• Bon mois de Février

     Bon mois de Février

    Bon mois de Février

    Bon mois de Février

    Bon mois de Février

    Bon mois de Février


  • Commentaires

    20
    Samedi 10 Février à 10:00

    Bonne journée.

    19
    Vendredi 2 Février à 13:27

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    18
    Vendredi 2 Février à 13:26

    BONJOUR,me voila pour te souhaiter une bonne fete de la chandeleur ,

     moi je viens de terminer de faire mes crepes , cela m a pris la matinee

     c est pour cela que je ne suis pas en avance pour venir te voir , 

     aujourd hui il pleut toujours  au havre , y en a marre , j espere que cet ete  on ne nous parlera pas de secheresse

     car la vraiment  on y croira pas , quand je pense que cet ete nous avons acheter une cuve de 300l pour receptionner 

     de l eau pour pouvoir arroser nos parterres et bien elle deborde  et coule a l exterieur 

     enfin on dira que le francais se plaint tout le temps , mais j ai l impression que tout tourne a l envers lol!!!

     et toi comment vas tu?  je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Vendredi 2 Février à 10:31

    Bonjour,


    fevrier est court mais rude

    ne pas oublier sa petite laine et se couvrir encore

     

    merci de cette belle page pour le mois commencé




    Vendredi est là
    Je passe souhaiter
    A vous les amis de belles journées
    Pour ce weekend plein de joies

    Le temps tourne au printemps
    En cette hivernale saison
    Bizarres que sont ces moments
    Où les temperatures sont en élévation




    16
    Vendredi 2 Février à 07:59

    bonjour violette avec beaucoup de brouillard cette nuit et ce matin c est pas bien pour circuler hélas pour ceux qui sont sur les routes pour leur travail 

     je viens de mettre ma poule au pot a cuire enfin deja les legumes car la poule est toujours trop cuite donc en une heure il y en a deja bien de fait , et j aie fais aussi une tarte tatin qui finit de cuire faut que je la surveille quand meme mais la je viens de regarder et tout va bien 

     as tu bien dormie 

     je t embrasse

    15
    Vendredi 2 Février à 06:42

    Bonjour Violette. Voici le jour des crêpes, je te souhaite donc de bien te régaler. Bon w.end. Bises

    14
    Vendredi 2 Février à 04:40

       «Température de fin de nuit 034 heures : + 03 ° »     

        Hier maximum + 12° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 02-02-24    CHANDELEUR   

       Sainte :   PAULE   

    Bonjour Bernadette

    Le bleu azur du jour

    remplace le noir de la nuit

    le chant des oiseaux, le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs, Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.     

     

     

    13
    Vendredi 2 Février à 04:40

       «Température de fin de nuit 034 heures : + 03 ° »     

        Hier maximum + 12° - grisaille DU MATIN *-* AU SOIR    

    VE 02-02-24    CHANDELEUR   

       Sainte :   PAULE   

    Bonjour Bernadette

    Le bleu azur du jour

    remplace le noir de la nuit

    le chant des oiseaux, le silence de la nuit.

    La rosée des fleurs, Quel doux présage!

    Je vous souhaite en se vendredi

    la plus merveilleuse des journées

     Amitiés *--+--* Bisous 

         . * J-G-R-C-202*.     

     

     

    12
    Jeudi 1er Février à 23:27
    Hello Bernadette un gros bisou tu fais comme tu peux-tu me ma carte si tu veux tout va bien gros dodo
    11
    Jeudi 1er Février à 21:14

    En espérant que tu vas mieux, je te souhaite une bonne soirée, je suis sous le choc encore du décés de Danièle le femme de Bébert, bisous.

    10
    Jeudi 1er Février à 19:29

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter une bonne soirée en ce jeudi

    qui se termine Echange pluie contre soleil

    Amicalement Bérénice

    9
    Jeudi 1er Février à 18:05

    bonsoir violette 

    comment vas tu en cette fin de jeudi ? 

    chez moi de la pluie depuis le matin 

    merci de ta belle page !!!!

    déja le mois de février ,je trouve que vite fait 

    nous allons etre au printemps ,la nuit vas venir moins vite 

    je te souhaite une bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    8
    Jeudi 1er Février à 17:47

    coucou ma tite violette ouff février est arrivé et le printemps n'est plus trop loin du moins je l'espère demain c'est la chandeleur on va faire sauter les crês douce et belle soirée et des gros bisous monette ,,,

    chandeleurjacotte02

    7
    Jeudi 1er Février à 17:46

    Bonjour Bernadette ,

     J'espère  que tu vas mieux, on est des temps ou tout est changé, il fait froid d'un coup ensuite il fait doux , et il fait re froid, c'est du n'importe quoi ce temps,  et en plus tout pousse au jardin, ça va donner quoi ? pas grand chose car si on a des gelées en avril  et bien tout sera rasé chez moi,  mais bon on verra bien  d'après les scientifique , il far très chaud en été qui pourra dépasser les 40 degré,  avec le réchauffement,  , et moi j'aime pas le chaud surtout la nuit,  j'ai  fait un tour au jardin, et senti  mon  arbre au doux parfum , j'aime bien les  perce neige sont belles, j'ai fait des photos, et les pies commencent a faire leur nid, du jamais vu ça avant, on va t-on ? je sais pas trop mais droit dans le mur,   je te souhaite une bonne soirée, fais bien attention a toi, gros bisous de nous Nina

    6
    Jeudi 1er Février à 16:32

    BonjourViolette bon mois de Février à toi. tu n'as qu'à joindre la sécu pour créer ton compte améli, c'est le 3646 je crois bien l'appel est payant. ou alors fais appel à un informaticien. normalement c'est pas compliqué tu vas sur ameli.fr!

    Il te faut ton numéro de sécu et un mot de passe.

    Je suis très fatiguée je ne suis pas allée au club j'ai dormi toute l'aprèm. je suis très déprimée! j'ai hâte de retourner me coucher en espérant que j'arriverai à dormir. 

    Je te souhaite une bonne soirée. bises et caresses à Mirko. j'ai ma choupette sur les genoux.

    5
    Jeudi 1er Février à 14:21

    Bon mois de février ma chère Volette , où sont passés les 16<<) d'hier ?? aujourd'hui on se gèle !!! 

    Le mois de février va nous apporter des crèpes et puis un peu de fantaisie avec le carnaval!

    Bises et bon jeudi!

    4
    Jeudi 1er Février à 13:38

    Bon mois de février à vous deux également ma chère Bernadette. Mon dieu, comme les mois défilent et dans deux mois, on sera déjà presque au printemps. Je voyais dans mes balades et je me faisais encore la réflexion ce matin début février, les prairies sont vertes comme au printemps… Cherchez l'erreur ! On se demande ce que c'est et où on va mais sur le réchauffement climatique ne nous amènera rien de bon. J'espère que vous allez bien tous les deux ? Je vous souhaite à tous deux une bonne fin de semaine. Je t'embrasse amicalement et à plus tard.    

    3
    Jeudi 1er Février à 12:42

    bjr me voila pour te souhaiter un bon jeudi , et bien devine lol!!! il pleut au havre !!!! 

    j en ai vraiment marre  de ce temps la , il fait humide comme tout et  sa donne des douleurs,

     moi je suis triste mon fils stevens  a terminer son contrat de chauffeur livreur  

    car avec la greve des agriculteurs  les colis n arrivent plus regulierement ,

     donc comme c etait le dernier arriver dans la societe ou il travaillait ,

     son contrat n est pas reconduit , alors on va se remettre a chercher un emploi de chauffeur livreur au havre,

     il n a vraiment pas de chance  son petit

    kieran

    avec son probleme de coeur , son epouse avec son  intervention chirurgicale  avec des complications et maintenant son travail ,

     et nous les parents on se fait du soucis , et toi  mon amie comment vas tu ????  je te fais des bisous ton amie nadine

    2
    Jeudi 1er Février à 08:52

    Coucou ma Violette je suis revenue un peu sur les blogs mais modérément sans m empecher de vivre autre chose et de faire ce que j aime , et selon l intensité de mes souffrances

    Bon mois de février à toi ma douce amie, le 25 de ce mois j aurais mes 75 ans, grand age, normalement l age de raison (rires)

    Bisous et bon jeudi à toi

    1
    Jeudi 1er Février à 08:36

    bonjour ma viollete en esperant que ce matin tout va nettement mieux pour toi mais que de malades en ce moment par des problemes de saison qui trainent longtemps je trouve , moi je commençais aussi et j aie pris trois gouttes d huile essentielle de myrte rouge comme avait dit le médecin des enfants et ma fois pour le moment ça va de ce coté la au moins 

     je crois bien qu a l avenir faudra se soigner tout seuls , ça le docteur nous la dit mardi dernier et ça lui fait peur comme a nous bon dans 8 a 10 ans il y aura des nouveaux docteurs mais personnellement je serais deja agée beaucoup si je suis toujours en vie deja bien sur 

     je t embrasse 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :