• Heureuse Saint-Valentin

     Bonne fête à tous les Amoureux

    Merci à cerise pour cette jolie création .

    BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX .

    " Aimer, ce n'est pas regarder ensemble l'un l'autre,

    c'est regarder ensemble dans la même direction . "

    (Antoine de Saint-Exupéry )

     Saint-Valentina

    Bonne fin de semaine à tous -

    Bisous  .

    Votre amie Violette70

     Saint-Valentina


  • Commentaires

    21
    Lundi 4 Août 2014 à 18:57

    DOUCE SILOUETTE.

     ""Douce""

    Fleur pure , silhouette fragile,
    De mon coeur vient cette sensation subtile
    Je vous déclare mon amour, sublime
    Déesse aux pensée divines.
    Pensée, séduisante
    Et coeur aimant,
    J’ai enfin trouvé la fleur Charmante
    Et ma flamme va, dansante
    Beauté, suprême
    Aux yeux de miel
    Mon cœur vous succombe demoiselle
    Je vous vois de jour en jour plus belle
    Près de vous, parmi
    Le lys enchanté
    Je me sens transporté,
    Dans un lit
    Lit de roses et d’amour...

     ""ALAIN""

     

    20
    Mardi 18 Février 2014 à 00:45
    Bonsoir,
    merci pour ton petit coucou
    je te souhaite une douce nuit.
    Bisous.
    19
    Lundi 17 Février 2014 à 17:46

    Bonjour Violette et merci d'avoir suivi le chemin proposé par Lolli...

    Bon début de semaine

    18
    Lundi 17 Février 2014 à 10:45

    Coucou Violette je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Et j'espère avec un peu plus de soleil et moins de pluie.

    As tu passé un bon week end? Moi super chez ma fille

    A bientot je continue mon petit chemin

    Mille bisous ensoleillés...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

     

     

     

    17
    Lundi 17 Février 2014 à 08:25

    coucou*

    bonne journeé a toi

    en ce lundi

    amitieé vero*

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 08:04

    Bonjour ma petite Bernadette

    Le tourbillon de la vie, nous somme lundi.
    Si c'est pas beau tout ça, hein !
    Quand on mis le pied dans le manège infernal,
    on y est pour la vie lol ! Si tu n'es pas content(e)
    d'être lundi alors il fallait rester assis sur une chaise
    à regarder tourner le caroussel.
    Tu me trouves étrange aujourd'hui ? Ah !
    Il me faut peut être te voir sourire, et ça ira mieux ensuite.

    Allons faire un tour chez mon amie princesse Jasmine ou
    Soleillon et direction son palais des merveilles.
    On n'a pas tous les jours à faire à une princesse non ?
    Hi Hi ! Bon voyage sur son tapis volant.
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/pour-toi-mon-cheri-a106464886

    Merci pour tes visites et ton amitié.

    Prend soin de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 06:12

    Bonjour  Violette

    ce matin je positive

    Beaucoup plus dans la saison

    un Week End moins pluvieux

    et quelques apparitions du soleil

    serait ce le changement

    il ne faut jamais désespérer

    bon début de semaine

    Bisous - Amitiés

    J-G-R-C-

    14
    Dimanche 16 Février 2014 à 18:02

    Bonjour Violette,

    Moi aussi je viens te souhaiter une bonne fête de saint Valentin.
    Qu'elle soit remplie d'amour et de tendresse.

    Je te souhaite un bon Dimanche si la fête est terminée.

    Gros bisous.

    Bisette.

    Bon Dimanche

    13
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:36

    Bonjour   VIOLETTE

    REFLEXION DE LA SEMAINE   16/02/2014

    belle journée en ce dimanche

    un moment de répit et de calme

    Amitiés * Bisous

    J-G-R-C-

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:27

    Bonjour mon adorable et gentille Bernadette

    C'est avec la pluie que j'arrive chez toi.
    Un dimanche très gris, humide et froid.
    Il va falloir trouver une occupation pour mettre de la couleur
    à cette journée.

    Je t'offre mon amitié pour la couleur, un bon café ou ce que
    tu aimes pour te réchauffer, puis mon sourire pour la bonne
    humeur.
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

    Je te souhaite d'aller très bien ou bien mieux.
    Pour aujourd'hui je vais me reposer et passer
    la journée à "ne rien faire", parfois cela fait du bien.
    Fais-en de même et tout ira bien. Par contre un petit
    voyage dans ton petit monde est réconfortant, tout y
    est si agréable.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages
    dans mon petit monde.

    Lolli

    11
    Samedi 15 Février 2014 à 19:29

    coucou mon amie merci pour ta gentilesse

    passse un bon dimanche gros gros bisous

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 09:21

    Bonjour ma petite Bernadette

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 07:10

    Bonjour  Violette

    Même si ULLA nous a secoué

    Avec plus de 180 km/h sur le Finistère 

    et chez nous plus de 100

    Dites vous que dans cinq semaines

    C’est le printemps ou le début du renouveau

    Alors pour ce Week End

    Il ne reste qu’a le façonner a votre envie

    DEVINETTE LE COMBLE    15/02/2014

    Bon samedi et dimanche

    Bisous  &  Amitiés

     

    J-G-R-C-

    8
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:37
    7
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:30

    coucou

    sniff , sniff , je ne t'amène que de la pluie

    gifs ; amour - love

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    6
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:43

    Avec beaucoup de bonheur avec les tiens bisous mirette

    5
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:23

    Bonjour ma douce Bernadette

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    4
    Vendredi 14 Février 2014 à 09:49

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ coucou bon vendredia toi et prend biensoin detoi amitieé vero ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 05:57

    bonjour violette

    je te souhaite une bonne fin de semaine en famille

    bisous claude

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 05:30

    HISTOIRE  DIVERS   14/02/2014

    Bonjour  Violette

    le secret dans le silence

    en ce jour qui balance

    le plus beau jour

    pour raviver son amour

     

    Bonne Saint Valentin

    et bon vendredi

    Bisous  -  Amitiés 

     

    J-G-R-C

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 21:39
    coucou mon amie ici c'est la grande tempete et la pluie mais moi je suis a la maison et devant le chauffage je t'embrasse ton ami boubou a href="http://www.allegaleria.pl/">MultiHoster
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :