• Un petit bonjour

     Un petit bonjour

     Un petit bonjour

     

     Un petit bonjour

     

     Un petit bonjour

    Bonne et douce semaine à vous tous. Bonnes vacances

    pour les personnes qui sont parties ; Profitez bien

    mais surtout n'oubliez pas de porter le masque, le covid

    est encore bien présent.

    Prenez soin de vous.

    Bisous

     Un petit bonjour


  • Commentaires

    42
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 12:09

    bonjour mon amie 

    un peu en avance ,je t'offre cette jolie création 

    c'est sylvie qui l'as faite 

    et moi je te l'offre pour noél 

    a lundi 

    gros bisous 

    41
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:37

    -

    Bonjour BERNADETTE 

    Après un dimanche de rêve

    seul les arbres pouvaient nous

    contredire avec leurs effeuillages.

    Un 3 ° au levé du jour, ciel bleu

    et soleil rayonnant, “le printemps”!

    Mais une température de novembre

    Que ce lundi soit une copie conforme,

    pour la majorité d'entre vous.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    40
    Lundi 31 Août 2020 à 14:58

    Bonjour ma douce Bernadette, Le ve au programme du jour, j'ai ramassé mes noisettes j'en trouve toujours qui tombe, cueillie mes tomates,   et c'est tout, on peut pas bêcher le jardin c'est du béton, tellement c'est dur,  je t'embrasse fort, Marie

    39
    Lundi 31 Août 2020 à 14:33

    un petit coucou en ce début de semaine,j'espère que tu vas bien,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,bises 

    38
    Lundi 31 Août 2020 à 13:02

    Gifs Bonne semaine animes

    a toi violette 

    nouvelle semaine et demain on dit aurevoir a aout 

    éspérons un bon mois de sptembre 

    et que le virus s'éloigne un peu ,mais ????

    la rentrée de l'école me fait un peu peur 

    pour les enfants et toi ? 

    qu'as tu changer depuis le covid ? 

    passe un bon aprés midi 

    gros bisous 

    37
    Lundi 31 Août 2020 à 06:49

    Bonjour  Bernadette

    Nous voici au dernier jour du mois

    d’Août et aussi en début de semaine!

    Alors, dès maintenant il faut penser

    que l'Automne va bientôt être parmi nous,

    et faire face au covid 19, sans oublier

    de nouveaux défis plus passionnants!

    Bon lundi dans les meilleurs conditions!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202*.  

    36
    Dimanche 30 Août 2020 à 21:34
    35
    Dimanche 30 Août 2020 à 09:19

    Coucou Violette

    C'est tout frais chez toi tout ensoleillé j'aime ! gros bisous

    34
    Dimanche 30 Août 2020 à 08:46

    Bonjour Violette.

    Depuis hier il pleut chez nous et il a même neigé sur les sommets voisins.

    Mais ça a ravigoté le jardin qui avait grand besoin d'eau de pluie.

    Je te souhaite un bon Dimanche.

     Bisous de nous deux. 

     

    33
    Samedi 29 Août 2020 à 21:19

    COUCOU VIOLETTE

    JE TE SOUHAITE UN SUPER WE

    A  BIENTOT   

    GROS BISOUS

    32
    Samedi 29 Août 2020 à 10:34

    Coucou ma Bernadette,

     

    Je passe te souhaiter un bon week end, j'espère que tout va bien par chez toi.

    Le temps est devenu automnal par chez nous et les feuilles sont tellement grillées par la chaleur de cet été, que ça donne le bon ton lol !

    Septembre est à la porte et ça a passé bien vite.

     

    Merci pour cette belle fidélité que tu me réserves toujours en me laissant tes gentils messages. 

    Je suis bien peu présente, mais je n'oublie personne.

     

    Plein de gros bisous et on continue à se protéger de ce virus avec lequel il va falloir cohabiter pour le mieux, sans dégât.

     

    A très vite !

    Lolli

    31
    Samedi 29 Août 2020 à 05:43

      Bonjour  BERNADETTE

    Chez nous, pour ne rien changer

    le ciel est au gris, avec des averses

    de pluie, chassées par un fort vent ,

    triste fin de période estivale!

    Mais cela ne m'enlève pas le sourire

    car si le soleil ne brille ici,

    il brille ailleurs, jour bleu ou gris,

    c'est difficile de ne pas sourire

    et d'espérer que peut être demain...

    je vous souhaite un bon samedi!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    30
    Vendredi 28 Août 2020 à 14:27

    un petit coucou Violette avant le weekend,j'espère que tu vas bien,chez nous il a plu et sa a fait du bien au jardin,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    29
    Vendredi 28 Août 2020 à 10:37

    bonjour et bon vendredi violette 

    un peu en avance ,pour la fin de la semaine 

    et également le mois d'aout 

    je trouve que le temps file vite 

    la rentrée me fait un peu peur et toi ? 

    mon petit roy vas bien  et grandit bien vite aussi 

    gros bisous 

      • Vendredi 28 Août 2020 à 11:53

        Merci Mireille de ta gentille visite. Je trouve aussi

        que le temps file à toute allure. Oui, c'est vrai que la rentrée

        avec le covid toujours présent, ce n'est pas évident, il faut

        continuer les gestes barrière et de se protéger.

        Bon week-end et câlin à petit Roy.

        Gros bisous 

         

    28
    Vendredi 28 Août 2020 à 07:58

    BONJOUR  VIOLETTE

    Merci de ta visite

    a 3h du mat impossible de me rendormir

    je suis venue clavioter avec les amis

    j'espere que tu vas bien

    moi un peu mieux....mais dur, dur  d'etre obligée de se reposer

    j'ai toujours été hyper active

    bonne journee et bon WE

    a bientot  bisousss

      • Samedi 29 Août 2020 à 18:43

        Merci pour ton gentil message. Courage, la forme va

        revenir. Pour ma part ça va, un peu nostalgique en

        ce moment, peut-être le temps quasi automnal mais

        le moral reviendra vite. Bonne fin de week-end

        et gros bisous

    27
    Vendredi 28 Août 2020 à 05:59

    Bonjour  Bernadette

    Un mois d’août qui se termine

    plutôt tristement, encore de la pluie

    hier après midi, depuis le quinze,

    nous en sommes a plus de

    cinquante millimètres d'eau,

    et surtout une température

    qui n'a pas dépassé les dix neuf!

    Que ce vendredi soit beaucoup

    plus ressemblant a un jour d'été!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    26
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:56

    bnsoir violette anna (lelilove)  M A DIS VA REVOIR VIOLETTE et fais lui un bisous voila c est fais bisous de nous deux

      • Samedi 29 Août 2020 à 18:44

        Merci et gros bisous à vous deux aussi de ma part.

    25
    Jeudi 27 Août 2020 à 19:02

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Chez toi bientôt l'automne alors que chez moi la fin de l'hiver austral et bientôt l'été et j'espère que tu profites bien de ton jardin en cette fin de mois d'août.

    Merci pour ta gentille visite.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    24
    Jeudi 27 Août 2020 à 16:12

    Bonjour violette. Merci pour ton com qui m'a fait très plaisir d'avoir eue de tes nouvelles,c'est sympa,j'ai essayer de venir sur ton blog pendant tes vacances mais sans succès le blog n'existe c'est la réponse que j'ai obtenue pas grave. Oui en effet mon chien est mort au mois d'avril et il me manque sérieusement je n'ai plus mes habitudes quand il était ça fait un grand vide chez moi maintenant.  J'espère que tu as bien profiter de tes congés pour sortir et surtout profiter de ta famille. Je te laises sur ces quelques lignes pour te souhaiter une très bonne fin de semaine. Bisous,amitié,gisou56

    23
    Jeudi 27 Août 2020 à 06:10

    Bonjour Bernadette

     

    Après un mercredi ou le soleil

    a fait partage avec un ciel

    beaucoup plus agréable et clair

    que la grisaille des jours derniers.

    Que cette journée de jeudi 

    soit des plus lumineuse pour

    en faire le plus grand profit!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    L'homme devrait mettre autant
    d'ardeur à simplifier sa vie
    qu'il en met à la compliquer.
    HENRI BERGSON
    22
    Mercredi 26 Août 2020 à 05:06

    Bonjour BERNADETTE

    Nous sommes déjà a mi-semaine

    bientôt le week-end qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite une magnifique journée.

    Que ce jour vous apporte le plein d'espoir,

    de la douceur et du réconfort,

    toujours avec les gestes barrière

    bonne journée de mercredi.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    Entre la pluie et 

    moi il a été passé

    un pacte éblouissant

    et c'est en souvenir

    de ce pacte qu'il pleut

    parfois en plein soleil.

    André BRETON

    21
    Mardi 25 Août 2020 à 17:18

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et j'espère que ta journée a été belle.

    Sois très prudente et prends bien soin de toi.

    Quelques citations et proverbes du net pour te souhaiter une belle soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    "La pensée n'est qu'un éclair au milieu de la nuit. Mais c'est cet éclair qui est tout."

    "Le comble de l'optimisme, c'est de rentrer dans un grand restaurant et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer la note. "

    "Chaque brin d'herbe a sa part de rosée."

    "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis."

    " D'âge en âge on ne fait que changer de folie. "

    " Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie. "

    20
    Mardi 25 Août 2020 à 07:30

    Bonjour Bernadette
    j'aime bien le look de ton blog ,il est reposant
    toi aussi fais bien attention à toi
     temps ensoleillé mais fraicheur matinale
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    19
    Mardi 25 Août 2020 à 04:32

    -

     Bonjour  Bernadette

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Rien qui ne devrait nous changer

    de la présence d'une météo

    avec le minimum de soleil, de ciel bleu

    et malheureusement beaucoup de gris

    depuis une bonne semaine!

    23 °au plus fort de la journée d'hier,

    mais on ne peut pas parler d’automne.

     Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    18
    Mardi 25 Août 2020 à 00:19

    bonsoir violette çà repose chez toi

    bonne nuit bisous

    17
    Lundi 24 Août 2020 à 10:54

    bonjour et bon lundi violette 

    comment vas tu ? 

    la derniére semaine du mois d'aout commence bien fraiche 

    mais un beau soleil est là

    certes moins chaud ,mais tant mieux 

    profites tu de ta piscine ? 

    bon aprés midi a toi

    gros bisous 

      • Lundi 24 Août 2020 à 18:28

        Merci Mireille de ta gentille visite. Je vais bien avec

        le temps plus frais , c'est aussi bien . Pas de piscine

        pour l'instant, l'eau est trop fraîche car ici dans

        notre région, les nuits sont fraîches aussi et 

        l'eau de la piscine refroidit la nuit car elle est

        toujours découverte, on ne met pas de bâche tous

        les jours ! Bonne soirée et gros bisous.

        Un câlin à petit Roy

    16
    Dimanche 23 Août 2020 à 15:52

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    Bonjour belle semaine
    Le parfum de l'amitié
    Est celui à savourer
    Pour embellir ta vie
    Rien de tel que des amies et amis
    Ce parfum qui fait mon bonheur
    Je te l'offre avec  la  petite fleur de l'amitié
    Je passe dans ton joli univers
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Gros Bisous et prends soin de toi le covid est toujours là ton amie kikinette

    Et voilà le mois Juin et la fête des mamans

    15
    Vendredi 21 Août 2020 à 13:34

    un petit coucou Violette,chez nous il fait lourd c'est orageux et fatiguant ce temps,je te souhaite un très bon Vendredi et un bon weekend,bises

    14
    Jeudi 20 Août 2020 à 20:33

    Bonsoir ma douce amie Violette

    C'est toujours un grand plaisir de venir sur ton beau blog plein de douceur et de beauté.

    J'espère que tu profites bien des vacances.

    Petit coucou du soir pour te remercier de ton gentil passage et te souhaiter une excellente soirée.

    A la Réunion il fait moins frais, enfin un peu de pluie bienfaitrice ce matin, ensuite le soleil est revenu la journée avec des températures entre 20 et 26° donc douces et en métropole...il semble que la canicule soit terminée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti caillou.

    13
    Jeudi 20 Août 2020 à 14:52

    Bonjour Bernadette,

    Merci de tes gentilles visites en plus de ma cuisine , il fait chaud  et souffle un vent qui est aussi chaud,  demain courses sans oublier le masque mais j'aurais vite fait de tout faire,  j'ai mes enfants dimanche a midi pour un barbecue dans le jardin a l'air libre et au soleil pour fêter les 19 ans de ma petite fille orlanne ,  Fabien sera avec nous mais depuis lundi  qu'il a un médicament pour le calmer il va mieux pas de crises d'angoisse et  autres, on verra cela fait que 4 jours on peux encore rien dire, je t'embrasse bien fort, Marie

    12
    Mercredi 19 Août 2020 à 21:32

    bonjour Violette 

    bonnes vacances et prends soin de toi

    amitiés

    nathie 13or

      • Jeudi 20 Août 2020 à 07:51

        Bonjour et merci Nathie. Belle fin de semaine.

        Prends bien soin de toi.Gros bisous

    11
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:13

    bonjour Violette j espère que tu n as pas trop chaud bonne journée

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 07:03

    Bonjour Bernadette
    comme tu le dis le virus est encore là nous devons faire attention
    merci de ton passage sur mon blog
     temps nuageux dans l’ensemble mais hausse des températures
    je te  souhaite une agréable journée
    bisous

    9
    Mercredi 19 Août 2020 à 05:45

    Bernadette Bonjour  

    Bon début de journée dans

    la bonne humeur et l’optimisme,

    souriez, offrez de la joie, du bonheur,

    faites pétiller le regard de ceux que

    vous croiserez aujourd’hui Mercredi,

    qu'importe le temps, ce matin pour nous

    ici c'est pluie, restons Zen....

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 09:31

    bonjour violette 

    ton blog fait réver ,couleurs douceurs !!!!!

    comment vas tu ma violette ? 

    moi je suis un peu déroutée ,ça change les habitudes 

    mais tellement de bonheur 

    bon mardi 

    gros bisous 

    7
    Lundi 17 Août 2020 à 23:09
    bonsoir très doux ce blog çà repose passez une bonne nuit
    6
    Lundi 17 Août 2020 à 18:10

    Bonsoir ma douce amie Violette

    Comme il est beau ton gif avec ce cœur sur le sable avec la mer.

    Moi en retraite je suis en vacances toute l'année et avec cette saleté de Covid-19 nous n'avons aucun projet de vacances et nous préférons rester sur l'île et se balader tranquillement là où il y a peu de monde, l'île est petite mais on a encore tellement d'endroits à découvrir...ou redécouvrir.

    J'espère que tu as passé un beau week-end et je viens te souhaiter une belle soirée et te remercier de ton gentil passage chez moi.

    Prends bien soin de toi et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    ***

    « L’espérance est la clef qui ouvre les portes du bonheur donnant sur un champ où poussent les fleurs de la sérénité et de l’épanouissement personnel. »

    ***

    « Le bonheur n'est pas à rêver, il est à vivre. C'est un droit pour tous, à nous de le trouver en allant jusqu'à lui. Chassons de nos vies les nuages, et laissons le soleil y entrer pour réchauffer nos jours.»

    ***

    «  Il faut positiver, c'est une façon formidable de vivre.»

    ***

    « Lorsqu’une porte du bonheur se ferme, une autre s’ouvre ; mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous. »

    ***

    « Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés.»

    **********

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :