• Journée spéciale

     

    Bonjour mes ami(e)s, 

    C'est la journée du sourire, j'espère que

    vous allez bien ou mieux et je

    vous souhaite une belle fin de semaine

    et un agréable week-end.

    Prenez soin de vous.

    Merci de vos gentilles visites

    et commentaires;

    Bisous

     Journée spéciale

     

     Journée spéciale

     

     

     Journée spéciale 

     Journée spéciale

     Journée spéciale

     Journée spéciale 

     Journée spéciale

     Journée spéciale

     Journée spéciale


  • Commentaires

    41
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 15:07

    bonjour violette ,

     je passe quelques instants dans ton bel univer et bravo pour ton joli blog moi mes yeux commenent à me lâcher et je ne peut plus faire grand chose mais pour le momen je fait avec j'espère que tu vas bien ici de la pluie toute fine on appelle ça du crachin normand je e fais des gros bisou et te souhaite un bel aprs-midi monette

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

    40
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:09

    Un petit coucou du jeudi ma Violette sur ce magnifique univers ou j aime à venir me ballader

    Ici toujours un temps magnifique dans le Vaucluse, j espère que tu te porte bien, passe une belle journée et bisous du jour

    39
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 06:32

     

     

     

    JE ** 13-10 **

     Bonjour  Bernadette

    Je vous souhaite en cette fin de nuit

    une bonne journée avec beaucoup

    de délicatesse ainsi que de tendresse.

    Que chacune des secondes de cette journée

    soit un amalgame d'un poème

    dont la poésie embellira votre environnement,

    et vous ouvre les portes d'un bon jeudi.

    Pour nous la pluie fait son apparition...

    Amitiés*--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2022 * .  

    38
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 21:02

    un petit coucou Violette en ce jeudi, il a plu chez nous et ça a fait du bien au jardin car c'était vraiment bien sec , je te souhaite une bonne fin de semaine , bises

    37
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 17:14

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. j'ai été faire de la peinture au GEM j'ai fait le clair de lune de cathe waller.. jadis dans les années 80 mon petit ami de l'époque qui était parisien m'envoyait des cartes postales de cette artiste et je les reproduisais en peinture.. c'est un peintre naïf enfin j'ai jamais su si c'était un homme ou une femme.

    J'ai fait du sopping en rentrant j'ai trouvé un tee-shirt et un petit haut et une ceinture.

    Je te remercie de me dire que mon fils finira par revenir! je l'espère de tout mon coeur!  j'attends son anniversaire! c'est dans 15 jours maintenant..

    Oui c'est bien embêtant cette pénurie de carburant!

    J'espère que le gouvernement va agir les gens ne peuvent pas rester sans aller travailler! heureusement moi j'ai réussi à faire le plein lundi!

    Bises et bonne soirée à toi, caresses à Mirko!

     

    36
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 15:13

    Salut,

    Il fait de plus en plus froid mais on a du soleil.

    La Tiotte est au lit alors je la remplace aux fourneaux.

    Pour l'instant ça va . Le plein d'essence est fait depuis le mois dernier alors on peu encore rouler .

    C'est quand même un monde que tous les ans il y a des grèves en rentrant de vacances ???

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne journée

    On ne rate pas l'humour du mercredi....

     

    35
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 09:07

    Bonjour ma douce amie Violette

    Très belle vidéo sur l'amitié, j'aime beaucoup et il ne faut jamais arrêter de sourire car cela met du baume au coeur, même si les infos sont très mauvaises il faut toujours essayer de garder le sourire et la PPP pleine pensée positive.

    Merci pour ton gentil passage.

    ***

    "Si Laurent Voulzy chantait "le soleil donne la même couleur aux gens", alors moi je dis que que le soleil donne la bonne humeur aux gens. Que lorsque l'on se réveille par une matinée ensoleillée qui promet déjà une belle journée avec un beau ciel bleu et les rayons du soleil, cela nous met de bonne humeur pour commencer la journée.

    Alors bonne et belle journée ensoleillée à toi !".

    ***

    "Chaque instant est un cadeau. Voilà pourquoi nous l'appelons le présent. Bonne journée !".

    ***

    Gros bisous d'amitié.

    34
    Mercredi 12 Octobre 2022 à 04:53

     

    ME ** 12-10 **

    --Bonjour  Bernadette

    Tout ce qui commence, se termine un jour.

    Ça tombe bien, Ça veut dire que bientôt,

    la semaine sera finie pour laisser place

    au jour du W-E, samedi dimanche!

    Pour l'instant bon courage et surtout

    très belle journée de mercredi,

    Après un mardi ensoleillé!

    Amitiés *--+--*  Bisous

      .*  J-G-R-C-2022 * .  

     

    33
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:57

    coucou bonsoir violette,

     merci de ta venue et c'est toujours un plaisir de te lir aujourd'hui le soleil a brillée mais un petit vent a empêché le thermotre de grimper pourvu qu'il ne pleuve pas je n'aime pas l'humidité pas bon pour les douleurd et j'en est pas mal et toi vas tu bien je te souhaite une douce soirée et te fais de gros bisou monette,

    bcbc

    32
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:56

    Je passe te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'à ton époux en espérant que vous allez bien si c'est possible, bisous et à demain.

    31
    Mardi 11 Octobre 2022 à 17:42

    Coucou Violette,

    Superbe soleil, mais pas très en forme aujourd'hui,comme on dit ça ira mieux demain,

    gros bisous et bonne soirée à toi

    Ton blog est tout bonnement magnifique!

    30
    Mardi 11 Octobre 2022 à 15:13

    Salut,

    Le temps est de nouveau au beau fixe mais il fait frais.

    Tiotte a changé de médoc alors cela va mieux mais attendons..

    Attention la bronchite est terrible cette année.

    Bonne journée

    Le foutage de gueule des syndicats français.

     

    29
    Mardi 11 Octobre 2022 à 11:30

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que ta belle-fille ait dû faire la queue pour du gasoil .. elle est très méritante avec son travail d'aide à domicile. elle en a trouvé au moins.

    Je suis contente pour toi aussi si tu as eu des nouvelles de ta fille cadette. moi ça va faire un mois mercredi que je n'ai plus de nouvelles de mon fils. je me languis un peu de lui mais je n'envoie plus rien car je ne veux pas le braquer.

    A la fin du mois c'est son anniversaire je lui enverrai son cadeau.. un tee-shirt de chez Eden park acheté en solde cet été. bises et bonne journée à toi

    Moi cette aprèm je vais à la réunion de prière et normalement il y aura mon amie qui lutte contre son cancer du sein! 

    28
    Mardi 11 Octobre 2022 à 10:53

    Coucou Bernadette

    La journée va être encore agréable

    Profitons de ce bon moment.

    Ici ça va, Benji roupille.

    Bisous à vous trois

    27
    Mardi 11 Octobre 2022 à 05:04

     

     

     MA * 11-10-22*

    Bonjour  Bernadette

    je ne suis pas en avance ce matin,

    du mal a mettre l'ordinateur

    en position de marche

    le matériel est comme le bonhomme

    alors juste un petit mot,

    pour vous souhaitez en ce mardi

    plein de petits bonheurs pour vous!

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

    Température MAXI HIER 20 °

    de fin de nuit 4 h 11 °

    26
    Lundi 10 Octobre 2022 à 17:19

    Coucou Bernadette

    Une journée sourire c'est que du bonheur

    il faut le prendre et le mettre dans son coeur.

    La journée a été bonne et douce.

    Bisous à vous trois

    25
    Lundi 10 Octobre 2022 à 15:54

    bonne semaine

    coucou violette 

    je viens te souhaiter une bonne nouvelle semaine 

    chez moi je débute avec de la pluie 

    cela m'ennuie un peu car je vais a pied pour mon petit ménage 

    as tu passée un bon week-end 

    petit milko vas bien ? 

    bonne fin de lundi 

    gros bisous 

    24
    Lundi 10 Octobre 2022 à 12:09

    Salut,

    Le temps est à la pluie et la Tiotte est très malade alors je la soigne.
    Bonne semaine

     

    23
    Lundi 10 Octobre 2022 à 11:33

    Bonjour violette, merci pour ton com sur ma page.. Oui moi aussi j'espère que la grève va s'arrêter et qu'on va enfin avoir du carburant.. pour l'instant j'ai presque le plein..je peux rouler encore..  je suis navrée pour toi si tu es à sec. Remarque à la retraite on n'a pas trop besoin de rouler sauf pour faire les courses forcément.

     Ce matin à leclerc j'ai voulu m'acheter 2 tee-shirt sans les essayer! ils me boudinent.. je vais les rapporter cette aprèm en allant au GEM pour la gym! bises

    22
    Lundi 10 Octobre 2022 à 10:57

    Kikou! Violette petite visite en ce début de semaine

    je te la souhaite aussi bonne que possible avec  tout les difficultés  qui s'imposent à nous,Il nous faut garder le moral Amitié  bises

    Lucilyne

    21
    Lundi 10 Octobre 2022 à 04:52

     

     

    LU ** 10-10 **

    --- Bonjour Bernadette

    Le lundi est le premier jour

    de la semaine et surtout

    il signe la fin du week-end!

    Mais ce lundi peut aussi être l’occasion

    pour vous de vivre de beaux moments

    et peut-être aussi de belles surprises! 

    Alors passer une très bonne journée, 

     en restant optimiste!

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2022 *.

    20
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 20:38

    bonsoir Violette , eh bien on le fait aller , il y a eu du beau soleil , on en profité +++

    et là cette chanson est magnifique ++++  et si vrai  !!!  merci ++++

    belle soirée  A+  

    19
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:35

    bonsoir violette,

    un grand merci pour ta venue toujours heureuse de te lire aujourd'hui la journée a été belle et très ensoleillé un peu fraîche le matin et le soir normale c'est octobre tout de même  as tu passé un bon week-end je le souhaite belle soirée tite violette et des gros bisous monette

    unnamedhghgh_10

    18
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 17:35

    Bonjour Bernadette, 

    Merci si cela te plaît, je termine demain  la page commencée ce matin, et là c'est encore mieux,  je me guide beaucoup sur ce que je ressent dans les douleurs et voir comment le corps réagit a certaine chose, c'est  les signes que notre corps nous envoie  quand on a mal et qu'on souffre,  mon fils vient de partir  mon grand fils qui est  gendarme enquêteur , ma belle fille Peggy et ma petite fille Orlanne 21 ans et Alex son compagnon ils sont en ménage ensemble  et Alex,  a fini les concours de policier il rentre dans la gendarmerie demain sur Toul, je suis contente,  et mon grand fils aussi,  et en rigolant j'ai dit a Alex " encore un de plus dans la famille de policier " on a tous rit,   mais bon  c'est la famille qui veut ça,  Fabien dort encore, je vais devoir le réveiller pour manger  , je t'embrasse très fort, Nina

    17
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 15:51

    Salut,

    Tiotte est au lit. Pour une fois c'est moi qui m'occupe d'elle. Il faut dire qu'un couple c'est deux parait-il .

    Sinon il fait beau et j'ai commencé à donner des graines aux oiseaux .

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Restons sérieux au pays des magouilleurs.

     

    16
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 10:58

    BONJOUR * BON DIMANCHE A TOUS * BISOUS * - * ICI QUE DES...

    bonjour violette 

    c'est avec un beau soleil et j'éspére que chez toi aussi 

    le matin et le soir il faut se couvrir 

    mais sous la couette avec petit roy ,ont est bien au chaud 

    toute la matinée ,ménage pour moi 

    gros bisous 

    15
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 09:09

    Bonjour violette! Merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que tu te sois faite "arnaquée" par cette commerciale! elle a su y faire.. tu as donné ton RIB finalement? tu as raison de résilier avec RAR.. enfin ça te fait du tracas pour pas grand chose. des fois on se fait  avoir! 

    Ils savent y faire les gens..

    J'espère que ça ne va pas te gâcher ton dimanche.. tu as préparé ta lettre de rétractation?

    Je suis bien fatiguée! j'ai une machine qui tourne, je suis contente il fait soleil ça va sécher.

    Choupette fait son gras sur mon lit.. je l'aime ma minette!

    Bon dimanche à toi bises et caresses à Mirko!

    14
    Samedi 8 Octobre 2022 à 17:37

    Salut,

    Il fait beau avec 18° mais on ne bouge pas vu qu'on est tous les deux bronchiteux.

    J'espère que pour vous tout va bien.

    Bonne fin de journée

    A croire que nos gouvernants se réveillent ?

     

    13
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:38

    Bonjour Bernadette,

     Je bouge aussi beaucoup mais dans ma cuisine, j'aime ça,  j'ai fait un gâteau aux pommes recette si facile qu'un enfant la fait, et je te dis pas comme c'est bon,  mon grand fils vient demain avec  ma belle fille et ma petite fille,  puis j'ai fait cuire sur ma cuisinière, une jardinière de légumes du jardin  ça sent bon,  mon fils était là Johann avec Kévin et Magali, et ma belle fils a dit, mais tu fais a manger pour combien tu n'arrête pas depuis que je suis là, ben oui, je suis comme ça,  j'y peut rien,  j'aime cuisiner,  la jardinière se fait petit a petit en mettant les ingrédients un par un  comme maman faisait, j'ai avec des carrés de viandes de dinde cuite a part ,  il fait bon donc la porte salon est ouverte, ça sent bon dehors, , je t'embrasse fort, bon WE Nina

    12
    Samedi 8 Octobre 2022 à 10:38

    Bonjour Violette; Merci pour ton com sur ma page. 

    Je vais bien.. tu dis qu'il va faire beau, ici c'est couvert mais il ne pleut pas!

    Je suis allée voir papa, mon frère faisait son ensilage.. Je suis allée voir ma voisine! elle devait partir à la banque renégocier son crédit pour payer moins cher..

    Là je ne vais pas tarder à aller voir mon amie instit.. oui j'ai besoin de bouger et voir des gens.. Il est prévu en début d'aprèm que j'aille faire le tour du plan d'eau avec mon amie de la buvette..

    Et hier je suis allée voir la maman de mon amie partie vivre à Dax. bises et bonne journée à toi.. oui tu as raison à la campagne on peut se passer difficilement de la voiture!

    11
    Samedi 8 Octobre 2022 à 09:45

    Hello Violette

     c'est avec un sourire que je passe te souhaiter un bon weekend

     pour moi j'ai une bronchite 

     tu es souffrante aussi soigne toi bien

     pleins de bisous

     

    10
    Samedi 8 Octobre 2022 à 04:58

     

     

     

    SA ** 08-10 **

    --- Bonjour Bernadette

    Dans la vie

    Je suis toujours les bons dictons.

    Et puis, quand j’ai lu celui-ci,

    je me suis dis : oh que oui!

    C’est une évidence…

    Alors je le partage avec vous:

    «A chaque jour suffit sa flemme»!

    Il est parfait, n’est ce pas?

    Je vous souhaite un W–E merveilleux!!!

    Amitiés*--+--*Bisous  

     . * J-G-R-C-2022 *. 

    9
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 15:29

    coucou violette.. je rentre de discuter avec la maman de mon amie d'enfance..

    Je suis contente pour toi si ta citroën picasso peut être réparée.. ça vous évitera d'en racheter une autre.. moi l'an dernier pas le choix y'en aurait eu pour 4500 € de réparation ça ne valait pas le coup..

    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end! moi je déteste les week-ends car je m'ennuie! bises

    8
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 14:28

    Bonjour ma belle

    Merci pour ce joli partage, oui l'amitié très importante

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Le temps est ensoleillé c'est super pour le moral, surement dimanche une petite brocante.

    En espérant que tu vas bien? A lundi gros bisous Jasmine...♥

    images gifs animés bon week-end - les gifs animés de dentelledelune

    7
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:26

    Coucou amie

    J'ai vu que tu étais souffrante

    Prends bien soin de toi.

    de mon côté c'est ma puce, une gastro,

    mais il y a du mieux depuis hier, je lui ai fait du riz.

    Bonne journée sous ta belle page

    bisous à vous trois

    6
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 12:28

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos messages de sympathie alors que l'on a tous les deux une grosse bronchite.

    On garde le moral.

    J'espère que que vous allez tous bien .

    Bon week-end

    Rien ne va plus

     

    5
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 11:06

    Bonjour Violette. Merci pour ton com sur ma page..

    Je suis navrée que ta voiture soit si ancienne et qu'elle ne soit pas passée au CT.. moi ma clio diésel n'était pas passée l'an dernier à cause de la pollution.. moins de 8 jours après elle me lâchait à cause de la pompe à injection et je me suis alors acheté ma toyota aygo.. bon j'en suis contente pour le moment.

    Je suis navrée également d'apprendre que tu es malade.. au moins Tu te cocoones avec Mirko.. c'est très important nos animaux de compagnie.. je ne saurais vivre sans ma minette.. elle a 7 ou 8 ans maintenant.. car cela fait déjà 6 ans que je l'aie. Je l'aime tellement!

    Ce matin j'ai changé mes draps.. ils sont en train de sécher dehors. 

    Je te souhaite d'aller mieux.

    Merci pour ton joli post. bises et bonne journée et bon week-end!

    4
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 10:32

    Bonjour,


    merci de nous rappeler de sourire

    et ne pas etre si seul

    l'amitié, les amis et les gens de nos vie sont là pour nous remonter le moral, s'il le faut, ne pas s'isoler on sombre trop

     



    Voici vendredi venir en cette journée
    Qui reste encore bien jolie
    Du bon temps s'offre à nous
    Et de la belle température

    Je souhaite en nos blogs d'aventure
    Un weekend agréable et bien doux
    A chacun de vous, mes amis
    Profitons des automnales beautés



     

    3
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 09:00

    Bonjour en ce vendredi avec un sourire vers toi et que tout aille bien, bises.

    2
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 08:36

    Coucou Violette ! C'est avec un large sourire que j'écris ce com .Un joli billet et de belles créas . Me reste plus qu'a te souhaiter un bon weekend .Bises

    1
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 07:51

    Bonjour Violette,

    bravo pour ce joli billet. Une très jolie créa sur l'amitié qui ne devrait jamais se fermer. J'espère que tout va bien pour toi. Je profite encore du beau temps pour le nettoyage du jardin.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend ensoleillé. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :