• Heureuse St Valentin

    Bonjour mes ami(e)s,

    J'espère que vous allez bien ou mieux; Je souhaite une

    bonne fête à toutes celles et tous ceux qui s'aiment.

    Ici, après la tempête, le vent a soufflé fort en début

    de semaine mais là le temps est mitigé entre nuages

    et soleil. La douceur de l'hiver à fait pousser la

    végétation , Je mettrais des photos mais je n'ai pas

    encore terminer de désherber;

     

     Heureuse St Valentin

     

    Ci-dessus une création personnelle réalisé à l'intention

    de mon chéri ; Toutes ces années à tes côtés , je t'aime.

    Belle et douce fin de semaine à toutes (tous)

    Gros bisous 

     Heureuse St Valentin


  • Commentaires

    30
    Lundi 17 Février 2020 à 11:21

    Coucou

     le bonheur du jour

     c'est de lire les gentils coms

    des amis et de leur rendre une petite visite.

    Un grand merci pour ton gentil message.

    et je partage avec toi le beau soleil,

    qui a remplacé le temps venteux de ces derniers jours.

    Un bisou

    Marjolaine

    29
    Lundi 17 Février 2020 à 07:47

    Bonjour ma douce amie

    Oh comme tu as raison le temps passe trop vite, le mois de mars arrivera vite, c'est pour cela qu'il faut profiter de chaque instant.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonnes chaussures :

    Au pied gauche: La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour

    Au pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

     

    28
    marcelle gauthier
    Lundi 17 Février 2020 à 01:29

    salut violette

    j;ai un problème avec mon blog

    j esuis plus capable de mettre mon mot de passe

    alors rien de fonctionne

    pas capable de changer mon texte

    je sait plus quio faire

    bonne st valentin en retard

    mer i de ta visite et message

    amitié bisouxx

    Marcelle

    27
    Dimanche 16 Février 2020 à 20:42
    26
    Dimanche 16 Février 2020 à 16:46

    Bonjour Bernadette,

     Le vent mais pas de pluie, nous avons eu du soleil presque toute la journée,  dommage que Fabien a peur du vent je peux rien faire il est scotché a moi,  je te souhaite une bonne soirée avec nos gros bisous Marie

    25
    Dimanche 16 Février 2020 à 11:12

    COUCOU     DU     MATIN 

    ciel encor grisouilleux ce matin 

    on va faire avec ! ! !

    bon dimanche    bisousss

    24
    Samedi 15 Février 2020 à 20:37

    Bonsoir Violette,

    un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    23
    Samedi 15 Février 2020 à 16:28

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour  samedi on a du soleil c'est que du bonheur
     L'amitié est un cadeau quotidien
     Une pluie de gouttelettes tendres
     Un immense et magnifique jardin...
     L'amitié est la base de la vie
     Une toute petite corde qui nous lie....
     Je te souhaite une agréable fin de journée et une belle semaine
     Plein de bisous tendresse de kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    22
    Samedi 15 Février 2020 à 16:02

    HELLO  VIOLETTE

    j'espere que tu as passé une bonne soiree

    avec Valentin

    a midi repas Valentin avec "Homme"

    apres celui d'hier soir entr'Amis au resto

    bon WE  bisousss

     

     

     

     

    21
    Samedi 15 Février 2020 à 08:38

    Bonjour Violette.

    J'ai un petit problème d'ordinateur.

    Je te souhaite un bon Week-end.

    Bisous de nous deux.

      

     

    20
    jeni
    Samedi 15 Février 2020 à 08:21

    Bonjour Bernadette,

    Samedi milieu du mois et st Valentin terminée
    Le ciel semble encore être bien gris ce matin et la journée s'annonce pluvieuse malgré la douceur ambiante… Les arbres et la nature s'éveillent mais un peu trop tôt tout comme moi ce matin!!!!
    Nous fêtons aujourd'hui l'anniversaire de ma petite fille Mégane qui a 25 ans…. Belle âge qui nous pousse un peu chaque année vers les profondeurs du temps qui passe…
    C'est en te remerciant de ta visite que je viens ici déposer mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    19
    Samedi 15 Février 2020 à 06:55

      Bonjour Bernadette

    De nouveau de retour au samedi,

    le premier jour de détente!

    Alors, pourquoi ne pas commencer,

    cette fin de semaine du bon pied!

    Pour passer un bon week end et faire

    de ce samedi un jour de ressourcement

    et être au meilleur de vous même!

    Bonne journée en espérant

    le minimum d'intempéries,

    Ici une nouvelle dépression,

    baptisée Dennis est annoncé pour

    cette après midi et la nuit de dimanche.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    18
    Vendredi 14 Février 2020 à 19:39
    Bonsoir Violette
    Bonne St Valentin à toi aussi.
    Très bonne soirée et bon week-end
    Gros bisous
    17
    Vendredi 14 Février 2020 à 18:11

    Bonjour Bernadette, 

    Merci de ta gentille visite,  cela fais déjà 1 an que je suis sur eklablog et tu as été ma première amie a venir me poser un com  d'ailleurs je t'ai gardé dans mes titres,  pour que je me rappelle bien de Violette, merci a toi, avec le blog j'ai enfin trouvé le bonheur, surtout plus la tranquillité , je t'offre des fleurs pour la saint Valentin avec mes gros bisous d'amitié, Marie

    Résultat de recherche d'images pour "Bouquet de roses rouges"

     

    16
    municrea
    Vendredi 14 Février 2020 à 16:49

    bonjour Bernadette

    excellent vendredi et très bon wk
    encore une semaine qui se termine
    nous voici déjà a la moitié du mois de février !
    très bonne journée

    et bonne St Valentin
    bisous
    Nini

    15
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:06

    coucou Violette ,belle page de la Saint Valentin, il fait soleil et doux ont se croirait au printemps ,alors peut être promenade,bon Vendredi,bises et bonne Saint Valentin

    14
    Vendredi 14 Février 2020 à 10:14

     

    Bonjour bonjour

     

    Plein de jolies choses pour cette journée

     et aussi  beaucoup d'amour et d'amitié.

    Je t'offre ces jolies fleurs

    pour ensoleiller ce jour .

    Un gros bisou.

    Marjolaine

    13
    Vendredi 14 Février 2020 à 09:48

    Coucou Violette

    Bonne saint Valentin à vous sussi.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    12
    Vendredi 14 Février 2020 à 05:18

    Bonjour  Bernadette

     Deuxième passage tempétueux

    en a peine une semaine et la météo

    nous en permet une troisième

    pour le week end a venir!

    il serait grand temps de voir

    le printemps arriverl'éclosion

    des fleurs primevères, narcisses

    mimosas et bien d'autres n'est pas

    suffisant pour nous remettre

    le moral a l'endroit et le stabiliser.

    Bon vendredi bien au chaud...

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    VENDREDI 14 FEVRIER

    11
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:50

    Bonjour violette. J'espère que tu vas mieux ainsi que ton mari. Merci pour ton passage sur mon blog qui m'a fait plaisir de te lire. Je viens exceptionnellement avec ma créa pour te souhaiter une bonne saint Valentin ainsi qu'a ton mari et une agréable journée demain. Je te souhaites une bonne fin de semaine et un excellent week end. Bisous,ton amie,gisou

    10
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:36

    Coucou Bernadette , oui quel beau blog pour cette fête ! . Je file chez mon médecin alors peu présente chez les amis . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade ,

    9
    Jeudi 13 Février 2020 à 06:25

    Bonjour ma douce amie

    Quelle magnifique création et belle déclaration d'amour à ton chéri mon amie, joyeuse fête de la ST VALENTIN à vous deux.

    J'ai hâte de voir tes jolies fleurs dans le jardin et notamment les jonquilles, cela me rappellera ma jeunesse et nos visites à la fête des Jonquilles à Gérardmer avec mes parents.

    Ici soleil et chaleur sont toujours au RV, encore entre 30 et 32° les après-midi mais comme il n'y a pas de vent j'ai la sensation d'une chaleur lourde et étouffante, peut-être que c'est le volcan en éruption, pourtant j'habite loin du volcan, qui réchauffe ainsi, et chez toi j'espère que tout va bien et qu'il n'y aura plus de tempête comme çà se passe actuellement à certains endroits de métropole.

    Prends soin de toi et gros bisous d'amitié.

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 04:22

    Bonjour  Bernadette

    Les jours se suivent mais ne sont

    pas forcément du meme plaisir,

    le vent refait son apparition

    et repart pour un tour avec un ciel

    plus chargé, pas de quoi attendre

    une fin de semaine idyllique;

    malgré la Saint Valentin!

    En attendant pour ce jeudi,

    que le meilleur vous accompagne.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    VENDREDI 14 FEVRIER  SAINT  VALENTIN

    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 22:05

    Bonsoir Violette 

    Avant de fermer je passe te faire de gros bisous !

    Comme c'est joli ce que tu as réalisé !

    Bonheur à vous deux !

    Bisous et bonne nuit !

    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:30

    Bonsoir  chère  amie  Violette

    Un  grand  merci  pour  ce  bel  article  sur  la saint Valentin

    c'est  très  joli  j'aime  beaucoup  Merci  a  toi

    Oui  pour  le  moment  a  part  les  perce-neige  la  végétation

    n'est  pas  encore  reprise  il  me  faut  attendre  encore  un  peu

    Je  te  souhaite  une  douce  nuit

    Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:09

    re, désolée , me suis trompée de blog ,pffffff! calinette perd la tête , ne fait pas attention pour la journée de demain

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:06

    bonsoir ma belle , ne t'inquiètes pas pour demain , tout ce passera bien, ce matin courses à super u , je n'avais pas chaud et pas moyen de me réchauffer de la journée , ce fut une journée sans soleil et venteuse , bonne soirée , bisous et bonne st valentin

    3
    municrea
    Mercredi 12 Février 2020 à 19:08

    bonsoir Bernadette

    très jolie ta créa !

    un mercredi agréable et il faut en profiter
    dehors pour refaire pelouses et finir
     de couper ma lavande!
    restera les plate bandes a nettoyer
    un peu chaque jour et cela fait sortir
    le pire c'est le dos il ne supporte plus
    bonne soirée
    bisous
    Nini

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 18:53

    Bonsoir Violette,

    merci pour ce joli billet pour la St Valentin et des jolies créas. Pour nous çà sera un petit resto en amoureux. Oui, je te comprend, l'herbe pousse très vite. J'ai désherbé hier, en plus la terre est trempée. Vivement le beau temps. Cet après midi, nous avions encore du vent. Il fait froid. J'espère que tout va bien pour toi. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous. 

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:37

    VITE  UN  COUCOU  AUX AMIES

    J'ai RV avec l'homme en blanc

    pour mon TRT

    a bientot

    bisousss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :