• je fais une pause

     je fais une pause


  • Commentaires

    29
    Dimanche 28 Janvier à 16:17

    goucou violette

     juste mon petit passage pour te souhaiter une bonne pause tu as raison prend le temps qu'il te faudra nous saurons t'attendre ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦des gros bisous et à bientôt monette

    28
    Lundi 22 Janvier à 11:34

    Salut

    Il n'y a plus de neige car cette nuit les rafales de vent et beaucoup de pluie ont fait place nette.

    La température remonte alors on se remet au travail c'est à dire pas grand chose pour nous les retraités.

    J'espère que out va bien par chez vous.

    BONNE SEMAINE

     

    27
    Lundi 22 Janvier à 07:58

    bonjour violette avec le vente t la pluie tout ce que je n aime pas la pluie ça va encore mais le vent me stresse tres fortement vraiment ah deja vivement que le jour soit bien la pour y voir plus clair mais il va falloir encore attendre un peu pour ça 

     je viens de mettre une langue a cuire avec divers légumes et ça fera pour ce midi et demain midi a moins comme des amis doivent passer qu ils restent a mangera vec nous ça on verra en temps voulu ma fois 

     bon lundie t prends bien soin de toi de vous deux et je t embrasse

    26
    Dimanche 21 Janvier à 21:34
    Bonne pause. À bientôt. Bonne semaine. Il devrait faire moins froid nous dit on. Bisou.
    25
    Dimanche 21 Janvier à 17:06

    Coucou mon amie

    On a un hiver rude il faut bien se couvrir.

    Benji va mieux.

    Passe une belle semaine

    Bisous mon amie

    24
    Dimanche 21 Janvier à 11:54

    Bonjour Bernadette, 

    Temps très froid encore ce matin, mais le temps va changer il va pleuvoir et refaire plus doux, j'ai les jonquilles qui sortent de terre aussi les narcisses mais je vois pas encore de perce-neige  j'ai remis a l'automne de nouvelles tulipes , j'espère que les souris ne me les ont pas mangés, elles sont friandes des oignons les souris , j'espère que tu vas mieux  je couve la grippe, je suis pas trop bien je vais préparer mes tisanes , je t'embrasse fort, Nina

    23
    Dimanche 21 Janvier à 11:46

    Salut,

    Le temps s'est radouci mais la neige ne fond toujours pas.

    J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

    Nous vous souhaitons un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    22
    Dimanche 21 Janvier à 11:42

    Salut,

    Le temps s'est radouci mais la neige ne fond toujours pas.

    J'espère que ce sera mieux la semaine prochaine.

    Nous vous souhaitons un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    21
    Dimanche 21 Janvier à 10:59

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page. Je comprends que Mirko ait peur de sortir de peur d'avoir mal aux pattes. Peut-être que tu pourrais lui commander des pantoufles sur internet?

    Moi je suis bien contente car j'ai fait mon ménage, cela a dérangé Mademoiselle et elle en a profité pour aller dans sa litière. Je ne sais pas du tout pour quelles raisons jeudi dernier elle avait boudé le litière pendant que j'étais au club de l'amitié et après elle n'y avait pas été pendant la nuit qui avait suivi pour au final faire sur mon lit.. La seule chose que j'espère c'est qu'elle ne recommencera pas. Je ne pense pas qu'elle ait une infection urinaire car je n'ai pas vu de sang dans ses urines.

    Tout à l'heure dans une heure je vais aller au repas du club. J'espère passer un bon moment. Bises et bonne journée bon dimanche ma toute belle! Caresses à Mirko!

    20
    Dimanche 21 Janvier à 06:19

    un tout petit coucou pour te souhaiter un doux dimanche  a toi et aux tiens et je t embrasse

    19
    Samedi 20 Janvier à 16:07

    coucou violette avec un tres beau soleil mais seulement deux degrés sauf que demain il fera plus doux et hélas on retournera vers l humidité pas bon du tout pour notre santé n y pour rien  d ailleurs car trop de gens sont dans la peine avec ce temps la , et toi est ce que tu vas mieux cet apres midi , ce matin et meme hier on a vue deux personnes qui ne se connaissent pas et ont un peu les memes simptomes que toi , ça ne digere pas et elles ne sont pas bien du tout , est ce un genre de covid ou une autre saloperie la encore ,en tout cas fait bien attention de ne pa sprendre froid et je t embrasse 

    18
    Samedi 20 Janvier à 14:44

     

    ❤️ Belles fêtes de fin d'année à tous et merci de votre présence ❤️

    Bonjour bon samedi très froid

    C'est avec ces petits coeur ♥♥♥               

    Et ces quelques notes de musique ♪ ♪              

    Pour t'accompagner dans la journée            

    Comme une jolie mélodie composée pour toi            

    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine                       

    Gros bisous de kikinette

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    17
    Samedi 20 Janvier à 13:56

    bonjour , me voila avec le verglas sniff!!! tres difficile de circuler ,

     les voitures patinent ,et comme demain  j ai tous les enfants a manger

      il manquent toujours quelques chose pour que le repas soit le meilleur possible lol!!! 

    car ils sont heureux de se retrouver tout le monde ,

      demain dimanche je ne passerais pas  car je vais passer  beaucoup de temps  au fourneau lol!!!

    j espere que tu vas bien et que tu n as pas trop froid si tu le peux reste bien au chaud , je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Samedi 20 Janvier à 12:05

    Bonjour

    Bonne pause Violette!

    Me voilà pour te souhaiter une belle journée de samedi et un bon weekend

    Ici l'hiver est bien installé, il fait -5° mais du soleil,j'ai fait quelques courses ce matin,j'ai eu bien froid.

    Maintenant je suis tranquille,je reste au chaud.

    Prends soin de toi et reste au chaud si tu peux.

    Mes amitiés

    Bises

     

    15
    Samedi 20 Janvier à 11:35

    Bonjour violette je vois que tu es en pause.. repose-toi bien.. moi choupette n'est pas revenue. je suis très inquiète. si ça se trouve elle est malade. c'est mon amie instit de Paris qui m'a dit que si ça se trouve elle a une infection urinaire!

    Je suis si malheureuse.

    je n'ai plus qu'à attendre qu'elle revienne car j'ai fait la tournée des voisins et personne ne l'a vue.

    Bises et bonne journée à toi merci pour ton com sur ma page et bon week-end!

    14
    Samedi 20 Janvier à 11:33

    Salut, ¨

    Pas soleil ce matin mais un plafond bas , il fait froid et il est hors de question que je bouge car cela glisse.

    Heureusement le chauffagiste est passé cette semaine alors la chaudière marche très bien.

    On reste devant l'ordi ou la TV.

    Bon WEEK-END

    Les hontes de la France art.2

     

    13
    Samedi 20 Janvier à 11:09

    bonjour violette 

    je vois que tu est en pause 

    j'éspére rien de grave 

    pour moi de retour ,aprés des soucis pour pouvoir me racheter 

    un ordinateur ,mais voila c'est fait 

    comment vas milko ? 

    bon week-end 

    bises 

    12
    Samedi 20 Janvier à 07:30

    Bonjour Violette,

    mon petit coucou matinal en espérant du mieux. Du verglas, du brouillard. Je te souhaite un bon weekend. Bisous.

    11
    Vendredi 19 Janvier à 13:28

    coucou Violette  j'espère que tu vas bien ,nous voici en fin de semaine ,il a gelé très fort ce matin mais voila le soleil ,  je te souhaite  une belle journée de Vendredi  bises et bonne pause 

    10
    Vendredi 19 Janvier à 10:05


    Bonjour,


    si tu as besoin d'une pause, fais

    on attendra et on passera

     




    C'est vendredi
    Et je viens en fin de cette semaine
    Vous souhaiter mes chers amis
    Un weekend de joies pleines

    La neige nous a surpris ces jours ci
    Chaque matin faut la voiture degager
    De cet amas de couches de neige jolie
    Un petit effort pour serein avancer





    9
    Vendredi 19 Janvier à 08:22

    douce pause violette moi des fois qu en ça ne va pas du tout je ferais bien d en faire autant mais le blog aussi me fait tellement de bien en papotant si gentimente ntre nous que ça remplace parfois les medicaments de tous les jours pour mon moral a bientot chere amie 

    8
    Vendredi 19 Janvier à 05:47
    Bravo ma douce Violette Bises.
    7
    Vendredi 19 Janvier à 05:07

        «Température de fin de nuit 03 heures : - 02° »   

        Hier maximum + 13° - SOLEIL DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 19-01-24       Saint :   MARIUS     

     Bonjour  Bernadette

    Une semaine qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    en commençant par demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel clair.

     Amitiés *--+--* Bisous

             . * J-G-R-C-2024  *.    

    6
    Jeudi 18 Janvier à 17:44

    Bonjour Bernadette,  tu fais une pause, oui, il le faut parfois,   tu as raison,  l'hiver nous fatigue trop, le matin on a eu la pluie en partant pour les courses et la neige en rentrant, il est fou ce temps, Fabien va rentrer, donc reposes toi bien,   je t'embrasse très fort, Nina

    5
    Jeudi 18 Janvier à 14:12

    Ah,alors bonne pause ma Violette,je t''attendrai,

    tu me manqueras,

    bisous,Eugei

    4
    Jeudi 18 Janvier à 13:18

    Coucou Violette ! A bientôt ...

    Bises bonne journée !

    3
    Jeudi 18 Janvier à 12:38

    bonjour , c est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne journee ,

     au havre  la circulation  est un peu bloquee avec la neige,

     les magasins ont du mal a recevoir leurs marchandises, mon fils stevens  qui est livreur ne peut pas travailler

     car la marchandise  n arrive pas , 

    je me demande comment on vivait avant moi je suis nee  dans le nord et on avait quelques fois 15cm de neige

     et j allais quand meme a l ecole  a pied , mais ca c etait avant  lol!!! 

     et toi comment vas tu ,?  si tu le peux reste bien  au chaud ,

     pas la peine de se casser  un membre , gros bisous nadine 

    2
    Jeudi 18 Janvier à 11:36

    Salut

    Ce matin je suis allé à la pharmacie en voiture.

    Incroyable comme les routes ne sont pas dégagées et aucun véhicule de la voirie rencontré?

    Ils n'ont pas eu de prime peut-être ?

    Sinon tout va bien au pays des Tiot car je suis rentré sans encombre  malgré mon âge avancé.

    Je vous souhaite une bonne journée

     

    Incroyable les français qui bougent dans cette France moribonde.

     

    1
    Jeudi 18 Janvier à 10:50

    Bonjour Violette,

    je comprend ta pause. J'espère rien de grave. Pour moi, je serais en pause fin janvier et aussi pour les vacances scolaires (surtout deux régions différentes). Bon courage. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :