• Un week-end pour les amoureux

     

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous allez bien ou mieux et je

    vous souhaite à toutes (tous) un excellent

    week-end.

    Bonne fête de St Valentin ce dimanche.

    Quelques créations

     Un week-end pour les amoureux

     Un week-end pour les amoureux

     Un week-end pour les amoureux

    Une photo personnelle de mon mari  et moi

    prise à l'occasion du baptême de notre petite-fille

     

     Un week-end pour les amoureux

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous -

     Un week-end pour les amoureux

     Un week-end pour les amoureux

     

      Un week-end pour les amoureux

     Un week-end pour les amoureux

     

     Je me permets de joindre ci-dessous la création de Jacques 

    Merci Jacques

     clic sur ouvrir

    Bonne fête à tous les amoureux

     

    Répondre


  • Commentaires

    21
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:50

    bonjour mon amie

    quand tu voudras tu me dira pour le changement de décor en précisant si c'est sur ce blog ou l'autre que tu souhaite la modification

    tu as le temps le printemps c'est le 21 mars..

    quoi qu'il en soit tu n'oubliera pas de me mettre en permission administrateur et de me prévenir..

    tres belle jounrée à toi 

    et bisous

    20
    Lundi 15 Février 2021 à 22:02
    Bonsoir, ce sont de très belles créations pour la st Valentin, j'adore bravo pour votre joli travail ! Passez une douce nuit
    19
    Lundi 15 Février 2021 à 16:18

    Bonsoir ma douce amie Violette

    J'espère que tu as passé un beau WE de la St-Valentin avec ton mari.

    De belles créations et une très belle photo de ton mari et toi.

    Avec ces quelques citations sur la 3ème jeunesse je viens te souhaiter une belle soirée :

     

    "On reste jeune tant qu’on fait des projets.

    À chaque saison ses fleurs, à chaque âge son bonheur.

    Grandir en préservant la joie au cœur, c’est vieillir en beauté.

    L’âge mur, c’est être toujours jeune, mais avec beaucoup plus d’efforts.

    Tu es jeune tant que la petite station radio dans ton cœur reçoit les messages de beauté, d’Espoir, de réconfort, de courage et de force des hommes et de l’univers."

     

    J'espère que tu ne souffres pas trop du froid, car si c'est le cas je t'ai envoyé avec mon commentaire de la chaleur que j'ai accumulé la journée.

    Prudence et porte toi bien.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    18
    Lundi 15 Février 2021 à 15:34

    Bonjour Violette

    et bon courage pour continuer à supporter ces températures moins négatives.

    Excellent début de semaine et de belles journées qui soient positives en t°.

    Bisous.

    17
    Lundi 15 Février 2021 à 10:38

    Bonjour Violette,

    merci pour ton gentil com, j'arrive sur ton magnifique billet, j'espère que tu as passé un bon dimanche, le mien a été en famille, çà fait du bien de voir les petits enfants. Le temps s'est radoucit, la neige commence à fondre. Bon lundi. Bisous.

    16
    Lundi 15 Février 2021 à 10:25

    Bon Vendredi, Les Ami(e)s - améthyste

    bonjour violette 

    as tu passée une bonne st valentin ? 

    moi ,comme a l'habitude ,rien mr ne me souhaite rien 

    demain c'est mon anniversaire ,il part tantot dans sa caravane 

    donc pas de cadeau 

    mais bon débarras ,je suis mieux seule 

    bonne semaine 

    bisous a toi 

    15
    Lundi 15 Février 2021 à 10:12

    Bonjour 

    Jolie photo de toi et ton Mari

     j'espère que tu a passé un bon weekend la ça radouci mais il pleut

    jolies tes créations

    bises

    14
    Lundi 15 Février 2021 à 09:30

    Bonjour Violette tu vas bien ce matin

    Belle ta création ou vous êtes tous les deux

    Et belle la création de Jacques

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    13
    Lundi 15 Février 2021 à 05:25

    BONJOUR  VIOLETTE

    j'espere que tu as passé une bonne fete avec ton Valentin

    bonne semaine

    bisous        a bientot

    12
    Dimanche 14 Février 2021 à 21:19

    Belle création de Jacques.

    Pour une belle page.

    Amitiés Violette.

    11
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:00

    Bonjour Bernadette
    moi aussi j'habite à 4km des bords de Saône
    bonne saint valentin à toi aussi
     il fait très froid aujourd’hui
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous
    merci d'avoir pensé à moi après ma longue absence
    je me suis cassé une vertèbre

    10
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:22

    Résultat de recherche d'images pour "saint valentin gif animé gratuit"

    Bonjour Bernadette, 

    Merci moi j'ai pas sortie trop mal partout, plus envie de rien, l'echographie le 22  on verra ce qui se passe avec mon hernie pourvu que cela ne s'aggrave pas d'ici là, le plus peur c'est  l'hôpital et le covid on attrape tout dans ces lieux , je t'embrasse fort, Marie

    9
    Dimanche 14 Février 2021 à 08:28

    Bonjour Violette

    de passage chez une amie blogueuse, je me suis permise de frapper à votre porte

    et vous souhaitez une bonne Saint Valentin en ce jour nouveau

    Pluvieux ce matin, le soleil va t il nous faire une apparition

    Bon dimanche Bonne journée Amicalement Bérénice

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 07:17

     

    --Bonjour  Bernadette

    Après une bonne nuit,

    je passe avec un certain retard

    ou la température est, ni plus ni moins.

    Pour ce matin a sept heures, c'est zéro...

    Le radoucissement est en route! 

    Je vous souhaite une très belle journée

    de dimanche avec le soleil pour témoin.

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    BONNE SAINT VALENTIN

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 16:15

    Bonjour Violette.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon week-end et une bonne St Valentin.

    Bisou.

     Maria.

    Résultat de recherche d'images pour "st valentin 2021"

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 09:12

    Bonjour Violette.
    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

     Bonne St Valentin.

    Un cadeau pour l'occasion.


    <p><embed width="600" height="450" src="
    https://ahp.li/9de7eb4e74715e7fe3ac.html" wmode="transparent"></embed></p>

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 05:43

    -

    --Bonjour BERNADETTE

    Après une journée de vendredi

    avec le soleil pour accompagnateur,

    sans la moindre petite chaleur.

    En passant les jours d'intempérie

    quelques flocons de neige éphémère ,

    pour pouvoir dire je l'ai vue,

    mais bien vite disparue, par contre

    hier matin heureusement sans avoir

    a sortir, le verglas était la et bien là!

    Le miroir était bien la dans la cour

    mais malheureusement aussi

    sur les routes ou les sableuses

    ont sillonnées les axes importants.

    Très bon début de week end...

    Hier maxi 03° mais moins 1 jusqu'à 11 h

    ce matin 1 degré a 4 heures!

     Amitiés *--^--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:17

    Merci mon amie Bernadette et bonne St Valentin pour vous deux également , une petite fête entre vous je suppose . Passez un bons moment et profitez du temps présent , ont ne sait jamais de quoi sera fait nos lendemains . Gros bisous et à plus tard . 

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:30

    Bonsoir Violette,

    je passe aussi te souhaiter une bonne st Valentin. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:55

    Coucou Violette ! Bonne saint Valentin et bon weekend .

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:35

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Et une joyeuse Saint-Valentin.

    Prends soin de toi. A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Mots saint valentin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :