• Belle fin de semaine mes ami(e)s

     

     

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

     

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Bonne fin de semaine à vous , j'espère que vous allez

    bien ou mieux.

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

    pour vos gentilles visites et commentaires.

    Bisous

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Ci-dessous un petit montage avec Mirko 

    Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Belle fin de semaine mes ami(e)s


  • Commentaires

    32
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:06

    coucou violette,

     merci pour ton petit message en ce moment ma peine est grrande je viens d'zppeller une amie je la savait malade et elle vient de rentrer de l'hopital c'est son mari qui m'a répondu et elle est en fin de vie je l'estimais beaucoup belle semaine à toi violette et des gros bisous monette 

     

    31
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:05

    Merci pour ta participation à mon petit jeu. Mais tu veux pouvais en proposer aussi, si tu veux ? Comme personne ne s'y colle, j'en ai proposé une autre ?

    30
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 05:58

     

     

    JE ** 20—10 **

    Bonjour Bernadette

    On le donne souvent lorsque le jour se lève
    On le croit toujours petit mot éphémère
    Mais en l'écoutant il vient éclairer

    une journée qui apporte un sourire

    Il est de ces mots que l'on dit coutumiers
    Mais en s'y arrêtant il peut être amitié
    C'est pourquoi je vous le souhaite
    Une très belle et bonne journée
     

    Amitiés *--+--* Bisous

      . ° J-G-R-C-2022 *.  

    « Température de fin de nuit 5 heures: 14 ° »

    Hier maximum 23° entre soleil et pluie fine

    29
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:27

    Bonjour ma douce.

    Je ne suis pas très motivée ,mais je me booste un peut ,car pensée n'est pa la meilleure solution .

    Je vais revenir tout doucement .

    Mais encore beaucoup de chose a régler .

    Je te souhaite un bon lundi .

    Plein de gros bisous de mon coeur. yolande.

    28
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:29

    Bonjour Violette

    tu as fait de belles créations

    tu as passé un bon week-end

    il a fait beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    27
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:12

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    Coucou bon lundi et bonne semaine
    Je t'apporte une part de tendresse et un sourire
    Le tout accompagné d'un cœur  rempli de douceur
    Lié par un ruban doré pour sceller notre amitié
    Et plein de bisous de kikinette

    ❤️ Bonne semaine avec des matins bien froid ❤️

    26
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:16

    Salut,

    Le temps est au beau fixe mais avec un peu de fraicheur.

    Tiotte va mieux ce matin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche.

     

    25
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:46

    Bonjour violette merci pour ton com sur ma page! Je vais bien ! Je suis allée voir papa et ma voisine.. sa petite chienne est bien malade! elle a un cancer des mamelles mais elle n'est pas opérable d'après les vétos..

    Moi choupette va bien! Bien sûr elle vomit toujours de temps à autre parce qu'elle se purge. hier elle a vomi sous mon lit!

    Ce matin j'ai réussi à faire le ménage.. c'est fait et plus à faire.. demain matin je vais aller faire faire ma piqûre et j'ai RDV avec mon psy.. après quoi j'irai faire mes courses.

    Je te souhaite une bonne journée de dimanche un bon repas à midi si tu as préparé! 

    Bises et caresses à Mirko!

    24
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 04:43

     

     

        DI ** 16--10 **

    --- Bonjour  Bernadette

    Nous trébuchons souvent!

    Les épines sous nos pas sont nombreuses,

    les éceuils ralentissent notre parcours.

    Mais il suffit, d'un mot gentil,

    d'une rencontre d'un je t'aime,

    ou d' un peu d'attention. Le bonheur est là!

    Agréable dimanche...

    Amitiés*--+--*Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.  

    23
    Samedi 15 Octobre 2022 à 16:57

    bonjour violette

    un grand merci de tes petits messages joujours heureuse de te lire ici le temps n'est pas froid mais très humide pour moi c'est pas mieux ça réveille mes vieilles douleurs et oui ou sont mes vingt ans ( sourire) beau week-end violette et des gros bisous monette,

    cava4656565trt

    22
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:18

    Bonjour violette! merci pour ton com sur ma page.  Je vois que le manque de carburant se fait sentir! moi j'ai le plein et j'ai une amie qui m'a dit qu'à Leclerc y'en avait mais que c'était limité à 30 litres et jerricanes interdits..  

    Je souhaite un bon anniversaire à ta fille.. Moi mon fils c'est pas mercredi là mais mercredi l'autre. j'ai prévu de lui envoyer un cadeau un tee-shirt de chez eden park que j'avais eu en solde l'été dernier.

    Je pense que tu dois être pareille que moi tu dois être agoraphobe.. moi non  plus je n'aime pas la foule! cela me stresse et m'angoisse! cet été dans Sarlat avec mon amie de Pau j'ai eu une attaque de panique tant il y avait de touristes et j'ai commencé à me griffer le visage.

    Mon amie m'a alors pris la main, on est sortie de la foule on est allée se ressourcer dans un jardin d'eau c'était super apaisant!

    J'ai eu les résultats de ma prise de sang. je n'ai rien et en plus je n'ai pas eu d'autres vertiges.. Je me suis peut-être inquiétée pour rien.. je dois être légèrement hypocondriaque! 

    Je souhaite à ta petite nièce plein de bonheur dans son mariage.. moi je m'étais mariée mais sans trop y croire! je m'étais gardée une porte de sortie avec le divorce que j'ai demandé au bout de 15 ans tout de même! 

    Bonne soirée ma douce. bises et caresses à Mirko!

    21
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:46

    Salut,

    Le mauvais temps est de retour avec pluie et froid.

    La Tiotte est vraiment malade mais je m'en occupe.

    En plus j'ai des problèmes d'ordi et d'électricité.

    J'espère que tout se passe bien de votre côté.

    Bon week-end

    Un gouvernement décalé qui ment aux français !

     

    20
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:39

    Bonjour Bernadette

    Oui je comprends bien pour le chauffage

    Chez nous juste un peu le matin et après plus rien.

    Du coup j'ai attrapé un virus et je déguste

    Hier j'ai dormi presque toute la journée

    Tellement j'étais mal. Ce matin ça va un peu mieux

    Je n'ose pas manger car j'ai les intestins dérangés.

    Voilà les nouvelles.

    Bisous à vous trois

     

    19
    Samedi 15 Octobre 2022 à 05:08

     

     

     

    **SA 15-10**

    Bonjour  Bernadette

    Moi, j’ai des principes, dans la vie,

    je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dis :

    oh que oui ! C’était une évidence…

    Alors je le partage avec vous :

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n'est ce pas?

    Je vous souhaite un super Week End!!!

    Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *.

     

    18
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 20:39

    Bonne soirée en espèrant que vous n'avez pas de mauvais temps, la météo annonce de la chaleur la semaine prochaine, bisous et prenez soin de vous

    17
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:48

    Coucou Violette

     je suis toujours débordée 

     mas je passe te souhaiter un bon weekend

     comment vas tu? 

    bisous

    16
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:22

    Bonsoir Violette, merci pour ton gentil com sur ma page. Tu as eu raison de prendre un spifen pour dormir au moins il a eu un effet placebo.

    Moi j'ai consulté pour mes vertiges.. j'ai une prise de sang à faire demain matin au labo.. la jeune docteure m'a dit que ça serait plus efficace que de faire venir l'infirmière à domicile.. alors j'ai pris RDV en ligne et j'y vais demain matin. je pense que je m'arrêterai à leclerc à la cafét pour prendre un petit déj!

    Oui papa va bien. il avait reçu la feuille pour le vaccin contre la grippe.. je ne pourrai l'avoir que mardi.. je suis allée à la pharmacie pour rien! quelle cruche si j'avais lu le papier au moins.. en plus il faut la carte vitale.. je la prendrai à papa dimanche. Car lundi j'ai la piqûre et je vais être bien occupée.. et je vois mon psy aussi!

    Bises et bonne soirée à toi! caresses à Mirko!

    15
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 16:18

    Bonjour ma belle

    Je viens avec la pluie te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien? Jolie créa avec ton toutou

    On se retrouve très vite, à bientôt Gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:38

    Coucou, joli ton design ma Bernadette,

    Merci pour ton passage toujours si gentil.

    J'espère que tu vas bien ?

    Le temps plutôt doux et un peu de pluie et par chez toi ?

    Comme je dis pareil à tous mes amis, tu me
    pardonneras le même texte, c'est plus simple
    et comme mon temps imparti sur le PC est toujours aussi
    court, je fais au mieux pour te donner quelques
    nouvelles et surtout rester en contact avec toi.

    Je te souhaite un bon week end, bonne semaine à venir.
    Plein de gros bisous et prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 13:08

    coucou violette 

    ta page est bien mignonne 

    petit milko est joli dans ta petite création 

    comment vas tu ma violette ,tu ne fait plus beaucoup d'articles 

    moi c'est pareil ,je suis pas trés bien ,pas le moral 

    bon aprés midi et bon week-end 

    gros bisous 

      • Samedi 15 Octobre 2022 à 16:37

        Oui c'est vrai je vais essayer de faire mieux mais parfois

        pas trop motivée. Merci pour ton gentil message.

        Gros bisous et caresse à Roy-

    12
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:38

    coucou Violette oui les semaines passent très vite , il a plu mais il fait bien doux sur notre région je dirais même chaud ,la nature prend des couleurs d'automne, je te souhaite un très bon Vendredi ,bises

    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:07

    bonjour Violette

    tu vas bien,

    belles tes créations

    bon week-end

    et gros bisous

    Elyci

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:59

    Bonjour,



    Cette journée c'est déjà vendredi
    Je viens vous voir les amis
    Pour un weekend bien agréable
    Vous souhaiter à tous en ce texte aimable

    Y aura t il pluies ou du beau temps ?
    Aurons nous des moments heureux pleins de joie
    Pour se balader ou des loisirs ici et là ?
    Aurons nous encore ce bel automne présent ?

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:31

    Bonjour Violette,

    des magnifiques créas et super montage, c'est splendide!!!! J'espère que tout va bien pour toi. Chez nous depuis ce matin c'est la pluie. Aujourd'hui, çà sera des commissions, il faut économiser un maximum l'essence. Il n'y en a plus dans notre ville. Bon vendredi et bon weekend. Bisous

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 04:29

    VE ** 14-10 **

      ---Bonjour Bernadette

     Le week-end n'est pas très loin

    On annonce une météo plus agréable.

    J'espère qu'il en sera de même

    dans votre région voir mieux encore.

    Profitez-en bien si vous en avez l'occasion.

    Bonne & belle journée de vendredi!

     Amitiés*--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-2022 * .  

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:43

    Bonjour Bernadette, 

    Merci, oui ce fut une petite fête rien qu'entre nous les mousquetaires amies depuis plus de 20 ans,  on fait tout ensemble même les courses , c'est dire qu'on s'entend super bien,  et je suis fière d'avoir des amies comme elles , Fabien va rentrer je cuis des coings pour la confiture, j'ai déja  fait 10 verrines de gelée de coing et là je fais la confiture, donc compotée de coing et demain je cuis avec le sucre allégée, je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 17:30

    Bonjour chère Bernadette. Merci beaucoup de tes souhaits mais je pense que la fin de semaine vas être assez humide et venteuse, donc se sera on thé casa lol lol. J’espère que tout vas pour le mieux chez vous . Les arbres se colorent joliment , sa sent le froid et avec les prix de l’énergie qui s’envolent, se craind. Bonne fin de semaine avec voir deux. Bise amicale et amicalement plus tard. 

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:27

    Bonsoir Violette, super ton petit montage avec Mirko. Je suis navrée que tu n'aies plus de carburant; moi j'ai le plein. Je ne me plains pas.

    Je suis bien contente si tu as pu faire renouveler tes médicaments.

    J'espère que cette grève va s'arrêter! Mais j'entends dire que ça s'étend. 

    Moi je suis très très fatiguée. je n'ai pas été à la pétanque au GEM.. j'ai dormi tout l'aprèm!

    Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ton com sur ma page.. 

    Bises et caresses à Mirko

    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:18

    Coucou Violette ! Il est tout beau Mirko joli montage .

    Bises bonne fin de semaine à toi aussi .

    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:18
    Belles images de l’automne, saison trois appréciée des peintres. Petite fille à la sortie de l’école j’allais avec maman et parfois une voisine chercher des châtaignes dans une « châtaigneraie » où J.J Rousseau allait écrire. Car J.Rousseau avait habité cette petite ville où il y a d’ailleurs un petit musée. Par contre je n’ai jamais aimé les citrouilles ! Ni la fête d’Halloween. Bonne fin de semaine. Bisou
    2
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:07

    Bonjour Violette,

    Jolie petites animations d'automne ! Bravo !

    Profitons de cette belle saison avant d'hiberner, lol !

    Bonne fin de semaine et bises :)

    ♥︎



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :