ? Il est très sympa.

    La semaine a été fraiche, espérons que ça s'arrange un peu cette fin de semaine et les jours à venir car les mois défilent vite et on sera déjà en été que l'on aura peu profité du printemps que j'adore.
    J'espère que tout va bien par chez toi.
    Merci pour tes visites toujours bien agréables.
    Bon et doux week end, plein de gros bisous.
    Lolli

    21
    Jeni
    Jeudi 3 Mai 2018 à 18:29
    Bonsoir Violette, C'est de Normandie que je passe sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.. En Effet, le soleil nous a décidé Nini et moi de faire une petite visite surprise à la Maman de Nini(93ans) qui se langui de sa fille et qui, commebeaucoup de personne agée;, pense que nous l'oublions.... Bref une petit visite surprise et le moral de ''belle Maman est reparti En espérant que ce beau temps perdure, je te souhaite une bonne fin de semaine Nini se joint à moi pour te souhaiter une bonne soirée car elle ne sera pas sur son blog pendant quelques jours. Bisous amicaux de ton ami Jean
    20
    Jeudi 3 Mai 2018 à 14:42

    Bonjour chère amie
    J'espère que chez toi le temps est plus agréable que chez moi.
    Il fait froid , il pleut et il a neigé sur les hauteurs tout près d'ici .
    Je te souhaite une bonne après midi.
    Je t'embrasse.
     Maria.

    19
    Jeudi 3 Mai 2018 à 11:56

    Bonjour Violette.
    Le mois de Mai a bien mal commencé chez nous.
    Il fait froid et on craint le retour des gelées matinales, déjà que chez nous tout est en retard.
    Merci pour tes visites.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
     Bisous de nous deux.

    18
    Mardi 1er Mai 2018 à 09:46

    Bonjour Violette.
    C'est avec toute notre amitié que nous te souhaitons une bonne fête du travail et un joli mois de Mai, ainsi qu'à tes proches.
    Bisous de nous deux.

    17
    Mardi 1er Mai 2018 à 04:35

    Bonjour  VIOLETTE

    C'est avec plaisir

    même s'il n'est que virtuel

    que je vous fait parvenir

    ces quelques clochettes,

    porteuses de bonheur

    mais surtout qu'elles apportent

    tout ce que chacun puisse espérer.

    Bon premier Mai

    Amitiés #¤¨¨*¨¨¤# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    16
    Lundi 30 Avril 2018 à 16:18

    Bonjour Bernadette . Jolies  tes fleurs et charmants tes cuicui happy . Je  viens  te  faire  un ti coucou et  prendre  de tes nouvelles , j'espère  que tout  vas pour  le  mieux pour  toi et  avec tes yeux , comment va ? . Chez  nous  c'est les  orages de cette nuit , mon modem à rendu l'âme , mais  c'est rein a coté de gens qui ont  eu de gros  dégâts ( toitures etc .... . Bonne  semaine  , gros  bisous et à bientôt .

    15
    Lundi 30 Avril 2018 à 09:23

    c' est le 1er mai  !

    bonjour violette 

    je vais toujours sur ton autre blog 

    mais il lague 

    je t'offre ces quelques brins 

    porte-bonheur 

    bonne semaine 

    gros bisous 

    14
    jeni
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:49

    Bonjour,
    tu trouveras sur mon blog un KDO pour toi à ton prénom dans le mesure où tu me l'a transmis lors de mes précédentes demandes. Si tu ne le trouves pas et si tu en souhaites un donne moi ton prénom ce sera fait avec amitié
    Bonne fin de journée
    Bon week end
    Bonne fête du 1er mai
    Bises amicales
    Jean

    13
    Samedi 28 Avril 2018 à 14:48

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bonne journée et bon mois de Mai avec un petit brin de Muguet porte bonheur
     Je t'envoie un sourire, de la tendresse
    De la douceur, de l'amitié et du bonheur
    Avec ce cocktail d'amitié !!!
    Je te souhaite une très agréable fin de semaine  et un joli mois de Mai  !!!
    ❤️ Gros bisous tendresse ton amie  kikinette ❤️

    Bonne fin de semaine

    12
    Vendredi 27 Avril 2018 à 04:29

    Bonjour   VIOLETTE

    Toujours aussi froid qu'hier matin.

    Nous sommes à la porte du week-end

    tant attendu pour beaucoup d'entre nous.

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    afin  que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

    Que votre vendredi

    soit des plus agréable. 

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:46

    Bonjour  VIOLETTE

    A 5 heures 30 il ne fait que 05 degrés!

    C'est avec fraîcheur et la rosée du matin ,

    que nous attendons le Soleil pour

    qu'une belle journée nous soit offerte

    je vous souhaite un excellent Jeudi.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:48

    coucou Bernadette

    Je ne savais pas que tu avais des oiseaux exotiques. Ils ne chantent pas toute la journée lol ?

    Comme tu dis ça fait du bien de retrouver le soleil

    Pour un peu il faisait trop chaud la semaine passée

    on se plaint tout le temps lol

    bonne soirée

    bisous

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:55

    Coucou ma Bernadette, très jolies tes photos.

    Ils sont mimi Titi et Daisy. Cui cui !

    Alors ta piscine commence à se réchauffer ?

    Et sinon ton joli jardin est prêt ?

    On a du beau temps et ça rend les gens heureux lol !
    J'espère que chez toi tout va bien et que ce mercredi
    va t'apporter beaucoup de douceur. Merci pour tes visites
    toujours si sympa. Je ne suis pas souvent présente et je
    tarde à répondre, désolée. Je suis toujours heureuse de te
    lire. Quoi de neuf sinon ?
    Je te souhaite une bonne journée et à très vite.
    Gros bisous.
    Lolli

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 04:43

    Bonjour  VIOLETTE  

    A vous qui lisez ce petit mot

     je vous souhaite un merveilleux mercredi

    rempli de tendresse et de bonheur

    le tout avec sourire et grand plaisir.

    Excellente journée!

    «Nous vous remercions

    pour notre Anniversaire de mariage

    c'est très touché que nous vous

    redisons merci beaucoup

    Merci du fond du cœur.»

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:31

    Bonjour mon amie Violette .

    J'espère que ton week end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Moi , je traine toujours la jambe à cause de mon genou 

    Il m tarde de voir mon chirurgien le 9 mai .

    Je te souhaite une bonne semaine 

    Un gros bisou .

     Maria .

    6
    Jeni
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:33

    Bonjour Bernadette,

    C'est avec un petit brouillard ce matin que je passe te faire un petit coucou de Guérande où nous avions un temps magnifique mais qui a l'air de ne pas se poursuivre et qui met un terme à ces quelques belles journées...

    Je te souhaite une excellente journée

     

    Bises damitié

     

    Jean

    5
    Jeni
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:07

    Bonjour Bernadette;

    C'est sous le soleil et déjà une belle température que je passe ce matin te faire un petit coucou de GUERANDE où nous avons décidé de rester quelques jours pour profiter de ce temps merveilleux qui va nous rebouster!!!Par contre, comme à chaque séjour sur cette belle côte atlantique, le réseau internet est incertain donc pas trop de possibilité pour le blog
    Mais avec ce soleil et cet air iodé de la mer à deux pas, je te fais parvnir mon amitié en te souhaitant une excellente journée
    Bisous amicaux de ton ami Jean

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 05:12

    Bonjour  Violette

    Au fil du temps,

    que de messages et de moments partagés

    des mois et des semaines de complicité

    qui nous relie par notre amitié

    dans les bons et aussi parfois

    avec des périodes plus difficiles .

    Ou le réconfort est toujours le bienvenu,

    comme les rayons du soleil

    c’est avec grand plaisir que je vous souhaite,

    une agréable journée de samedi

    ainsi qu'un beau week end

    de petits et grands plaisirs.

    Amitiés ¤--^-¤ Bisous

    .*J-G-R-C-2018*.

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 11:41

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    Bonjour bon vendredi,  bonne fin de semaine et week-end
    Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    des roses …et des bouquets de fleurs
    pour te dire de tout mon cœur
    Passe une belle journée 
    Plein de gros bisous  ton amie kikinette

    Petite page cadeaux merci à vous tous bisous

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:24

    Bonjour chère amie Violette .
    Je te remercie de tes gentilles visites pendant mon absence .
    Je vais un peu mieux ça n'est pas encore le top pour le moment mais je commence a sortir un peu .
     J'ai rdv avec mon chirurgien le 9 mai .
    Je te souhaite un bon jeudi avec une grosse bise .
    Maria .

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 04:36

    Bonjour  VIOLETTE

    Petit clin d’œil matinal

    de milieu de semaine,

    quel temps fait-il par chez vous?

    agréable je suppose!

    chez nous, hier c'était le soleil.

    Je vous souhaite le même,

    pour passer un heureux mercredi

    rempli d'amour et de joie. 

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .*  J-G-R-C-2018  *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :