• Bonjour Juin

     Bonjour Juin

     Bonjour Juin

     Bonjour Juin

     Bonjour Juin

    Bonjour mes ami(e )s,

    Nous voilà donc au 1er jour du mois de Juin.

    Je vous souhaite un agréable week-end en

    espérant un peu de soleil peut-être.

    Merci pour vos visites et commentaires;

    Gros bisous -

     Bonjour Juin

     

     


  • Commentaires

    42
    Mercredi 10 Octobre 2018 à 06:06

    Bonjour  Violette

    Nous voici déjà, mercredi

    mi-semaine bientôt la fin de semaine

    qui se rapproche a grand pas .

    Une journée plus que chargée,

    entre les courses et rendez vous ce matin,

    pour ensuite un repas entre amis

    pour se terminer avant que la nuit arrive.

    Je vous souhaite une magnifique journée .

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    41
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 05:12

    Bonjour Violette

    Disparition du soleil depuis hier après midi

    la température est passée 

    en dessous de vingt degrés.

    Madame pluie c'est invitée,

    et le reste de la journée a été gâché.

    pour aujourd'hui que chacun soit privilégié

     avec un ciel & un temps agréable,

    pour passer le meilleur de ce vendredi,

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    40
    jeni
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 15:46

    Bonjour Bernadette,


    C'est sous un soleil revenu et de Guérande que je passe aujourd'hui te souhaiter une très bonne journée en te remerciant de ta visite et de tous tes commentaires.
    Ces derniers jours ont été pénibles avec ce temps mais d'après la météorologie cela doit s'arranger dans le bon sens alors il faudra bien en profiter pour prendre le maximum de bienfaits que nous donne cette nature toujours changeante.
    Je te souhaite une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean 

    39
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 12:38

    j'avais perdu ton lien Violette, je te vois plus,chez nous il fait moins chaud c'est plus respirable ont set revenu a une température normale,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    38
    Lundi 2 Juillet 2018 à 12:00
    Bonjour Bernadette. Je viens te souhaiter bon courage pour ton intervention des yeux prochainement, que tout aille bien pour toi mon amie . Gros bisous et à bientôt.
    37
    Lundi 2 Juillet 2018 à 06:25

    Bonjour  Violette

    BRETAGNE ALERTE ORANGE   

    Depuis trois heures je suis en attente,

    sous les grandes illuminations

    et du grondement de tambour,

    de fortes pluies arrosent nos pelouses,

    en espérant que cela n'atteigne pas

    les jours a venir et que ce lundi

    nous augure une bonne semaine,

    en commençant par ce premier jour

    en vous souhaitant de la continuité

    sous le ciel bleu et la chaleur de l'été.

    Profiter de ces belles journées

    Amitiés ¨¨^#^¨¨ Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    36
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 06:28

    BONJOUR  VIOLETTE

    CE MATIN C'EST LA PLUIE ET QUELQUES

    GRONDEMENTS DU TONNERRE QUI M'A

    MIS HORS DE MON LIT, CIEL CHARGE

    AVEC DÉJÀ PLUS DE 20 DEGRÉS A 6 H 30

    C''EST AVEC PLAISIR QUE JE PASSE

    VOUS SOUHAITER UN TRÈS BON DIMANCHE

    EN ESPÉRANT ,QUE VOUS N'AVEZ PAS

    TROP CHAUD AVEC CETTE CANICULE.

    POUR NOUS 33° HIER EN APRÈS MIDI

    ET ENCORE 31° A VINGT HEURES

    ET NOUS SOMMES EN BRETAGNE

    DU SUD MAIS CE N'EST PAS QUE PLUIE

    COMME CERTAIN LE CROIT PAR

    LES ANNONCES MÉTÉOROLOGIQUES.

    AMITIÉS ¨¨^#^¨¨ BISOUS

    . * J-G-R-C-201*.

    35
    Samedi 30 Juin 2018 à 04:27

      Bonjour   Violette

    C'est en attendant le levé du jour,

    et la présence d'un beau soleil

    que je passe vous souhaitez

    une excellente journée de samedi,

    Hier nouveau record le 31 a été atteint! 

    Pour ce matin a quatre heures déjà 17°

    J'espère que vous profiterez au maximum

    de ces deux jours de week end.

    Amitiés-*¤*-Bisous..

    . * J-G-R-C-201*.

    34
    Vendredi 29 Juin 2018 à 09:38
    bonjour violette merci de tes commentaires durant mes soucis avec ma petite vanille oui j'ai eu trés peur voila la fin de la semaine et ce vendredi ,il vas faire trés chaud profites bien de ta piscine gros bisous
    33
    Mercredi 27 Juin 2018 à 04:52

     

     

    Bonjour  Violette

    Nous voici au troisième jours

    de la semaine et comme chaque jour,

    la température monte dans le tours,

    hier mardi c'est près de 30°

    au plus fort de l'après midi,

    heureusement un petit vent

    nous a accompagné et nous a donné

    un petit air de fraîcheur!

    Et cela s'annonce du même genre

    pour cette fin de semaine et week end.

    En plus J'ai plutôt du mal a dormir

    la nuit passée comme les précédentes.

    Belle journée à vous en pensant a boire

    et de ne pas trop s'exposer en plein soleil,

    Amitiés-*¤*-Bisous.

     

     

     

    . * J-G-R-C-201*.

    32
    Mardi 26 Juin 2018 à 04:21

     

      Bonjour  Violette

     Ici en cette fin de nuit 15°a 04 h!

    Je vous souhaite un bon mardi,

    comme chez nous en Bretagne sud,

    depuis que le sacre de l'été est arrivé,

    avec son chaud soleil et ciel bleu.

    Hier un maximum avec un 28°

    que ce jour, soit très agréable

    et le reflet, de vos envies .

    Amitiés-*¤*-Bisous. 

    . * J-G-R-C-201*.

    31
    Samedi 23 Juin 2018 à 04:16

    Violette  Bonjour 

    Un vendredi, deuxième jour d l'été,

    sous le signe du soleil,

    dans un environnement bleu uni,

    mais malheureusement le vent etait de la partie

    d’où une journée un peu plus fraîche!

    Ce qui ne doit pas nous empêcher

    avec seulement neuf degrés a 4 heures

    d'un beau samedi et d'un bon week end.

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    30
    Vendredi 22 Juin 2018 à 04:55

    Bonjour  Violette

    Content de le voir arriver ce vendredi,

     j'espère juste que nous allons avoir

    un week-end de début d'été,

    comme ces deux derniers jours

    du ciel bleu et un soleil rayonnant

    que chacun aussi profite du beau temps estival,

    de quoi s'habituer pour les vacances

    de tout cœur je vous souhaite

    qu'il en soit de même pour vous

    et que vous pourrez faire

    tout ce dont vous avez envie.

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    29
    jeni
    Jeudi 21 Juin 2018 à 10:06

    Bonjour Bernadette,

    Ce matin j ai eu peur du temps car au lever, à 8 heures, ...oui oui à 8 heures, c'est normal de bien dormir ici!!! le temps été gris et brumeux après une journée et un une nuit très chaude...Mais maintenant,le ciel est d'un beau bleu limpide et ce sera encore une très belle journée avec cependant un peu de vent. Il est prévu moins chaud cela va être plus supportabe....
    Je t envoie avec ce message les belles odeurs d'ici accompagnées de mon amitié et de mesremerciements pour ta visite et tes commentaires.

    Bisous amicaux

    Jean

    28
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:12

    Bonjour Violette.
    Depuis quelques jours, c'est le grand beau temps chez nous.
    Nous voila arrivé en été, espérons que se soit une belle saison.
    Je ne serai encore pas trop présent sur mon blog, car nous continuons de profiter de ce beau temps pour aller à la pêche.
    Je te souhaite une bonne journée et un bel été.
    Et merci pour tes visites.
    Bisous de nous deux.

    27
    Jeudi 21 Juin 2018 à 04:10

    Bonjour  Violette

    Et voilà, le jeudi est là...

    avec déjà un bon seize degrès

    pas n 'importe lequel,

    celui du début de l’été.

    Et on peut dire que la semaine

    est déjà dans sa deuxième partie.

    Il parait que ce jour sera moins beau

    que celui d'hier 28° en fin d'après midi.

    Allez, on s'arme de courage,

    de motivation et d'espoir

    en fonçant vers une journée

    dans la continuité de celle d'hier.

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    Stéphane  MALLARMÉ:   Sonnet     D    21/06/2018

    26
    Jeudi 21 Juin 2018 à 03:44

    Bonjour ma douce amie Violette

    De ravissantes images pour annoncer le mois de juin.... déjà le 21 juin... le temps passe trop vite.

    Un plaisir de te retrouver douce Violette.

    Mon imprimante m'a lâchée... au mauvais moment...préparant la retraite de mon mari pour le 1er juillet avec plein de papiers à remplir, à scanner, photocopier...., obligée d'aller acheter une autre imprimante multi fonctions, donc désolée pour le retard à te répondre, cela ira mieux après le 1er juillet au niveau paperasses, mais mes yeux sont fatigués et j'ai encore un bon mois à attendre avant la 1ère opération de l'oeil gauche le 9/8... c'est la vie mon kiki LOL !

    Prends bien soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    25
    Mercredi 20 Juin 2018 à 22:05

    Bonsoir ma Bernadette, j'espère que tu restes bien au frais.

    Bonne fête de la musique si tu y vas.

    Un petit passage furtif pour te dire que je ne t'oublie pas,
    le temps passe et les journées sont tellement chargées, mais
    t'inquiète je pense à mes amis du net.
    On a retrouvé le beau temps et franchement ce n'était pas trop
    tôt... Du coup pas de transition et il faut s'habituer sans
    ronchonner à la grosse chaleur et oui lol !
    J'espère que tout vas pour le mieux par chez toi.
    Je te souhaite une douce soirée et nuit et un bon week end en
    avance car nous ne nous verrons pas.

    Gros gros bisous et merci pour ta fidélité et amitié.

    Lolli

    24
    Mercredi 20 Juin 2018 à 04:11

    Bonjour  Violette

    Nous sommes a mi-semaine,

    bientôt l’été puis le week-end

    qui se profile à l'horizon,

    Je vous souhaite un rayonnant soleil

    plus fourni que nous depuis lundi,

    bonne journée de mercredi

    qu'elle vous apportent plaisir et désirs

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    23
    Mardi 19 Juin 2018 à 05:55

    Bonjour  Violette

    C'est dernier jour, c'est du 50%

    autant dans la grisaille que dans la présence

    d'un soleil guère flamboyant et sans chaleur.

    Quand la lumière brille; notre moral

    nous amène a réagir différemment,

    je vous souhaite un mardi de rêve

    a l’approche de la saison dite la plus belle.

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    22
    Samedi 16 Juin 2018 à 04:47

    Bonjour Violette

    Et dire que dans cinq jours c'est l'été

    et l’astre tant désiré n'est pas en forme.

    Notre soleil nous fait languir,

    chaque jour de plus en plus

    bientôt les jours vont commencés

    a perdre minute après minute.

    sans avoir faire de grand profit

    de longues et belles journées!

    Malgré cela que ce samedi vous soit agréable

    pour commencer avec espérance ,

    un bon week end plein air

    et pour quoi pas autour d'un excellent barbecue.

    Amitiés-*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    21
    Vendredi 15 Juin 2018 à 11:23

    Bonjour Bernadette .  Je  viens te souhaiter un excellent w-e en te souhaitant du même coup du beau temps . J'espère que tu vas bien . Gros  bisous à bientôt .

    20
    Vendredi 15 Juin 2018 à 04:42

    Bonjour   Violette

    Voilà, le jeudi est passé,

    sans présence du soleil,

    avec la pluie en fin d'après midi,

    Rien pour contribuer à remettre

    le moral et la bonne humeur.

    Les gens ont besoin de ses rayons

    en cette période de l'année.

    Aujourd'hui vendredi,

    pour le dernier jour de semaine,

    l'astre est désiré et meme plus qu'attendu!

    Amitiés -*¤*- Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    19
    Jeudi 14 Juin 2018 à 18:47

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que le soleil soit présent,moi il sera bien chargé.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    18
    Jeudi 14 Juin 2018 à 04:50

    Bonjour  Violette

     Pendant cette journée,

    que chaque instant soit un joli poème

    qui harmonisera heure après heure

    sur la longue route du bonheur

    accompagné par la lumière du soleil

    en vous souhaitant toutes les bonnes choses

    que vous désirez pour passer

    une très agréable journée de jeudi.

    Amitiés,*¤*,Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    17
    Mercredi 13 Juin 2018 à 11:55

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Bonjour bon mercredi avec un temps meilleur il faut espérer
    Mon souhait pour aujourd'hui :
    Force pour affronter la journée
    Courage pour ne jamais abandonner.
    Espoir, car aujourd'hui est meilleur qu'hier.
    Belle journée gros bisous de kikinette qui est peu présente en ce moment !!!!

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    16
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:59

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle journée et une agréable semaine.

    En espérant que tu vas bien,que tu as passé un bon weekend...

    Moi ça va, nounou encore quelques jours du toutou.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    15
    Lundi 11 Juin 2018 à 17:14

    Coucou ma Bernadette, le soleil on va l'attendre encore un moment pff ! sarcastic

    J'espère que tu vas bien ou que chez toi tout se passe bien et pas les pieds dans l'eau.
    Ici on y est tous les jours. Rien ne sèche tellement tout est humide, même pas le linge.
     
    On a pas trop le moral avec ce temps. Le soleil semble vouloir percer puis ça tourne. Enfin bon, je plains les personnes qui sont en vacances en juin.
    Merci pour tes visites c'est du soleil en barre.
    Gros bisous et bonne semaine.

    Lolli♥

    14
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:27

    coucou violette

    j'ai raté ton retour, mince !

    dur dur le mois de juin

    nous n'avons toujours pas vu le printemps

    Par contre les chaleurs orageuses commencent à arriver

    Je supporte assez mal, je préfère les climats francs ce qui n'est pas le cas dans ma région

    C'est toujours lourd, humide , orageux, tout ce qu'il nous faut pas pour nos bobos !

    dur dur aussi d'entretenir le jardin dans ces conditions, surtout quand on a toutes les machines en panne en même temps !

    j'ai dû faire des frais dont je me serais bien passé... ça devient de plus en plus difficile de tout assumer....

    est-ce que tes petits zozios te font un peu de musique ? ici nous n'entendons plus le concert des zirondelles

    Je ne peux m'empêcher de penser avec tristesse au temps où elles étaient si nombreuses à chanter dans la grange que nous ne nous entendions plus parler !

    depuis deux ans il ne nous en reste plus qu'un couple  qui n'arrive même plus à sauver une seule couvée

     

    entre le changement climatique, les pesticides  et les rotors des hélicoptères qui sans cesse rasent nos toitures, les pauvres n'ont pas résisté

     

    Je voudrais bien rester optimiste pour ne déranger personne  mais  ce n'est pas évident

    allez hop , je m'échappe avant le retour de l'orage

    très bon WE à toi

    bzzz

     

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 04:31

    Bonjour  Violette

    Hier vendredi un temps agréable,

    le matin avec le soleil dans le bleu du ciel.

    Puis un après midi entre gris et bleu

    avec une chaleur étouffante,

    avec plus de trente degrés sous les nuages

    passant du gris clair au gris anthracite

    pour finir la journée avec deux trois

    coups de tonnerre et un retour vers 24°.

    Je vous souhaite un bon samedi

    ainsi qu' une bonne fin de semaine, .

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    12
    Vendredi 8 Juin 2018 à 06:27

    Bonsoir Violette

    Merci de ton passage chez moi

    Je viens me baladé sur ton blogue

    pour la première fois.

    très jolis créations

    A bientôt

     

     

     

    11
    Vendredi 8 Juin 2018 à 06:03

    Bonjour   Violette

    En cette fin de nuit,

    avant que le jour ne se lève

    je dépose dans votre boite lettre,

    un petit courrier, pour vous souhaitez

    une belle journée de vendredi.

    J'y ai mis toute mon attention,

    afin qu'il vous arrive à l'heure,

    Que le soleil vous accompagne

    tout au long de cette journée

    et qu'il se prolonge pendant le week end.

    Amitiés-*¤*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.



    10
    Mercredi 6 Juin 2018 à 19:09

    Bonsoir chère amie Violette .

    Chez nous il fait très mauvais temps , c'est un triste début juin .

    Je m'inquiète pour mon jardin , rien ne pousse normalement et si ça continue , tout va pourrir .

    J'ai toujours des problèmes au genou , ça m'inquiète .

    J'espère que toi tu vas bien .

    Je te souhaite une bonne soirée avec un gros bisou .

     Maria .

    9
    Mercredi 6 Juin 2018 à 14:32

    C'est très beau chez toi

    je vous souhaite plein de bisous

    c'est la première fois que je passea plus

    sylvia221

    8
    Mardi 5 Juin 2018 à 05:35

    -Bonjour  Violette

    Que dire de ce début de semaine

    que la pluie, plutôt, les grosses averses

    n'ont point cessés de toute la matinée.

    Ce n’était pas de l’arrosage,

    mais du nettoyage au karcher,

    le tout avec une température de 16°.

    Puis l'après midi le ciel du gris

    est passé au bleu, et le soleil est revenu

    avec sa chaleur un bon 24°

    Que ce mardi reprenne tout

    ce que chacun de nous demande

    en cette période, qui devrait être beau!

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    7
    Lundi 4 Juin 2018 à 15:17

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    Coucou bonjour  bon lundi et bonne semaine
    Qu'il pleuve ou que le soleil brille.
    La vraie météo est celle de notre cœur.
    Je t'envoie un brin de douceur.
    Afin qu'il ensoleille notre amitié.
    Une bonne journée dans la joie..
    Très bonne journée  gros bisous ton amie kikinette  

    Bonne semaine avec toute mon amitié

    6
    Lundi 4 Juin 2018 à 12:00
    Bonjour Bernadette. Oui les mois filent à vive allure . Toujours lzs orages chez nous , drôle de saison . J'espère que tu vas bien et tes yeux aussi . Bonne semaine à toi et gros bisous.
    5
    Dimanche 3 Juin 2018 à 22:25

    Bonsoir ma Bernadette, et oui déjà juin, le temps est intraitable...

    lol ! Il passe sans cesse et rien ne l'arrête.

    Je passe après l'orage, chez nous ça n'arrête pas.
    J'espère que tout va bien par chez toi et que tu as
    pu profité d'un bon week end.
    Le printemps s'étiole doucement sans même que par chez nous il ait été
    exceptionnel, dommage.
    Vivement l'été que les jours soient plus agréables
    et vivement les vacances.
    Je te remercie pour tes gentilles visites, c'est toujours un plaisir.
    Bonne semaine.
    Douce nuit et plein de bisous.

    Lolli

    4
    jeni
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:42

    Bonsoir Bernadette,

    Aujourd'hui, fait exceptionnel un très gros orage sur guérande qui a malheureusement perturbé le défilé de la fête médiéval de GUERANDE avec ses costumes d'époque, ses troubadours et jongleurs et cette belle animation autout du thème médiéval... Il n'y aura donc pas de photos....
    La foudre est tombée à une cinquantaine de mêtres ce qui nous a provoqué un grand choc L'éclair était imprssionant!!!!   bref après quelque dizaines de minutes tout était fini sans la pluie....
    Il est maintenant un peu plus de 18heures et les nuages commencent à s'évanouir....c'est la spécificité de la région où le temsp peut passer du plus mauvais rapidement au très beau.
    DEmain nous rentrons pour queques jours en Anjou le temps de refaire les pelouses et de relever le courrier et si le temps le permet nous reviendrons dans cette belle région pour y rerouver le soleil....
    Je te souhaite une très agréable soirée
    Bises amicales de ton ami Jean

    3
    Dimanche 3 Juin 2018 à 07:00

    -Bonjour  Violette

    Comme chaque dimanche

    je ne suis pas en retard ,

    par rapport aux jours de semaine

    alors juste un petit mot pour vous souhaitez

    plein de petits bonheurs et de soleil !

    Bon dimanche déjà 15°

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 05:45

     

     

    -Bonjour  Violette

    Que ce petit mot vous porte bonheur. 

       Et vous ouvre les portes

    d'une belle journée de samedi 

    ainsi que celle de dimanche.   

    Pensées amicales pour ce Week End...

    Amitiés -*/*-Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:27

    Bonjour ma belle

    Je te souhaite une belle fin de semaine et un doux weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end  anime printemps femme"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :