• Un petit tour au jardin

    Bonjour ,

    Voici quelques fleurs de mon jardin

    Des géraniums et des bégonias

     Un petit tour au jardin

     Un petit tour au jardin

     Un petit tour au jardin

    Mon hortensia

     Un petit tour au jardin

    Les hémérocalles

     Un petit tour au jardin

    Une nouvelle déco avec des flamants roses

     Un petit tour au jardin

    De nouveau les géraniums

     Un petit tour au jardin

     Un petit tour au jardin

    Merci pour vos visites et commentaires car

    je prends une petite pause blog (un billet sur

    mon autre blog )

    A bientôt.

    Bisous -

     Un petit tour au jardin


  • Commentaires

    18
    Jeudi 23 Août 2018 à 04:45

    Bonjour  Violette

    Après une petite collation pour démarrer,

    un regard vers le soleil levant

    avant son rayonnement chaleureux,

    comme chaque jour de cette semaine.

    Ce matin je vous souhaite un excellent jeudi

    et une très bonne  fin de semaine,

    que cette journée vous apporte mille plaisirs.

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    17
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:43

    Bisous ici 35° il fait vraiment trop chaud ! Bisous !!!

    16
    Mercredi 1er Août 2018 à 04:21

    Bonjour  Violette

    Par ce petit écrit,

    je voulais vous remercier

    d’avoir pensé à mon anniversaire.

    C’est avec une grande joie qu'hier

    j’ai découvert des messages

    venant de toute part.

    27 ans ce n’est pas rien,

    et c’est très émouvant.

    Merci de votre passage qui ma touché.

    Je vous souhaite un excellent mercredi

    au soleil dans un environnement

    a faire un maximum d'envieux

    Amitiés -*/*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    15
    Dimanche 29 Juillet 2018 à 06:37

    Bonjour  VIOLETTE

    Une petite coupure ne fait pas mal

    et permet de se ressourcer

    Après un samedi de douceur 

     un maximum de 26°

    que cela fait du bien au corps

    Avec un bon dix neuf degrés,

    ce matin c'est très rapidement 

    que je passe par chez vous

    pour vous souhaitez

    une belle journée de dimanche

    remplie de bonheur et de détente,

    et surtout d'une bonne pause.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    14
    Samedi 28 Juillet 2018 à 04:40

    Bonjour  VIOLETTTE

    Toute bonne chose a une fin

    hier soir la pluie a fait son apparition

    avec une température s'abaissant a 20°

    après une journée en régression de chaleur

    maximum de 26°° au cœur de l'après midi

    Quand a cette fin de nuit 17°

    du vent  et une petite averse .

    Que ce samedi reprenne le bon chemin

    sous un ciel bleu et un beau soleil

    bonne fin de semaine excellent week end.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     

    13
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 04:42

     

     

    Bonjour   VIOLETTE

    En ce vendredi mon passage de fin de nuit

    toujours en pleine douceur 17° a 4 heures 30,

    ¨Pour vous souhaitez une très bonne journée,

    avec le soleil en harmonie avec le ciel bleu,

    ici , comme sur toute la FRANCE

    un temps de rêve, de quoi buller au frais ,

    mais pas facile en plein après midi

    et pourtant il faut profiter

    car chaque jour nous rapproche

    de la fin d'année et de ces frimas,

    bon vendredi , bonne fin semaine.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    12
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 04:25

    Bonjour  Violette

    Et oui, déjà en milieu de semaine

    avec un temps toujours aussi mauvais

    pas par le soleil, mais par le fond de l'air

    qui est très très lourd encore plus

    de 32° du coté ombrageux

    du coté ensoleillé on a titillé le 40°

    bonne journée de mercredi

    pour nous les courses en matinée

    et cette après midi petite visite

    avec la petite fille en vacances

    voir la préhistoire, tropical park

    ou la ferme du monde;

    suivant la météo du moment,

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    FESTIVAL  PHOTO  2018  LA  GACILLY      D   25/07/2018    1/2

    11
    Lundi 23 Juillet 2018 à 04:02

    Bonjour  Violette

    Un dimanche chaud, chaud,

    et un fond de l'air très lourd

    pour aujourd'hui les annonces

    ne sont guère mieux, il faudra subir

    ou se cacher dans un frigo,

    mais il vaut mieux de prévoir

    des boissons fraîches et prendre

    des repas le plus léger possible

    bon lundi et surtout bonne semaine,

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    10
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 06:31

    Bonjour Violette

    Pas de quoi en faire une lessive,

    pour nous la pluie fine , hier,

    est tombée en trop faible quantité.

    Dès midi le temps est revenu

    ensoleillé et lourd

    avec plus de 26 degrés,vers 16 heures

    seul problème comme nous n'avons pas

    eu d'orage l'on reprend

    le cycle de la continuité.

    Bonne journée de dimanche au sec.

    Amitiés.-*-.Bisous

    . * J-G-R-C-201*.



    9
    Samedi 21 Juillet 2018 à 15:53

    Bonne semaine

    Bonjour un petit passage malgré ma pause

    Dans ma tête des mots se bousculent
    Avec mes doigts je les tape
    Avec une fleur j'écrirai que
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée s'envole 
    Bon samedi et agréable Week-end  bisous tendresse de kikinette

    Bonne semaine

    8
    Jeni
    Samedi 21 Juillet 2018 à 07:46

    Bonjour Bernadette,

    Continue à bien te soigner et laisse toi mettre ces gouttes indispensables à la bonne guérison....

    Aujourd'hui samedi, douceur et ciel bleu cela change des dernières canicules c'est plutôt agréable mais le mois de juillet se termine et le temps passe trop vite malgré notre ''privilège'' d'être en retraite.
    Hier soir petite partie ''barbecue'' avec les enfants et ce matin en pleine forme pour attaquer une nouvelle journée ici en Anjou Guérande va attendre la fin des petits travaux d'été que nous avons entrepris avec ma Nini.
    Je te souhaite une très bonne journée un excellent week-end
    Bisous amicaux
    Jean

    7
    Vendredi 20 Juillet 2018 à 13:16

    un petit coucou Violette avant la weekend,il fait très chaud chez nous en gironde il avait annoncé des orages mais il y a rien eu,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:10

    c'est jolie toute ces fleurs Violette,dit donc je te vois plus,j'espère que tu vas bien,je te souhaite une belle soirée,bises

    5
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 07:25

    Bonjour  VIOLETTE

    Après le podium de la BELGIQUE...  

    ALLEZ les bleus.

    Ce dimanche n'est pas comme les autres

    mon regard se détourne vers le ciel,

    ou brille dans cette nuit noir les étoiles

    Entre rêve et réalité, une seule suffirait

    au bonheur de tout un peuple.

    Que le bleu du ciel descende

    avec l'étoile du bonheur sur le terrain

    ou joue a Moscou cet après midi

    les bleus de l’équipe de FRANCE

    bon dimanche et bon repos pour vos yeux

    Amitiés & Bisous 

    .* J-G-R-C-201*.

    4
    jeni
    Vendredi 13 Juillet 2018 à 08:14

    Bonjour Bernadette,

    tu as raison, après une opération de la cataracte il faut faire attention aux infections...Ne passe pas trop de temps devant ton écran et surtout utilise les ''gouttes'' prescrites en faisant attention aux dates d utilisation....

    Aujourd'hui c'est avec une douceur de plus de 18° ce matin à 7h30 que je passe te faire un petit coucou d'amitié en espérant que le temps est le même pour toi...Il va falloir en profiter car la semaine prochaine risque d'être un peu moins belle et les orages vont encore faire des dégâts si je me réfère aux prévisions...
    Après ces fêtes du 14 juillet nous pensons repartir vers Guérande pour plusieurs semaines si, bien sur le temps reste beau

    Bonne journée
    Bon week-end
    Bises amicales
    Jean

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 16:41

    Bonjour me voila a un petit voyage sur ton blog après de nombreux mois d absence après le décès de mon épouse je reviens doucement et me voici chez toi , très agréable blog bravo a toi , au plaisir.

    2
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 06:29

    Bonjour  Violette

    Et c'est reparti, coup de chaud

    un début de week end a prendre des couleurs

    hier, a onze heures du mat vingt cinq

    et a dix sept heures trente trois

    nous allons vers une peau rouge

    si l'attention n'y est pas «coup de soleil»

    bon dimanche en gardant la fraîcheur

    sans oublier de se désaltérer!

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    1
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:08

    Bonjour  Violette

    Après la grisaille du matin,

    le soleil de l'après midi avec 28°

    et pour finir la journée, fortes pluie

    ainsi notre vendredi fut il!

    Nous voici a la fin de semaine

    J'espère qu'elle se déroulera

    Selon vos plus chers désirs...

    Belles journée de samedi

    pour commencer le week end.

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous 

    excellente pause

    . * J-G-R-C-201*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :