• Un peu à l'avance

    Avec cette jolie création de Lucilyne

    que je remercie , je vous souhaite une

    belle fin de semaine ,un très bon week-end

    de Pâques.

    Malgré les aléas de la météo, profitons 

    de ce long week-end. 

     Un peu à l'avance

     Un peu à l'avance

     Un peu à l'avance

     

     Un peu à l'avance

    Montage créé avec bloggif


  • Commentaires

    23
    Vendredi 5 Avril à 20:45

    bonsoir une bonne nuit et bon samedi bisous

    22
    Samedi 30 Mars à 16:34

    bonsoir ma tite violette

     beaucoup de mal ce soir à t'écrire un petit commentaire pour te souhaiter de belles fêtes pascals mais inter-net ce soir nous joue des tours belle soirée er des gros bisous monette,

    ᐅ 34 Pâques images, photos et illustrations pour facebook ...

    21
    Vendredi 29 Mars à 07:38

    petit coucou Violette , j'espère que tu vas bien , il annonce de la pluie  pour ce weekend et plus frais , je te souhaite un bon Vendredi , et joyeuses  fêtes de Pâques bises

    20
    Vendredi 29 Mars à 03:58

    Bonjour Violette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 29 Mars à 03:27

    bonjour violette avant de me recoucher quelques bonne sheures pour tenir le coup ensuite meme si pour moi quoique je fasse les forces me manquent enormement et jamais on a trouver d ou ça venait mais c est de plus en plus handicapant et j aie ma belle soeur tres tres courageuse qui est encore hélas bien pire que moi maintenant et ça ça me fait beaucoup de peine pour elle et pour mon frere que je vais appeller dans la matinée vers 9 heures comme toutes les semaines bien sur mais la ils ont leur fils de cote d ivoire qui est la mais ses vacances se terminent hélas et ça aussi la belle soeur a du mal a le savoir si loin  deux et c est pas finit car ils viennent de faire construire une superbe maison labas pour leur retraite mais ils en ont par ici aussi heureusement ils reviennent en vacances au moins 4 fois par an environ 15 jours a chaque fois 

     passe un bon vendredi et je t embrasse 

     

     

     

    18
    Jeudi 28 Mars à 17:41

    joyeuses pâques gif lapin oeuf deco easter bunny - GIF animé gratuit -  PicMix

    Bonsoir Bernadette ,

    J'arrive tard, j'ai fait mon rapport pour ma réunion  demain matin a la MAS de Fabien,  il me fallait lire au moins les 10 pages  et souligner les  choses a dire principalement, mais je fais toujours bien dans ce domaine,  demain la réunion est a 10h30 cela dure 2 h environ, on est beaucoup du centre de Fabien,  voir tout  au tableau sur numérique , maintenant le modernisme, est de rigueur, mais c'est sur un gros tableau  noir donc on voit bien,  ensuite les courses avec Johann mon fils, donc demain pas de billet, ma journée est prise, , je te souhaite  de bonnes fêtes de Pâques en famille,   je t'embrasse fort, Nina

    17
    Jeudi 28 Mars à 17:24

    coucou violette ! C'est vrais que ce weekend il faudra chercher les œufs avec le parapluie !

    Bon weekend de Pâques à toi aussi bises .

    16
    Jeudi 28 Mars à 17:13

    bonsoir violette il va falloir que j organise un peu mieux que ça ma miste de bloggeurs car la je ne sais plus chez qui je suis passée depuis ce matin alors au cas je reviens pour te souhaiter des tres bonnes fetes de paques car ça approche tres vite cette fois et il y aura le changement d heures aussi a ne pas oublier , mettre  al heure d été alors qu on dirait que ce st l automne qui commence lol 

     je viens de mettre un potage a cuire ce st toujours d actualité avec ce temps la et puis c est bon en plus 

     je t embrasse

    15
    Jeudi 28 Mars à 16:54

    Bonjour ma belle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Et un joyeux weekend de  Pâques attention aux chocolats.

    Pour Pâques nous serons que tous les deux, petites sorties prévus dimanche et lundi (brocantes)

    A mardi gros bisous Jasmine...♥

    Pâques 5

    14
    Jeudi 28 Mars à 15:33

    Bonjour je passe pour te souhaiter un bon jeudi , je ne suis pas trop en avance mais aujourd hui 

    j ai eu une matinee chargee , menage dans les chambres puis mon fils loic qui est ambulancier

     qui est venu nous voir pendant sa pose , et comme j attendais avec impatience pour savoir

     ce que le medecin avait decider pour ma fille amandine en vue de l ablation de son uterus,

     et bien  il ne peut pas l operer maintenant car les 3 tumeurs son trop importantes ily a trop de risques

     donc ils vont lui faire de la chimio et des lasers pendant 2 mois et il espere apres pouvoir l operer,

     je t avouerais que je suis decue car la voir souffrir comme cela   c est difficile a supporter  enfin

      on verra dans 2 mois , et toi comment vas tu ?  je te fais des bisous ton amie nadine

    13
    Jeudi 28 Mars à 13:18
    Hello Bernadette je n’ai plus de nouvelles est-ce que tout va bien ici ça va fort vent la tempête je prépare mes cartes de visite pour le boulot sinon je bosse la poule est au congélateur trop compliqué et je protège ma petite gros bibi
    12
    Jeudi 28 Mars à 12:56

    Coucou ma "p'tite" Violette.

    C'est joli ton blog.

    Merci de ta gentille visite

    Tu es une fidele et ca me touche.

    Gros calinous

    11
    Jeudi 28 Mars à 11:29

    Bonjour mon amie Violette,merci pour ta visite

    et ton gentil commentaire,

    je te souhaite bon jeudi et bonnes Pacques 

    Bises,Eugei

     

    10
    Jeudi 28 Mars à 11:16

    Bonjour,

    On est presque à la fin de la semaine et le soleil fait son apparition mais il fait froid .

    Les "Tiot" restent au chaud .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes art.41

     

    9
    Jeudi 28 Mars à 10:12

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page et pour ton joli post sur Pâques.

    Oui il y a peut-être peu de monde sur les blogs parce que les gens sont dans leur jardin?

    Je viens de faire le gâteau pour papa, ça y est il est cuit!

    J'ai aussi été au café du coin! Je vais peut-être téléphoner à ma voisine. Elle est si gentille.

    Oui je vais aller au club cette aprèm! ça me fera du bien.

    Je te souhaite une douce journée ma belle. bises

    8
    Jeudi 28 Mars à 09:30

    Bonjour

    merci pour ces creations de Paques

    ces jours sont de pluies chez moi, et un soleil qui se cache

    7
    Jeudi 28 Mars à 09:00

    Bonjour ma douce amie Violette

    Elles sont magnifiques et bien gourmandes tes jolies créations de Pâques.

    Toc toc toc c'est moi qui frappe à la porte de ton beau blog et merci de m'ouvrir la porte.

    J'espère que mon petit mot te trouvera en forme et sinon je t'envoie plein de bonnes ondes positives.

    Merci je te souhaite également de joyeuses fêtes de Pâques.

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous d'amitié.

    6
    Jeudi 28 Mars à 08:30

    Coucou Violette , 

    Avec un peu d'avance je te souhaite de joyeuses Pâques pour toi et autour de toi!

    Bises amicales et @ + .

    5
    Jeudi 28 Mars à 05:13

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 05 ° »    

      Hier maximuM  11°    JOURNEE PLUIE      

    JE ** 28- 03- 24  Saint:     GONTRAN     

    Bonjour  Violette

    En ce jeudi,

    je vous souhaite une journée

    pleine de vitalité et de réussite

    dans tout ce que vous

    pourriez entreprendre.

    Dans la réalisation de vos projets !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-2024 * .   

     

    4
    Jeudi 28 Mars à 04:37

    Bonjour Violette  très belle création de ton amie merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Mercredi 27 Mars à 17:34

    Gif animé Happy Easter - Joyeuses Pâques avec fleurs - œufs - poussins et  papillon animés - les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour Bernadette, 

    Merci  a toi, ton gentil  com me réconforte,  il a fait beau  mais pas le matin nous étions sous la pluie,  Kévin est venu dîner ce midi et a fait mon plein de bois sous ma pergola, oui, je refais du feu il fait froid pour Fabien qui lui ne se réchauffe pas comme moi, je veux pas qu'il soit malade il y a été assez en hiver,  je  cuisine  ce soir  des pommes de terre farcies au poulet et de la salade ,  puis  je vais regarder mon feuilleton et  ensuite pas les infos du 20 h  car c'est  le ministre et s apolitique dans un discours donc je ne veux pas voir ça, ras le bol d ela politique, je vais  regarder la chaîne 20 c'est mieux, gros bibi de nous Nina

    2
    Mercredi 27 Mars à 17:22

    Merci pour toutes ces magnifiques créas. Egalement de bonnes Pâques. Bonne fin de journée du mercredi. Bisous.

    1
    Mercredi 27 Mars à 17:05

    Trés jolie violette merci

    je te souhaite également de bonne Paques

     bisous

    Cadeau



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :