• Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

    L'avant dernière photo  est prise

    en Thaïlande par mon fils et ma belle-fille

    lors d'un séjour de vacances;

    Belle fin de semaine et un doux week-end

    à toutes (tous)

     Bon week-end mes ami(e)s

     

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s

     Bon week-end mes ami(e)s


  • Commentaires

    35
    Lundi 25 Mars à 13:55

    Joyeuses Pâques

    Bonjour Bernadette, 

    Merci pour ta gentille visite, il a bien gelé ce matin mais rien n'est touché dans ma serre,  j'avais bien caché aussi a l'intérieur,  les arbres je sais pas car les fleurs ont gelées je pense, on verra bien,  les cerisiers sont pas encore en fleurs, c'est aussi bien,  Kévin est venu manger ce midi je lui avais fait une bonne pizza maison il a adoré, demain  matin je vais chez ma coiffeuse pour ma coupe car vendredi j'ai ma réunion donc je vais être bien coiffée ,  ça dure 2h la réunion  avec toutes les personnes personnels  de la maisonnée Véga de Fabien , mon fils  sera avec moi et nous irons faire ensuite les courses, , je t'embrasse fort, Nina

    34
    Lundi 25 Mars à 11:52

    Bonjour,

    Il fait beau mais frais alors on se couvre pour sortir par ce beau ciel bleu.

    Tout s'est bien passé ce week-end et j'espère que pour vous aussi.

    Je vous souhaite une BONNE SEMAINE

     

    33
    Lundi 25 Mars à 11:40

    bonjour voila une nouvelle semaine qui commence !!!!

    j espere que tu as passer un agreable weekend , moij ai la visite de mon fils stevens et de sa compagne 

    et notre adorable petit kieran 11mois , mais souvent quand ils viennent ils nous apportent un panier

     avec tous leurs soucis  sniff!!! et il faut les aider a les resoudre ,

     mais voila c est cela etre parents  meme quand ils sont en couple  on essaie de les aider ,je vais preparer un cassoulet pour ce midi  gros bisous nadine

    32
    Lundi 25 Mars à 11:39

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. Je suis rentrée des courses. pour la première fois ça a avoisiné les 100 €. Bon j'ai pris du café de la litière et de la pâtée pour choupette. Oui il a fait plus froid ici aussi! Il ne pleut pas mais c'est couvert et par moments nous avons des éclaircies.

    J'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'ai du linge dehors!

    Moi en ce moment c'est "un coup j'ai chaud un coup j'ai froid" J'ai coupé la chaudière on verra bien ce soir.

    J'ai voulu recontacter mon plombier pour une pièce à changer sur ma chaudière qui tourne toujours pour le moment. Mais on m'a dit qu'il était hospitalisé. Le pauvre! J'espère qu'il va pouvoir reprendre le travail. Ils ont embauché une personne valétudinaire visiblement. Un peu comme l'est mon ex mari!

    je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine. Bises et caresses à Mirko.. Ma choupette est trop trop malheureuse! Elle a vomi ce matin vers 6h il m'a fallu me lever pour nettoyer et je n'ai pas réussi à me rendormir. Je suis réveillée de bonne heure le matin. Vivement l'heure d'été ce week-end!

    31
    Lundi 25 Mars à 11:27

    bonjour Violette

    En ce lundi froid et gris,je passe te souhaiter une bonne journée.

    J'espère que ton weekend c'est bien passé, le mien a été calme.

    Prends soin de toi

    Bises 

    30
    Lundi 25 Mars à 10:31

    bonjour violette

     avec un tres tres beau soleil meme s il y a un  petit vent frais mais la c est du beau temps poura ller marcher et c est ce que je viens de faire et deux fois plus que ce que je n avais prévue au départ et qu est ce que ça fait du bien il faut juste de la volonté au départ mais je vais peut etre refaire le meme trajet apres ma petite sieste cet apres midi , la ja ie juste a éplucher des légumes pour un potage et faire cuire une choucroute pour demain si je trouve tous les bon ingredients pour ça surtout du jarret de porc frais et non saumuré car autrement je ferais autre chose pour demain 

     bon début de semaine et je t embrassse

    29
    Lundi 25 Mars à 10:20

    Bonjour Violette,

    Adorable cet elephant qui joue avec ta belle-fille,jolie ta page du jour comme toujours un beau partage ♥ merci

    On a notre jour national ici en Grece,on aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

     

    28
    Lundi 25 Mars à 08:19

    Bonjour violette merci pour ton com sur ma page;

    Oui j'ai passé une bonne soirée samedi soir.

    Je vais aller faire mes courses et ma liste est longue aujourd'hui. 

    Bises et bonne journée ainsi qu'une bonne semaine. Caresses à Mirko!

    27
    Lundi 25 Mars à 07:46

    Bonjour Violette

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    26
    Lundi 25 Mars à 06:56

    coucou Violette bonne semaine, nous allons avoir une belle journée mais demain pluie annoncé je te souhaite un très bon Lundi ,bises

    25
    Dimanche 24 Mars à 17:11

    Joyeuses Pâques-easter- gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour Bernadette,

    Il fait froid aussi  chez nous mais je chauffe la maison, on aime avoir chaud,  au moins il n'y a pas d'humidité dans ma maison, Fabien est au bain,  et je l'ai rasé mécanique, il aime la mousse a raser ,  et je vais  faire le souper, des escalopes de veau,  et des légumes ,  demain  j'ai plein a faire, mardi matin a 9h je vais chez ma coiffeuse, Monik pour ma coupe tous les deux mois,  et vendredi je suis pas là, j'ai ma réunion a la MAS avec mon fils Johann   ça dure 2h, et ensuite mon fils me conduira faire les courses,  la semaine  bien remplie, celui qui  trouve le temps long, et bien je veux lui donner un peu de mes activités, car je m'ennuie jamais ,  je n'ai jamais assez de temps,  avec l'asso c'est  beaucoup cuisine, mais j'adore faire plaisir aux personnes âgés,  et ils ou elles nous le rendent bien en compliments, , je t'embrasse très fort,  bibi de 

    24
    Dimanche 24 Mars à 14:29

    Bien le bonjour depuis le département du Rhône, je suis Gérard (glignier69), ma soeur aînée s'appelle Violette également, elle habite dans l'Indre dans un joli petit coin, La Brenne, pas loin de La Roche-Posay et d'Angles-sur-l'Anglin. Moi je suis en face des Monts d'Or, au nord-ouest de Lyon.

    Bon dimanche ! Bises, Gérard

    23
    Dimanche 24 Mars à 11:31

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    22
    Dimanche 24 Mars à 11:02

    coucou bonjour violette

    enfin quelques rayons de soleil après un petit matin bien frisquet et oui un petit 1degré c'est peu mais si je me souviens bien la semaine de pâques  et aujourd'hui les rameaux de souvenance c'est toujours comme çà beau dimanche et gros bisous monette

    clic_3

     

    21
    Dimanche 24 Mars à 10:51

    Bonjour,

    Le temps fait grise mine et les averses sont moins nombreuses que prévues.

    Je pense au sud dans l'Héraut qui manque d'eau. Chez nous dans le Pas de Calais on est toujours inondé!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche et les dernières infos.

     

    20
    Dimanche 24 Mars à 10:24

    Coucou Violette , 

    Bon dimanche des Rameaux par chez toi ! ici soleil mais vent très frais ! 

    Oui la Sardaigne c'est très joli , pauvre aussi ! Il y a davantage de moutons que d'habitants ! Cagliari est la capitale de la Sardaigne et complétemant au sud ! Notre voyage et notre point de chute était au nord ouest ! J'aimerais bien y revenir pour aller au sud justement ! 

    Passe un bon dimanche avec les tiens et bises amicales.

    19
    Dimanche 24 Mars à 08:29

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur  ma page et pour les caresses à choupette!

    J'étais avec un ami hier soir, on s'est fait un resto! Bises et bon dimanche à toi!

    18
    Samedi 23 Mars à 19:11

    bonsoir Violette , ah oui super ton diapo  j'aime beaucoup  

    et les gifs  waouh  beau weekend pour toi aussi

    gros bisous  au chaud  car ce soir ça caille !!!

    17
    Samedi 23 Mars à 15:11

    Bonjour Bernadette, 

    Quelle belle histoire  que cette légende, le diable est un démon,  dans la mythologie il est associé a la couleur violette qui porte celle du  de la mort ou du deuil  dans mon livre  que j'ai fait une page ce matin,  j'aime bien  tous le temps regarder le ciel qui annonce parfois des signes , puis les cailloux, j'en ai trouvé un en forme de coeur que j'ai chez moi,  c'est associé a une personne qui pense a moi ce caillou ,  et les signes du ciel  aussi veut dire que  le nuage  en forme de visage est un membre de la famille qui demande des prières , c'est  bien et j'aime beaucoup cela, de par mon passé vu du ciel quand je suis monté, j'ai des espaces  par moment  la nuit  que je m'envole loin  je ne sais ou sans   le savoir,   et  les signes montrent plein de choses  que je ne peux pas dire mais prévenir en cas ou,  il fait pas beau, grêle chez nous par moment, et le froid,  je vais aller fermer mes petites serres dans ma grande serre pour la nuit on annonce du gel, mais j'y crois pas trop, on verra,  je t'embrasse fort,  bonne soirée, Nina

    16
    Samedi 23 Mars à 12:20

    Bonjour, 

    On a un temps pluvieux avec de fortes averses.

    La température est largement en baisse.

    J'espère que chez vous tout va bien .

    BON WEEK-END

    Terrorisme , justice et les petites infos qui ne sont pas douces!

    15
    Samedi 23 Mars à 12:01

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    14
    Samedi 23 Mars à 07:28

    Bonjour mon amie Violette

    Je te souhaite

    Un agréable Samedi

    Un très bon Week-end avec plein de soleil !!!

    Danny kiss

     

    13
    Samedi 23 Mars à 06:41

    c est avec le moral qui retombe un peu ce matin a cause du temps pourrit encore depuis hier soir de nouveau la pluie que je viens te dire bonjour amie violette ah ras la casquette de ce temps la , les champs de blé sont devenus des champs de boue carrement pour certains et avec la france décradée coté finance on ne va plus du tout etre credible deja qu on ne l aie plus du tout de nos jours  a cause de la dette monstre faite par notre cher president qui ne pense qu a lui avec des milliards depensés alors que sa femme s occupe des pieces jaunes tout ça met mon moral bien en berne 

      a lundi et je t embrasse

    12
    Vendredi 22 Mars à 22:26
    Hello Bernadette tu es une très belle carte avec plein de couleurs elle est magnifique et ton jardin aussi est superbe je suis ravi de mes soins mes yeux avance à grands pas la technologie est formidable il y a de belles avancées Nantes est vraiment au top je suis fatigué je vais faire un gros dodo je suis ravi de nos échanges à bientôt
    11
    Vendredi 22 Mars à 17:24

    Bonjour Violette …
    Merci à toi de venir visiter le Fort- BOYARD 

     Il a fait encore très beau ,même très chaud pour un mois de mars …

    Je te souhaite un excellent week-end et te fais de gros bisous 

    Monique❤️❤️❤️❤️

    10
    Vendredi 22 Mars à 17:07

    Bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page. J'espère que le pédicure t'aura fait du bien! Nous consultons un pédicure aussi pour papa. Il se déplace à domicile c'est super! Du coup on a pris RDV.

    Mon ami est passé en fin de matinée et cette aprèm je suis allée au GEM. Nous avons joué au baby-foot et au triominos. 

    Je te souhaite un bon week-end et une bonne soirée. Bises et caresses à Mirko!

    9
    Vendredi 22 Mars à 16:30

    Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    8
    Vendredi 22 Mars à 13:17

    Coucou Violette ! Une jolie page pour nous souhaiter un bon weekend !

    Bises bonne journée !

    7
    Vendredi 22 Mars à 11:42

    Bonjour Violette Bernadette

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Tout va bien pour nous et pour vous ?

    Amicalement Bérénice

    6
    Vendredi 22 Mars à 11:38

    Bonjour violette.

    Belle photo de Thailande .

    Tu va bien.

    Moi ca va.

    je souhaite avec le soleil qui c'est installée ,souhaitons qu'il va rester .

    Après midi je m'en vais faire mes courses de temps en temps il faut le faire .

    Avant de continuer mes visites habituelle ,je te souhaite une bonne journée et un doux et agréable weekend .

    Gros gros bisous amical . kettyn.

     

     

    5
    Vendredi 22 Mars à 11:37

    bjr , me voila avec un peu de soleil , il est bien faible ce soleil , et chez nous ils annonvent des fortes pluies pour ce soir ,

    le printemps a du mal a s installer,j espere que tout va bien pour toi , moi j essaie de surmonter mon angoisse pour ma fille ,

     elle va venir passer l apres midi demain a la maison afin de se changer les idees, 

      je vais preparer des paupiettes de veaux avec des champignons et de la puree, je te fais des bisous  passe une bonne journee ton amie nadine 

    4
    Vendredi 22 Mars à 11:25

    Bonjour Violette

    Ohh j'adore les éléphants!

    C'est avec un beau soleil que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    je suis bien occupée avec le beau temps; cela fait du bien!

    La pelouse de devant est tondue, les vitres sont nettoyées, les chambres sont faites

    Peut être cet après midi le jardin, car le temps va changer hélas!

    Prends soin de toi

    Bises

    3
    Vendredi 22 Mars à 10:16

    Bonjour,

    merci de cette jolie page



    Vendredi te voilà
    Et je passe souhaiter là
    Sur vos blogs mes amis
    Un weekend beau de printemps fleuri

    Tout renait en ces jolies journées
    La belle saison est bien revenue
    On peut admirer douceur et beauté
    Les arbres et fleurs offrent de charmantes vues



    2
    Vendredi 22 Mars à 09:37

    petit coucou mon amie Violette , le soleil brille depuis ce matin pas un nuage sa vas être une belle journée de printemps, je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    1
    Vendredi 22 Mars à 08:04

    Bonjour Violette,

    magnifiques creas et gifs tout en douceur. La Thaïlande doit être un très beau pays mais je pense trop loin pour nous. Demain sera un autre jour puisque la pluie revient. Aujourd'hui ça sera jardin car la pelouse est très haute donc cet après midi, ça sera la tonte malgré beaucoup de douleurs dès le matin.

    Mon petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un agréable vendredi et weekend. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :