• Douceur pour votre semaine

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous avez passé un bon

    week-end malgré le temps plus ou

    moins beau.

    Je vous souhaite à toutes (tous)

    une agréable semaine.

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos gentilles visites et commentaires.

    Doux bisous

    Douceur pour votre semaine

    Douceur pour votre semaine

    Ci-dessous un montage avec quelques fleurs de monjardin

    Merci Evy pour cette jolie bannière 


  • Commentaires

    32
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:50

    Bonjour Violette

    tu vas bien ma douce

    il va faire beau

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    31
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:53

    Bonjour Bernadette,

     Il a fait beau donc jardin la terre trop mouillé impossible de biner pour enlever l'herbe, j'ai  ramasser les derniers haricots et tout arraché,  j'ai aussi cueilli mes poires avant que Dany me taille la branche qui va dans le jardin, j'ai une cagette d e poire conférence, j'aime bien elle est bonne, j'en ai donné a mon amie Alba , j'ai aussi tondu les pelouses mais pas eu fini ma batterie  j'ai du la recharger, j'ai mis l'autre mais idem j'ai 5 pelouses et les batteries ça va vite en 1h  il n'y a plus de jus,  donc voilà  du bon boulot demain les courses,  et l'après -midi je ferais le reste des pelouses mes batteries sont chargées, , je t'embrasse fort Fabien va rentrer, gros bisous de moi Nina

    30
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 17:11

    Bonjour,

    J'ai réussi à filer la bronchite à la Tiotte.

    Alors on se soigne ensemble .

    Le temps est beau cet après midi mais un peu frais.

    Bonne fin de journée

     

    29
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 15:27

    bonjour violette, merci pour ton com sur ma page.. moi je suis allée chez mon amie, elle était avec son fils déscolarisé qui a tapé l'incruste, ça m'a pas plu, je suis rentrée. Avant de rentrer je suis allée me payer un verre au bar du coin. j'ai discuté avec un vieil alcoolique qui a voulu que je paie ma tournée mais j'ai préféré rentrer. Je suis toujours très fatiguée.

    Je suis navrée pour ta soeur. je ne connaissais pas le bracelet connecté; moi j'avais fait avoir la télé assistance à ma cousine de Paris, mais c'était un simple bracelet avec un bouton.. Je ne sais pas si elle aurait su utiliser un bracelet connecté.

    J'espère que ta soeur va bien et qu'elle va pouvoir avoir rapidement une place en maison de retraite..

    Bises et bonne fin de journée.. moi pas terrible niveau moral! caresses à mirko!

      • Vendredi 7 Octobre 2022 à 05:10

         

         

         

        VE ** 07—10 **

        --- Bonjour Bernadette

         Que votre matinée soit fraîche

        comme la rosée du petit matin.

        Que votre après-midi soit brillante

        comme le soleil rayonnant dans le ciel.

        Que votre soirée soit douce comme un

        clair de lune dans un fond noir.

        je vous souhaite une bonne journée.

         Amitiés*--+--* Bisous

          .* J-G-R-C-2022 *.  

         

        « Température de fin de nuit 4 heures: 03 »

        Hier maximum 20° JOURNEE DSANS NUAGES

    28
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 13:45

    Ton blog a adopté les couleurs automnales. C'est très joli.

    Je passais te faire un coucou.

     

    Bonne journée et gros bisous.
    Lavandine

    27
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 11:02

    bonjour violette ,bon jeudi a toi 

    aprés la pluie de la nuit ,un beau soleil ce matin 

    comme toi je n'ai pas encore mis le chauffage 

    mais il fait froid le soir impression d'avoir les draps mouillés le soir 

    je vais mettre une bouillotte 

    je t'ai mis un mp ,tu l'as lu ? 

    bonne journée ,profite bien du beau temps milko vas bien ? 

    gros bisous 

    26
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:16

    Hello

    le soleil est revenu cette semaine,

    frais dans la nuit et le soir mais journées encore agreables

    a demain pour mon passage du vendredi hihihi

    25
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 05:24

     

     

    JE ** 06—10 **

    Bonjour  Bernadette

    Le bleu azur du jour va t il remplacer

    le noir de la nuit Le chant des oiseaux,

    le silence de la nuit, la rosée des fleurs,

    la brume de la nuit, quel doux présage!

    Je vous souhaite en cette journée

    le plus merveilleux des jeudi.

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* j-G-R-C-2022 *. 

     « Température de fin de nuit 5 heures: 07 ° »  

    Hier maximum 19° entre soleil et pluie fine 

    24
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:06

    bonsoir Violette, merci pour ton com sur ma page.

    Je suis rentrée du GEM.. on a fait de la peinture sur toile avec de l'acrylique! c'était bien. tout le monde m'a dit que c'était joli ce que j'avais fait.. c'était un paysage. je ne sais pas faire autre chose.

    Je suis bien fatiguée. Papa va bien.. Peut-être que demain j'irai le raser.. à moins que j'attende jusqu'à dimanche? Je ne sais pas trop.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bises à toi et caresses à Mirko!

    23
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:50

    Bonjour Bernadette

    Merci c'est gentille ta douce visite, il fait beau ,moi aussi j'ai étendu dehors le linge de ce matin car j'ai parfois 2 lessives  par jour avec fabien qui se salit beaucoup , je voulais aussi faire un peu du jardin mais faut que la terre ressuie c'est encore trop mouillé ça coule a la houe, je voudrais passer le motoculteur avant l'hiver  mais bon on verra si je peux le faire,  enfin juste nettoyage  pour le motoculteur c'est a mon fils de le faire,  je suis dehors tranquille au soleil il y a encore  des papillons et surtout beaucoup de coccinelles , qui se posent partout, c'est signe de l'hiver précoce , je t'embrasse bien fort, bonne soirée, Nina

    22
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 12:39

    Salut,

    J'ai une bonchite mais je me soigne et je suis bichonné par la Tiotte .

    Le temps est plutôt maussade et frais alors je me couvre pour  sortir.

    J'espère que tout va bien de votre côté.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi .

     

    21
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:49

    bonjour volrtte

     très contente de t'avoir lue ici le temps ce matin est ensoleillé et semble nous ptomettre une belle journée d'automne belle journée à toi et des gros bisous monette,

    Résultat de recherche d'images pour "mamietitine bonne journée"

    20
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:06

    bonjour violette

     très contente de t'avoir lue ici le temps ce matin est ensoleillé et semble nous ptomettre une belle journée d'automne belle journée à toi et des gros bisous monette,

    19
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:23

    Bonjour ma douce amie Violette

    Il est magnifique ton montage fleuri et tu as de très belles fleurs dans ton jardin enchanteur.

    Merci pour ta gentille visite.

    Ici la chaleur s'installe depuis le début de semaine, la journée on a entre 26 et 29 degrés, pour le moment les nuits sont encore agréables. Chez toi j'espère qu'il fait encore bon et que tu profites de la belle saison d'automne avec une ravissante nature aux couleurs chaudes.

    Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout la santé, qui est le bien le plus précieux.

    Gros bisous d'amitié.

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:59

    Bonsoir chère  amie  Violette

    Je  te  souhaite  une bonne  soirée  et  surtout  prend  bien  soins  de  toi 

    Je  t'envois  pleins  de  gros  bisous  ton  ami  Lucien

    17
    Mardi 4 Octobre 2022 à 15:58

    bonjour violette comment vas-tu? je suis rentrée du pique-nique avec le GEM, j'ai ramené une collègue chez moi car il faut que je la dépose dans mon village pour 17h

    On a fait le tour du plan d'eau..

    Je te souhaite une bonne soirée avec Mirko!

    16
    Mardi 4 Octobre 2022 à 05:47

     

     

     

    **MA 04-10**

    --Bonjour Bernadette

    Notre vie est comme

    certain instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi douceur!

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:48
    Coucou Violette et bien nous ce fut un weekend très beau et les températures remontent cette après midi nous avons 25 mais c'est agréable l'arrière saison j'aime l'automne je te souhaite une belle et bonne soirée bises
    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:43

    Salut,

    Beau temps un peu frais.

    J'ai un rhume alors je passe vite.

    Bonne semaine

     

    13
    Lundi 3 Octobre 2022 à 17:27

    coucou violette,

     je passe sur ton joli blog pour te dire un grand merci toujours contente de te lire ici il me semble bien que l'ét" s'en est allé et chez nous bonjour la brume et le brouillard pas drole pour les batreaux et les marins je pense que tu as passé un bon week-end moi baucoup de mal pour respierbelle fin de journér et des gros bisois monette

    MOT-AMITIE-CHIEN-FLEURS.gif

    12
    Lundi 3 Octobre 2022 à 16:52

    Bonjour ma Bernadette,

    Temps assez clair,  frais mais sans pluie, j'ai fait le couscous pour ce soir Fabien aime bien,  je serais pas opérée avant 6 mois, pas urgent pour moi tout va bien il y a beaucoup plus urgent avant moi donc plus pressant  donc deux femmes  enceintes qui vont accouchée et une fois le bébé sorti , ce sera la vessie a remonter, beaucoup de choses comme moi, pas d'anésthésites, pas assez et pas de médecin l'hôpital bien malade  ma dit mon médecin, cela va mal de pire en pire, , gros bisous de Nina

    11
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:27

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle semaine et te remercier pour ton soutien.

    En es espérant que tu vas bien?

    Moi ce weekend j'étais chez ma fille Maryline, mais ça passe trop vite.

    Ca m'a fait du bien, on a envoyé le cadeau d'anniversaire à Céline

    A bientôt gros bisous de votre princesse Jasmine...♥

    bonne-semaine-gif-animé-fleurs - les gifs animés de ...

    10
    Lundi 3 Octobre 2022 à 15:05

    Coucou Violette ! Très joli ton montage profite toi aussi d'une douce semaine .

    9
    Lundi 3 Octobre 2022 à 14:56

    Bonjour, il fait beau, mais le matin et le soir on allume le chauffage, bon après midi, bises.

    8
    Lundi 3 Octobre 2022 à 13:18

    Bonjour chère Bernadette . Merci mon amie mais vous avez eu de la chance d'avoir eu du temps presque bon . Nous ? pluie comme vache qui pisse presque 3 jours et pas de balade (snif) , je me suis un peu rattrapé ce jour (8km) mais un brouillard à couper au couteau (grrr) , mais le reste de la semaine , beau temps (miam). Bonne semaine à vous deux en vous souhaitant le meilleur .  Gros bisous amicaux . 

    7
    Lundi 3 Octobre 2022 à 11:14

    Gif Bon matin-  Bonne journée-  Bonne nuit

    coucou violette 

    as tu passée un bon week-end ? 

    cette matinée sans pluie et trés douce 

    nous annonce une bonne semaine 

    trés jolie ta petite création 

    bon appétit ,gros bisous 

    6
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:57

    bonjour Violette.. Merci pour ton com sur ma page.. Je me sens très très fatiguée! Je suis rentrée des courses. Hier j'avais été acheter une bouteille de gaz à mon frère à gourdon..

    Cette aprèm je vais faire de la marche nordique, comme je l'ai dit.. ça n'est qu'à 14h30.. j'ai le temps d'y être..

    oui je comprends pour mon rêve, on espère tous que ça ne viendra jamais chez nous la guerre. dans mon rêve c'était un château qui était attaqué et je voyais de la fumée..  Je préfère beaucoup le rêve où je me voyais avec mon amie de Dax qui était avec son copain et la nuit je dormais à l'hôtel qui était un vrai palace en fait..

    Je te souhaite une bonne journée. une bonne semaine. bises et caresses à Mirko!

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:17

    bonjour Violette , merci pour ce beau montage de tes fleurs j'aime beaucoup 

    oui la journée il fait beau mais les nuit sont fraiches ... 

    belle journée Bernadette  A+ 

    4
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:04

    Toi aussi ma Violette bonne semaine à toi et merci de ta gentillesse

    Le week end fut très chaud chez nous en Provence, plus de 30° et les jours à venir seront idem, merci de ton joli post ma douce et prends bien soin de toi

    Bisous tendresse amicale

    3
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:54

    bonjour Violette

    belle ta page c'est joli le bandeau qui passe

    il fait beau ce matin

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 3 Octobre 2022 à 08:14

    Bonjour Violette,

    un très joli montage de photos de fleurs de ton jardin. Les températures sont bien fraîches avec du brouillard ce matin. Aujourd'hui sera des commissions car après notre voyage en Espagne, pas grand-chose dans le réfrigérateur. Cet après-midi, j'irais développé des photos pour notre album puis du rangement. Bon lundi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :