• Belle fin de semaine mes ami(e)s

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Bon week-end à toutes (tous) 

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

     

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

    Merci à Mamietitine à Cath  (decoKlane)et

    Evy

    pour les gifs.

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

      

     Belle fin de semaine mes ami(e)s

     


  • Commentaires

    35
    Mercredi 26 Juin à 04:57

        ME ** 26- 06- 24    Saint:    ANTHELME  

       -Température de fin de nuit 05 heures: 20 °  »    

       Hier maximuM 28 ° SOLEILLLLLLLLLLL »    

    Bernadette  Bonjour  

    Que ce mercredi vous apporte

    la clarté et la détermination

    nécessaires pour surmonter

    tous les obstacles.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    34
    Mardi 25 Juin à 17:44

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on sort.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    33
    Mardi 25 Juin à 12:11

    bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur  ma fille  est guerit de son cancer  elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu  irm est  impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique  au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien  et calme ,et toi comment vas tu?  gros bisous nadine 

    32
    Mardi 25 Juin à 08:20

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page. oui effectivement j'ai eu une journée chargée. J'ai emmené ma voisine faire ses courses et sa carte n'est pas passée il m'a fallu la dépanner.

    Je suis très fatiguée. Je vais aller au repas au GEM et après j'irai voir ma psy pour le renouvellement du traitement.

    Je te souhaite une bonne journée. bises

    31
    Mardi 25 Juin à 07:58

    Coucou ! Bonne journée ensoleillée - gif animé avec soleil et Tahitienne -  les gifs animés de dentelledelune

    Bonjour Bernadette, 

    merci de ta gentille visite, je me permet de t'écrire de suite car j'ai du travail tous le matin, je ne fais pas de billet aujourd'hui,  pas le temps , tu sais moi aussi  si cela va pas le transfert je quitte aussi pour mon autre chose qui me va bien, j'aime mettre des images  et faire mes articles en images, sinon pas la peine,  en plus c'est compliqué aussi pour les coms qu'on voit pas je suis allée voir,  il y a beaucoup de choses qu'on sait pas faire et moi j'ai plus le cerveau de ma jeunesse, j'ai 77 ans  et  j'oublie vite les choses,  , donc je pense comme toi  ne plus refaire de blog, je vais aller sur ce qui me va le mieux, celui que j'ai trouvé mais je ne dis rien, car là je ne veux pas  encore qu'on fasse du mal  a nous deux,  la méchanceté , ça c'est gratuit, les menaces aussi dire que j'en ai eu, et une clé USB complète que j'ai car tout gardé , je veux finir le reste de ma vie qui me reste dans le calme , Fabien aussi a besoin de me voir calme; ou calmée ,  voilà ma douce, mais on gardera le contact toute  les deux,  je t'embrasse bien fort,  passe une bonne journée, Nina

    30
    Lundi 24 Juin à 20:51

    Bonsoir, je suis encore loin de chez moi, donc je passe moins, mais je te souhaite une bonne soirée bisous.

    29
    Lundi 24 Juin à 12:02

    Bonjour Violette

    Me voici un an plus vieille depuis hier j' ai soufflé soixante-deux bougies Ah....comme  la vie passe si vite-Merci de ta visite et ton gentil commentaire--Je te souhaite bonne semaine, ici toujours avec une temperature plus de trente degrés,bises,Eugei

    28
    Lundi 24 Juin à 12:00

    bonjour , voila une nouvelle semaine qui commence avec un superbe soleil ,

     que cela fait du bien au moral , je vais mieux et cela aussi  est appreciable , 

     aujourd hui jardinage car la pelouse demande a etre tondue , 

     j ai  a la fois envie d etre a demain pour avoir des nouvelles  de ma fille amandine 

     qui passe un irm pour voir si les metastases de son cancer diminuent et meme qu elles soient disparues ,

     car ce weekend elle n etait pas bien , elle ne sentait plus ses mains et ses orteils resultats de sa chimio forte

     quils lui ont fait  au centre hospitalier , et toi comment vas tu? as tu passe un bon weekend , c est bientot les vacances !!! bisous nadine

    27
    Lundi 24 Juin à 11:53

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    26
    Lundi 24 Juin à 10:57

    Bonjour Violette.

    Sous ta belle création .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée ! 

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié kettyn.

    25
    Lundi 24 Juin à 10:31

     

    Coucou ma belle

    Je déteste me lever tôt, mais si c'est ce qu'il faut pour rencontrer mes amis plus tôt, je suis tout à fait d'accord.

    C'est toujours un réel plaisir de venir chez toi

    dans ton bel univers

    Bonne journée

     

    24
    Lundi 24 Juin à 10:17

    Un dernier petit coucou ma douce, il est temps pour moi de préparer mes bagages pour "mes vacances hopistalieres" disont le comme ça j aurais plus le moral

    Ici ce matin le soleil est là et brille de tous ses feux sans mistral

    Tes  creations sont de toute beauté, prends soin de toi et pleins de bisous tendresse pour une amie que j aime et respecte

    23
    Dimanche 23 Juin à 22:27
    Hello Bernadette comment vas-tu est-ce que tu vas mieux pour ma part tout va bien depuis l’arrêt de mon poste je me ressens beaucoup mieux je remonte la plage fait un bien fou le bord de mère aussi il faut marcher dans l’eau quand tu peux cela redonne des énergies je me suis bien reposé aujourd’hui entouré de mes amis ça aussi ça fait du bien cette semaine je compte bien aller marcher avec mes filles boire de l’eau gros bibi à lundi
    22
    Dimanche 23 Juin à 19:43

    Épinglé sur Amour Amitie

    Bonjour Bernadette, ma fidèle amie, 

     merci de ton gentil commentaire qui me ravit toujours autant,  , mon fils  Thierry et venu avec  Peggy en voiture , avec Stormy le chein de ma petite fille Orlanne et Alex, , car eux le spetits enfants sont arrivés en moto, Alex  est dans la police, il a une grosse moto, ça me fait un peu peur,  mais il conduit bien a 23 ans comme Orlanne aussi , donc ils étaient tous content de trouver des framboises, surtout Orlanne qui a remporté avec elle une barquette, , elle a aussi mangé des fraises, au jardin, car moi j'en cueille plus , mais les donnent a ceux qui en veulent , les confitures et  bocaux mon fils a fait une provision, il aime déjeuner  le matin avec la confiture, que je fais,  car moins de sucre lui qui est très sportif a la gendarmerie , donc voilà ils sont repartit a 18h, , du fait qu'après  j'ai du m'occuper de Fabien, le rasage avec la mousse a raser le dimanche, , le bain moussant,  il adore Fabien, couper les ongles des pieds avec massage, puis les mains je met 2 h en tout , tous les soirs,  mais j'aime bien m'occuper de lui, , ensuite on a souper tous les deux,  journée bien remplie, car le matin j'ai eu mon Johann  me dire  qu'il avait trouvé et achetée la voiture qu'il voulait, donc super bien aussi,   que de bonne nouvelles , mais  j'ai plus de pâtés,   tout est aprtit, aussi le gâteaux, mais comme je dis mes enfants passent avant tout, moi  après ,  j'aime leur offrir et faire plaisir  depuis tous le temps,  je t'embrasse très fort, bonne soirée, Nina

    21
    Dimanche 23 Juin à 19:43

    Bonsoir, mon amie, Violette.

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    J'ai vu a un de tes modules, les Rubettes. J'ai toujours bien aimé ce groupe.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Nos chanteurs partis au paradis resterons dans nos coeurs.

    Sinon, ici, le temps n'est pas trop de la partie, un jour des éclaircies,

    avec un ciel couvert et puis là pour demain le début de la semaine et mardi.

    A nouveau de la pluie des averses orageuses. Mon petit loulou ne va pas être 

    content, car il y n'aura pas demain son soleil, ses éclaircies. Mais il trouvera

    le moyen de vouloir sortir comme il fait à chaque fois. Des câlins à ton petit Mirko.

    Je te souhaite une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit.

    Puis un bon début, une bonne semaine.

    Mes amitiés, gros bisous.

    20
    Dimanche 23 Juin à 19:09

    Bonsoir Bernadette,

    Je te souhaite une douce de journée et une belle semaine.

    Très jolie ta page.

    Bisouskiss

    19
    Dimanche 23 Juin à 13:40

    avec un beau soleil bonne apres midi bisous

    18
    Dimanche 23 Juin à 13:24

    Salut,

    Il fait beau alors je ne me plains pas .

    Aujourd'hui je vais m'occuper des déchets .

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "tiot".

     

    17
    Dimanche 23 Juin à 12:04

    BONJOUR , et bon dimanche  , le soleil est la et oui tu as bien lu il est la , rare le dimanche  quand les gens peuvent se promener lol!!!  je suis contente ca rend le morale , moi ma toux se calme peu a peu  donc super !!!!j espere  que le gazon va bien secher pour pouvoir   tondre demain  , et toi comment vas tu???gros bisous nadine

    16
    municrea
    Dimanche 23 Juin à 08:54

    bonjour Violette

    excellent dimanche sous un ciel mitigé ce matin 

    pas de pluie c'est déjà bien 

    beaucoup d'inondations dans la région c'est passé a la télé 

    l'Oudon a déborder et inondé la ville de Segré

    pour nous  pas de problèmes il a débordé mais un peu plus bas

    belle journée et merci encore pour 

    tous les messages de sympathie pour Jean

    bisous de Nini

    15
    Dimanche 23 Juin à 08:53

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon dimanche 

    Une bonne journée entre soleil et vent

    Amicalement Bérénice

    14
    Dimanche 23 Juin à 07:09

    bonjour violette et bien dis donc tu as du en avoir une de ces peurs avec ce gros vehicule qui reculait vers toi c est arrivé a une dame ici avec un enorme camion d intermarché qui livrait le chauffeur ne la pas vu et l a fait tombé et lui a rouler sur les jambes et a r avancer donc une deuxieme fois lui a encore écrasé plus ses jambes etaient harchies broyées et bien crois moi apres des tres longs mois d operations etensuite de rééducation elle a tres bien remarchée a n en pas croire ses yeux , hélas elle est dcd d un cancer des intestins et son mari a suivi de peu mais de cette horrible aventure tout le monde n en revenait pas 

     aujourd hui dimanche rien de prévu pour nous deux donc se sera relax je pense et vous quoi de prévu 

     je t embrasse

    13
    Dimanche 23 Juin à 06:43

    Bonjour, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Super ! ton article ! Bonjour, à l'été, mais il n'est pas trop là !

    Il a du prendre des vacances ! Mais bon je pense que là, le mois 

    de juillet va arriver il va certainement faire meilleurs.

    Nous aussi temps mitigé, changeant. J'aime bien ce chanteur 

    que tu nous as mis. Pour la fête la musique, ici, c'était dans 

    nos restaurants le soir, qu'ils étaient complet. Il y est venu

    Eric de n'oubliez pas les paroles et à l'autre le six juillet il vient

    le chanteur qui a gagné dans the voïce, Sébastien Quintino et son frère.

    C'est déjà, tout complet. Le village comme il ne faisait pas beau,

    n'a rien fait. Nous nous sommes restés ici comme nous avons

    le petit loulou, petit Nemo. Merci bien pour lui.

    Puis si nous aurions pu aller il aurait eu peur de tout ce bruit.

    Nous nous allons au resto parfois le midi et là nous l'emmenons,

    car c'est plus calme. Des câlins à ton petit Mirko.

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    J'irais voir ton blog over tu me diras en m p ton lien.

    Passe un bon dimanche, une bonne journée. Une bonne fin 

    de weekend. Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Samedi 22 Juin à 22:15

    bonsoir a demain dimanche bisous

    11
    Samedi 22 Juin à 16:35

    bonjour ma tite violette

     et bien voilà ll'été chez moi a montré le bout du nez maissans être caniculaire il nous faut moins de fraîcheur au matin moi mes soucis dentaires sont un peu mieux mais aie le bas reste a faire dans une quinzaine de jour et j'ai un peu la frousse belle journée et dezs gros bisous monette

    samedi_8.gif

     

    10
    Samedi 22 Juin à 15:58

    Bonsoir Violette, oui pour les voitures j'ai la poisse dans le sang. J'avais consulté un astrologue il y a des années dejà et il l'avait vu dans mon thème astral je lui avais demandé si ça allait s'arrêter et il m'avait répondu "non". Je paye pour un mauvais thème astral. 

    Et toi qu'as tu fait aujourd'hui? moi je suis allée voir la maman de mon amie de dax.

    On a bien papoté. je crois que je suis une commère.

    Je te souhaite une douce soirée et bon dimanche.. Bises

     

    9
    Samedi 22 Juin à 14:44

    coucou Violette ,  un petit mot j'espère que tu vas bien 

    e serais heureux de t'accueillir sur mon nouveau blog car avec la migration d'eklablog je dois transférer des articles sur ce nouveau blog pour t'inscrire il faut cliquer sur abonné

    Merci de me rejoindre voici le lien ci -dessous

    https://lejardindejeanmarie.blogspot.com/

    8
    Samedi 22 Juin à 14:25

    BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit  et toute la pelouse est detrempee  ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec  cette toux !!! et toi comment vas tu?   je te fais des bisous nadine

    7
    Samedi 22 Juin à 12:52

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    6
    Samedi 22 Juin à 05:43

      -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »    

    Hier maximuM  22 °  sans pluie soleil leger  

       SA ** 22- 06- 24   Saint :      ALBAN    

     Bonjour Violette

    J’espère que vous allez

    passer un samedi fabuleux !

    Que chaque moment soit empreint

    de bonheur et de satisfaction.

    Amitiés *--+--*Bisous

     . * J-G-R-C-202* .    

    5
    Vendredi 21 Juin à 19:00

    bonsoir violette , eh oui c'est le weekend et la fête de la musique  

    merci pour les créas et Frank Michael  j'aime ++

    gros bisous passes un beau weekend a+

    4
    Vendredi 21 Juin à 18:44

    Coucou Violette ! De belles créas .

    Bon weekend à toi aussi bises .

    3
    Vendredi 21 Juin à 18:44

    Bonsoir Bernadette

     Je te souhaite un bon weekend

     bisous

    2
    Vendredi 21 Juin à 18:26

    Coucou Violette,

    Un temps déplorable, il ne fait que pleuvoir et à cette heure là le soleil est là, enfin pas pour longtemps. Je lis que tu es au ralenti toi aussi. En espérant que tu ailles bien je te souhaite une bonne soirée et un agréable weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 21 Juin à 18:08

    Bonjour chère Bernadette. Et oui c'est déjà le week-end, les semaines passent à une vitesse infernale nous voilà déjà en été et il pleut des cordes… Mais une grande nouvelle météo, il paraît que l'été commence dimanche avec des températures proche des 30°. Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous mais c'est un peu mauvais partout. J'espère que tout va bien par chez toi. J'ai vu que tu es passé sur mon bloc over blog, tu en penses quoi ? Je te souhaite un bon week-end. Je t'embrasse amicalement et un petit coucou au chef.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :