• Douce semaine mes ami(e)s

    Bonjour tout le monde,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous

    allez bien ou mieux. Pour ma part, ça va mieux . Merci

    à celles et ceux qui me demandent des nouvelles ainsi

    que pour mon mari qui va mieux aussi après avoir passé

    toute une série d'examens médicaux depuis début Janvier,

    voilà la raison de mon absence des blogs, car je l'accompagnais

    chaque fois, c'est normal.

    A part ça, l'hiver très doux en ce moment favorise la végétation,

    J'ai des bulbes, jonquilles et jacinthes qui sortent de terre

    et même des crocus fleuris , mon cognassier du Japon

    est en bourgeons ( un peu tôt il me semble);

    Je vous souhaite une belle et douce semaine et vous

    remercie pour vos gentilles visites et commentaires;

    Bisous -

     Douce semaine mes ami(e)s

     Douce semaine mes ami(e)s

     


  • Commentaires

    29
    Dimanche 16 Février 2020 à 07:57

    Bonjour  Bernadette

    Toutes mes excuses ce matin!
    Très gros problèmes de connexion.
    Eole a la main et cela déménage
    ...
    Je vous souhaite de terminer
    la semaine en beauté
    Que ce dernier jour ne soit que gaîté.
    Faite grand Profit de cette journée!
    Des ami e s ainsi que de vos proches.
    Que tout vous soit beauté, 
    ​que tout vous sourie!
    Excellent dimanche pour finir la semaine.
    Amitiés{*=*}Bisous
    . * J-G-R-C-202*.

    28
    Samedi 8 Février 2020 à 17:39

    COUCOU   CHERE VIOLETTE

    j'espere que vous allez mieux tous les deux

    comme le ciel était clément et soleil

    je me suis mise au jardinage

    une bonne partie de l'apres midi

    il est 17h30 ,je viens rendre visite aux Amis

    bonne  soiree  bisousss

    27
    municrea
    Mardi 4 Février 2020 à 08:58

    bonjour Bernadette

    excellente journée en ce mardi !
    plus frais ce matin 4°le ciel se couvre doucement
    et le vent est présent encore une journée de pluie je pense!
    bon début de semaine
    bisous
    Nini

    26
    Samedi 1er Février 2020 à 05:05

      Bonjour BERNADETTE

    Adieu janvier, bienvenu février!

    Deuxième mois de l'année,

    celui des amoureux “Saint Valentin”

    Puis en fin mois Mardi Gras

    réserver plus spécialement

    pour les petits enfants sans écarter

    le déguisement des plus grands.

    Pour ce premier jour dans la douceur

    accompagné de dame pluie,

    pas de grand projet si ce n'est

    d'espérer un moment d'accalmie ,

    bon samedi et week – end.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    25
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 08:42

    Bonjour ma chere violette.

    Ca fait plaisir de voir que tout va bien

    Les examens et surtout l'attente des resultats sont angoissants.

    Bon maintenant c'est derriere vous.

    Je te fais plein de bisous

     

    24
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 18:39

    Salut,

    Tu as de la chance pour tes plantes, chez nous c'est mort.

    On peut dire qu'on a été rincé aujourd'hui.

    On est quand même allé faire les courses et c'était calme dans l'hyper.

    Bonne journée

    23
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 11:11
    Bonjour Violette
    Ravie de lire que la santé est bien meilleure tant mieux.
    Prenez soin de vous
    Gros bisous
    22
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:47

    bonjour violette 

    je ne savais pas pour ton mari et toi 

    je suis heureuse que vous allez mieux 

    et bien je vois que tes fleurs sont en avance 

    chez moi que de la pluie 

    passe un bon jeudi 

    bises a toi 

    21
    municrea
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:40

    bonjour Bernadette

    petit coucou du jeudi
    pour une très bonne journée!
    au menu pas de changement :  pluie et douceur 10° ce matin
    cela devient inquiétant quand même !
    mais il faut faire avec
    la note de chauffage sera moins lourde
    bonne journée accompagnée de gros bisous
    Nini

    20
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 10:07

     

    "Je me suis levée tellement tôt ce matin

    que le coq était encore en pyjama…"

    et heureusement ça me laisse le temps de venir te souhaiter

     une bonne journée!

    Merci pour ta gentille visite.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    19
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:46

    Coucou Violette,

    Je n'étais pas au courant mais je suis super content de lire que ça va mieux, courage a vous deux.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    18
    Jeni
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 09:03

    Bonjour Bernadette,

    En ce jeudi la température est déjà de 10 ° avant même que le jour se lève mais le peu que l'on aperçoit le temps, il fera encore humide aujourd'hui.. La mousse est partout même dans les allées pourtant revêtue  de résine rouge perméable qui laisse passer l'eau….  Il va falloir mettre beaucoup d'anti mousse  au printemps…
    En attendant les premiers jours du soleil, je te souhaite une agréable journée
    Bises d'amitié
    Jean

    17
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:25

    Bonjour ma douce amie

    Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux ainsi que ton mari, plein de bonnes ondes positives pour tous les deux.

    Super tu as de bien jolies fleurs qui poussent dans ton jardin, la douceur de l'hiver chez toi mais j'espère de tout coeur que des gelées ne vont pas venir les abîmer, j'ai connu cela quand j'étais en Lorraine et je me souviens des Saints de glace en mai je crois où c'est déjà arrivé qu'il y ai des gelées.

    Tu me rafraîchis délicieusement avec cette jolie image rafraîchissante.

    Merci pour ton gentil passage.

    Je te souhaite une belle journée riche en bonheur et remplie de douceur...

    Merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum...

    Que l'amour et l'amitié soient tes compagnons de route pour remplir ce jour d'une beauté énergisante...

    Je te fais de gros bisous fleuris et parfumés de mon ti rocher. 

    16
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:11

    Bonjour Bernadette
    merci de ton passage sur mon blog
    j'ai trouvé pour la newsletter et je m' y suis inscrite
    pour le design de mon blog c'est mon amie Janine qui me le fait car je ne fais pas de création
    je n'habite pas en Alsace mais en Côte d'or"Bourgogne "un petit village sur les rives de Saône
    les brouillards sont de retour ,marre de ce temps
    je te souhaite une agréable journée
    bisous  d'amitié
    Janine

    15
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 04:47

    Bonjour  BERNADETTE

    Que ce jeudi vous soit

    le plus agréable possible

    ressemblant a la journée d'hier

    ou soleil et nuages ont très bien

    coopérer pour nous éviter la pluie.

    En écartant le pire,

    je vous souhaite le meilleur!

    Amitiés {*=*} Bisous

     

    .* J-G-R-C-202*.   

    14
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 21:03
    13
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 14:39

    c'est vrai Violette que le végétation est en avance et ce n'est pas normal , il fait un beau soleil chez nous par contre il y a de l'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    12
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:51

    Bonjour Violette.

    J'espère rien de grave pour ton mari.

    Nous avons un petit souci avec notre pc, il tourne au ralenti, alors j'en profite tant qu'il est décidé pour te souhaiter une bonne journée.

    Je t'embrasse.

    Maria.

     

    11
    municrea
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 08:36

    bonjour Bernadette

    excellent mercredi encore de la douceur
    pour aujourd'hui  hier l'après midi a été très pluvieux
    c'est un drôle d'hiver quand même !
    très bonne journée
    accompagnée de gros bisous
    Nini

    10
    Mercredi 29 Janvier 2020 à 07:21

    Bonjour Violette
    merci de votre passage sur mon blog
    en Bourgogne nous avons le même temps que chez-vous
    je ne trouve pas la newsletter sur votre blog , est-ce normal ?
    temps toujours  pluvieux en ce mercredi
    je vous souhaite une agréable journée
    bises amicales
    Janine

    9
    Mardi 28 Janvier 2020 à 18:46

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu vas bien, moi pas une grande forme 

    Mais j'essaie de me secouer, j'ai fais une petit article pour expliquer un peu

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    8
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:21

    Bonjour Violette,

    Je suis bien heureuse pour vous deux que la santé va mieux c'est vraiment le plus important.

    Pour l'instant je ne suis pas en forme !

    Bonne soirée, gros bisous et à bientôt !

    7
    Mardi 28 Janvier 2020 à 17:06

    HELLO  MA  CHERE VIOLETTE

    je suis contente de voir que tu vas mieux ainsi que ton mari

    comme toi, j'ai vu que les tulipes, les crocus ….

    sont en train d'emerger de terre dans le jardin

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous  a bientot 

    6
    Mardi 28 Janvier 2020 à 14:48
    Un cadeau du ciel que d’avoir une bonne santé ma chère Violette. Content que chez toi cela vas mieux. Comme tu dis ,l’hiver est ont ne sais où et c’est d’une tristesse infinie. Ont devrait avoir du froid et des gelées,mais hélas rien que de l’eau. Bonne fin de semaine et gros bisous.
    5
    Mardi 28 Janvier 2020 à 12:07

    Bonjour Violette , oui bon courage à vous deux et plein de repos ! . Venteux mais trop doux sur la côte donc c'est le printemps avant l' heure !! . Bonne journée , bisous , escapade , 

    4
    Mardi 28 Janvier 2020 à 09:18

    Bonjour ma Violette !

    Prends bien soin de ton mari et de toi aussi !

    A la prochaine ! Gros bisous !

    3
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:45

    Bonjour Violette,

    merci pour les meilleures nouvelles, que tout aille mieux pour vous deux. Je comprend ton absence du blog. Pour les bulbes, en effet ils sortent de terre mais pas encore de fleurs. Que des anémones. Février n'est pas encore passé. Prends bien soin de toi et de ton mari. Bon mardi. Gros bisous.

    2
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:30

    Tant mieux pour les deux si la santé va mieux, c'est le plus important !

    Bon mardi avec toujours de la pluie et du vent !
    Gros bisoux, ma violette ♥

     

    1
    Mardi 28 Janvier 2020 à 08:04

    Bonjour Violette.
    C'est avec un peu de retard que je viens te souhaiter une bonne semaine.
    Hier, j'ai eu un problème d'ordinateur.
    Nous avons une grosse chute de neige depuis hier au soir et c'est parti pour en mettre une bonne couche.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :