• Un bon week-end à tous

     Un bon week-end à tous

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite de passer un agréable week-end.

    Une pensée pour les personnes seules,

    les malades et les sans-logis qui doivent

    affronter les rigueurs de l'hiver.

    Bisous -

     Un bon week-end à tous

    Un souvenir de notre Choupette ;

    Déjà 2 mois qu'elle nous a quittée, elle nous manque .

     Un bon week-end à tous

     

    « Bon Dimanche Bonne journée de la chandeleur »

  • Commentaires

    56
    Mardi 23 Février 2016 à 10:47

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi porte toi bien mes amitiés vero bye.......

    joli ta décos ma belle

    55
    Mardi 23 Février 2016 à 08:50

    Elle nous manque aussi Violette

    Je me suis sortie du mode administrateur car je pense que tout est OK

    Bizoux

    54
    Vendredi 12 Février 2016 à 07:55

    Bonjour toute l'équipe vient te souhaiter une agréable fin de semaine et peut-être en vacances bises de toute l'équipe Nathalie

     

    53
    Jeudi 11 Février 2016 à 20:18

    Bonsoir Bernadette

    C'est un peu en Avance, 

    Que je viens te souhaiter une JOYEUSE St.VALENTIN

    Aimer et être Aimer, c'est tout le Bonheur que je te souhaite

    Passe une bonne et douce soirée,

    Ton Amie Rosa

     

    52
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:40

    Je passais simplement pour te saluer et je vois cette mauvaise nouvelle....

    Courage !

    C'est dur de perdre un toutou, nous en savons quelque chose avec la disparition de Cysco....Nous y pensons toujours depuis ce 15 octobre 2014...

    Choupette va certainement le croiser au royaume des gentils chiens .

    Bonne fin de journée

    Amicalement

    Robert

     

     

    51
    Mardi 2 Février 2016 à 12:04

    un gros bisous du mardi

    de nouveau sous antibiotique pour moi

    mais plus de piqûre : ouf !

    pour la déco : des amies m'ont aidé

    car je ne sais pas faire

    amitié ♥

    agnès

    50
    Mardi 2 Février 2016 à 10:11

    coucou

    cluster mardi gras à la demande du blog carpe diem

    sucrée ou salée ????????

    la quelle? moi c'est salée

    bonne journée

    bisoussssssssssssssss

    49
    Mardi 2 Février 2016 à 06:48

    Coucou ma Bernadette, on pense à toi jolie Choupette, au milieu des anges...

     

    Si je te dis, confiture, nutella, sucre, sirop d’érable, miel, ça te fait penser

    à quoi ? Si tu trouves, je sors ma poêle et je t'en fais sauter quelques une.

    Tu as un louis d'or ? Ça porte bonheur...

    Et oui c'est la chandeleur. Par chez moi, on fait des bugnes, trop top.

    Bon mardi tout sucré. Que ce jour de partage soit convivial. Un café pour moi et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    48
    Mardi 2 Février 2016 à 06:21

    -Bonjour  VIOLETTE

    "Dans le pâté ce matin

    Du mal a faire surface" 

     Je  vous souhaite de passer  

    Un très agréable Mardi  

    Sans pluie si possible .

    Au cas contraire  

    Bonne préparation  

    Et bonne dégustation

    Avec un menu crêpe. 

    AUJOURD'HUI           D  02/02/2016   RAUJOURD'HUI           D  02/02/2016   R 

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    47
    Lundi 1er Février 2016 à 17:51

    je te souhaite une chaleureuse semaine

    amitiés ♥

    agnès  

    46
    Lundi 1er Février 2016 à 17:10

    coucou

    cadeau : un cadre pour vos créations

    bonne semaine

    bisoussssssss

    45
    jeni
    Lundi 1er Février 2016 à 14:46

    Bonjour Bernadette,

    En ce premier jour de février qui , malheureusement ne change pas du dernier de Janvier, sauf qu'il commence la semaine et le mois, je te souhaite une très bonne journée, un bonne semaine et un mois de bonheur.
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    44
    Lundi 1er Février 2016 à 14:46

    Coucou ma douce Bernadette

     

    Je viens te souhaiter une très douce semaine, aussi douce

    que le printemps qui semble arriver en ce premier jour

    de février, par chez moi. Il n'y a plus de saison, ou la terre se serait-elle

    inversée ?

    J'espère que ça va bien ou mieux pour toi. Un café et je file.

    Prends soin de toi.

    Lolli

     

    43
    Lundi 1er Février 2016 à 13:53

    La vie est douceur aimons la vie

     Coucou bonjour
    J'arrive pour fêter avec toi ce premier février !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    Baigné de la joie et d'amitié !
    J'ai fait ma petite visite touristique
    Je te souhaite aussi un super lundi
    Profite bien de chaque instant
    Bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    42
    Lundi 1er Février 2016 à 09:49

    Bonjour nous venons vous souhaiter un agréable début de semaine en espérant que votre week-end s'est bien passé musicalement bises de toute l'équipe Iris

    41
    Lundi 1er Février 2016 à 07:06

    coucou Bernadette

    bon lundi

    bise

    40
    Lundi 1er Février 2016 à 04:31

    -Bonjour  VIOLETTE

    Journée de grisaille sans pluie hier

    "Mais pour combien de temps".

     Je vous souhaite  

    Un bon début de semaine

     En ce premier jour de Février

    Veille de chandeleur

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    39
    Lundi 1er Février 2016 à 03:51

     

    -Bonjour   VIOLETTE

     Je vous souhaite  

    Un bon début de semaine

     En ce premier jour de Février

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    38
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 15:55

    bonjour violette

    je viens te souhaiter un ptit

    coucou passe une bonne journée

    gros bisous

    josiane

    37
    jeni
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 09:50

    <code>Bonjour,
    Je te souhaite une excellente journée en ce dernier dimanche de janvier.
    Demain février qui j'espère nous apportera plus de satisfactions que ce premier mois de l'année...
    En attendant accepte toute mon amitié
    Bises amicales de ton ami Jean </code>

    36
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 04:43

    -Bonjour  VIOLETTE

      Aujourd’hui  pluie et vent

    L'an dernier en octobre  

    Novembre soleil et chaleur

    Demain neige, verglas, pluie

    Et peut être le retour du soleil

    Vivez au présent

     En tenant compte de votre passé 

     Et en regardant vers le futur... 

    Bon dimanche 

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    3)  POÈMES  &  RECETTES

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    35
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:59

    Bonjour  Violette nous venons vous souhaiter un agréable samedi en espérant qu'il ne sera pas trop froid de la pluie comme en Aquitaine  musicalement bises de toute l'équipe Nathalie

    34
    Samedi 30 Janvier 2016 à 05:33

    -Bonjour  VIOLETTE

     pour la BRETAGNE

    Le menu du jour c'est

     Pluie et fort vent.

    Je vous souhaite,

    Un très bon Week End

     Plein de joies,

     De bonheur et de douceur,

    Et du soleil dans le cœur

     S’il n'est pas dans le ciel...

    DEVINETTE  30/01/2016

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

    33
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 14:12

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou bonjour
    La semaine se termine ! le mois aussi
    Et je viens comme chaque jour
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Et aussi un bon week end à lundi
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    32
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:30

    Bonjour Nous venons vous souhaiter une excellente fin de semaine bises de toute l'équipe Stéphane

    31
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 04:49

    -Bonjour  VIOLETTE

    DEMAIN DÉBUT DU WEEK END

    ET DANS TROIS JOURS

    LA FIN DU PREMIER MOIS DE 2016

    EN ATTENDANT FÉVRIER

    QUE CE VENDREDI

    SOIT À VOTRE CONVENANCE.

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    30
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:39

    coucou Bernadette

    En effet si vous concrétisez vos projets, il vaut mieux attendre pour prendre un autre chien

    franchement si nous n'avions pas nos parents vieillissants et malades, nous serions tentés aussi d'aller plus vers le soleil

    quoique cette année ça va, il ne fait pas trop froid

    mais bon, la douceur et le soleil moi ça me tente lol

    j'espère que pour vous ça se concrétisera rapidement

    bonne soirée

    bisous 

    29
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 20:28

    Je suis flatté tant de mots, peut-être vos lettres sont celles qui fleurissent

    dans un livre virtuel ouverte que les gens peuvent lire,

    relire et regarda à nouveau, parce que si nous lisons beaucoup mieux,

    mais si ce qui compte, parce que je prospéré dans mon âme,

    fleurit comme une goutte dans mes yeux, ils l'appellent, la déchirure.

    vida.del amoureux l'un existe, et

    belle poésie, qui me amène tant de belles choses,

    Je vous laisse bien dans votre grand monde et une bonne heureuse

    week-end avec beaucoup d'amitié et d'amour, Maria 

    28
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 19:29

    Bonsoir Violette

    On dirait que la 'tit' Choupette était passée chez le coiffeur ce jour-là

    C'est dur de regarder en arrière

    Bon courage à toi Violette ainsi qu'à ton mari

    bisou

     

    27
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:09

    Bonjour violette nous venons te souhaiter un agréable jeudi nous te remercions pour ta fidélité musicalement bises de toute l'équipe Stéphane

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    26
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:30

    Bonjour Violette

    Merci de ton passage, ton blog est superbe on se croirait au printemps ma saison préférer encore un peu de temps et nous y serons.

    je te souhaite une douce journée

    bisous amitié

    Marlène

    25
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 20:55

    coucou Bernadette

    c'est normal que ta Choupette vous manque, elle a partagé tellement d'années avec vous !

    il n'y a pas un jour ou je ne pense à ma Tania, ou mon Titou !

    ils nous manquent toujours même si nous avons toujours notre petite Jade

    il faut reprendre un petit chiot 

    et oui un temps agréable en ce moment, comme au printemps

    bonne soirée à toi

    bisous 

    24
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:38

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou et bonjour c'est peut-être banal
    Mais cela fait tellement du bien au moral.
    Alors j'ouvre ta porte pour laisser rentrer le soleil
    Quelques rayons pour te réchauffer le cœur
    Te chanter la mélodie du bonheur,
    Moi qui ne suis pas chanteuse ni compositeur
    Juste un petit bisou amical
    Pour te souhaiter la bonne fin de  journée en ce mercredi
    Gros bisous... ton amie kikinette

    barres de séparation

    23
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:25

    Bonjour Violette et merci pour ta visite .

    Aujourd'hui il a fait très beau et nous en avons profité pour mettre un peu d'ordre au jardin .

    Maintenant , j'en profite pour te souhaiter une bonne fin de journée .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    22
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:06

    Bonjour Violette , j'éspère que tu vas bien . Déjà la Saint Valentin que le temps passe vite ! . Bonne semaine à toi , bises , escapade 

    21
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:53
    Je viens te souhaiter une agréable journée gros bisous caty
    20
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:59

    Bonjour amie  Violette

    moi beaucoup tarder de répondre à gentil message sur ma page ce matin lève tot pour voir les messages pas vus, et après aller bureau, chez moi 5 heures matin, alors un peu de temps , journée beaucoup le travaille et soir fatigué bisou amie merci de gentille visite;

     

    19
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:09

    Kikou Violette

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée.

    Et voir si tu vas bien... En pleine forme!

    N'oublie pas le 2 février c'est la Chandeleur.hihi!

    Et quand tu les feras sauter, pense à mettre une pièce dans ta main.

    Pour etre riche toute l'année, moi ça marche pas trop

    Je vois que tu as recuperer ta voiture.

    Je comprends que ta choupette vous manque, encore bien frais

    Bon je vais continuer ma balade chez les ami(es)

    A bientôt . Bise de ton amie Tys*

    "Très bon mercredi!" - Joli renard roux...

    18
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:46

    coucou bonne journée a toi en ce mercredi mes amitiés vero.....

    17
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:18
    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 07:00

    coucou à toi de pas loin

    il fait si beau

    profitons en !!!

    bise

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 17:55

    Bonsoir Violette merci de ton passage chez moi et de tes gentils compliments 

     mais ton blog et très beau aussi en plus j'adore ce vert . bises amicales Monia59

     

    14
    Mardi 26 Janvier 2016 à 14:18

    Bonjour ma tit" Violette

    J'espère que tu va bien , voilà un petit moment que je t'ai vue .Je reprend le cour de mon blog , je retrouve mes mies et amis , mais beaucoup m'en lâcher, off tan-pis , je vais m'en faire certainement d'autres ,tu crois pas ? hihi.

    Bien affectueusement a toi ma douce et a bientôt de te lire .

    Fanette @+

    13
    Mardi 26 Janvier 2016 à 12:32

    chez nous le temps est brumeux

    je m'en viens te souhaiter un bon mardi

    amitiés ♥

    agnès  

    12
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:16

    coucou Bernadette

    je vois que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour la saint valentin

    c'est sur que février va bientôt être là, je trouve que le temps passe vite

    mais comme il fait bon, ça fait du bien au moral de pouvoir aller un peu dehors

    bonne soirée à toi

    bisous 

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 13:58

    bonne semaine à toi

    merci de ta gentille visite

    amitiés ♥

    agnès

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:43

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce lundi les températures commence a remonter un peu cool porte toi bien mes amitiés vero........

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:22

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine 

    Je t'envoie un "Bonjour" riche en joie et le soleil m'accompagne
    Des  petits mots  écrient avec l'encre du coeur et sincères .
    Un petit passage pour te souhaiter une très bonne journée de lundi.
    Et une belle semaine avec de gros bisous ton amie kikinette....

    barres de séparation

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 10:56

    coucou

    nous avons une journée splendide

    me revoilà !!!!!

    un gif bonne semaine

    bisousssssssssss

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 09:58

    signature18

    Bonjour Violette .

    J'espère que comme nous tu auras passé un bon week-end .

    Chez nous , c'est toujours le beau temps et un réchauffement de la température .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    Bisous de nous deux .

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:58

    Bonjour violette nous venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé en haute Saône gros bisous de toute l'équipe Patrick

    5
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 08:05

    COUCOU MA VIOLETTE

    JE SUIS ATTRISTEE DE SAVOIR QUE TAPETITE CHOUPETTE EST

    MONTEE DANS SON PARADIS BLANC

    REJOINDRE MA CHOUPETTE PARTIE TROP JEUNE JE N' ARRIVE PAS A

    FAIRE MON DEUIL SES CALINS ME MANQUENT DE TROP

    JE TE SOUHAITE UNE MEILLEURE ANNEE AVEC MES VOEUX POUR

    UNE BONNE SANTE

    JE T' EMBRASSE TRES FORT MA VIOLETTE AVEC LES CALINS DE

    MON NOUNOURS

    4
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:35

    Bonsoir Violette

    Comment vas-tu ? toujours enrhumée ? moi je sais... c'est à force de passer de ton blog d'été à ton blog d'hiver que t'as chopé un chaud et froid !

    je te taquine

    Ici (les landes) l'hiver n'est toujours pas là

    Il a montré le bout de son nez une semaine ou deux, et hop ! envolé !

    à la place de la pluie en alternance avec des journées dignes d'un début de printemps

    Aujourd'hui j'ai vu les premières primeverres

    Elles arrivent de plus en plus tôt avec ces saisons déréglées

    elles sont aussi beaucoup plus rares, les bordures et les talus sont trop souvent désherbés

    Bon, je vais essayer de "travailler" un peu, je ne suis vraiment pas motivée depuis quelques temps

    j'ai souvent envie d'arrêter le blog, mais que ferais-je à la place ? Ma santé ne me permet plus d'avoir une vie normale, alors.....

    Je t'embrasse et j'ai toujours une pensée pour qui tu sais...

     

     

     

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:02

    coucou

    merci de ta visite et de tes compliments

    je te dis à bientôt

    amitiés ♥

    agnès

    2
    Samedi 23 Janvier 2016 à 20:00

    Violette bonne soirée

    c'est magnifique chez toi

    j'ai eu des soucis avec mon pc

    comme si on m'avaittout mis a la poubelle

    j'ai des choses que je ne retrouve plus

    pour les logiciels et les filtres c'est très difficile

    je te fait des gros bisous   sylviane

    1
    Samedi 23 Janvier 2016 à 16:06

    Après une longue pause

    due à une légère dépression

    et à une grosse bronchopneumonie

    pour mon mari et moi

    qui nous a gardé enfermés chez nous

    sous piqûre et aérosol

    je reviens doucement vers toi

    il y a 2 petites nouvelles créas pour mes fidèles

    je t'embrasse chaleureusement

    en souhaitant une douce année 2016

    amitiés ♥

    agnès  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :