• Blog en pause

     

    Blog en pause

    Blog en pause

     

    Blog en pause

     

    Blog en pause

    Merci à Mamietitine pour le gif.

     


  • Commentaires

    44
    Samedi 20 Juillet à 17:22

    bonsoi ma tite violette

     je passe en petit coup de vent et je vois que tu as des problèmes de santé surtout prend soin de toiil fait très chaud mais ici l''oragr menace surout prendsoin de toi ma tite violette douce fin de journée et des gros bisous monette

    CREAS MAMIE : prends soin de..

    43
    Vendredi 19 Juillet à 12:02

    bonjour , me voila ce vendredi bien chaud au havre il fait 25 degres ce matin  , c est vrai qu on est jamais content lol!!!! mais il faut en profiter car ca ne va pas durer !!! j espere que l on va pouvoir  repondre a tout nos amis car il y a une panne geante a microsoft!!! pour moi aujourd hui sera une journee tranquille et toi comment vas tu??je te fais des bisous bisous nadine

    42
    Vendredi 19 Juillet à 11:20

    Salut

    On a beau temps alors la Tiotte  a entrepris de tondre la pelouse. Pour ma part je l'aide en changeant  les fils du coupe bordure.

    A part ça tout va bien je nettoie le barbecue en prévision du dimanche et je me pose une question?

    Fera-t-il beau ?

    J'espère que vous passerez une bonne journée.

    BON WEEK-END

     

    41
    Vendredi 19 Juillet à 08:21

    bonjour violette ce st bizard ce que dit ton docteur pour tes douleurs je trouve mais bon je n y connais rien mais ce que j espere c est qu il dise vrai et surtout que ce qu il te donne te soulage bien car souffrir est tres fatiguant surtout en ces moments de fortes chaleurs mais ça ça ne va pas durer longtemps la pluie est annoncée pour deja demain par l ouest 

     je vais ragarder ce qu on va manger ce midi oh du poisson surement et ce soir des galettes de sarrazin completes 

     autrement je ne pense pas qu on va sortir beaucoup surtout moi qui craind le soleil enfin la chaleur donc je resterais a la maison , les petites filles arrivent le 25 donc je vais bientot commencer a preparer par la , elles seront trois car la jeune aura une copine avec elle et tout ça ça va bien manger , et me faire du desordre mais ça je ne vais surtout pas m en soucier le temps qu elle seront la bien sur et comme chez nous c est petit il y en aura de partout 

     bon vendredi et je t embrasse

    40
    Jeudi 18 Juillet à 16:53

    Salut,

    BONNE PAUSE

    Tout se passe bien , le soleil est bien présent,

    mais qu'est-ce qu'il fait chaud .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

     

    39
    Jeudi 18 Juillet à 14:09

    bonjour me voila pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre l ete est arrive !!!! oui oui tu as bien lu !!! lol!!! il fait 25 degres

      aujourd hui c est super ,  je viens de terminer le menage dans mes chambres, et cet apres midi

     je regarde l etape du tour de france  en venant te voir pour prendre de tes nouvelles, 

    comment vas tu????profites tu du beau temps ?gros bisous nadine

    38
    Jeudi 18 Juillet à 07:53

    oh que ce st moche que tu souffres comme ça ma vilette car en souffrant tu t épuises en meme temps bien evidemment et que faire de mieux pour etre a peu pres bien , moi il n y a que mon ixprim qui me fait tenir debout depuis des années ets i un jour j en aie plus alors la je pense que je ne serais plus bonne pour rester sur cette terre car je ne pourrais plus me bouger du tout et comme on change de médecin la je crainds beaucoup mais je ne voudrais pas trop me tracasserr avant pourtant 

     il va faire tres chaud aujourd hui ça passe de l un a l autre et ça aussi c est pas bon je pense 

      a demain et je t embrasse

    37
    Jeudi 18 Juillet à 07:29

    Bonjour violette merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu souffres et que tu aies des nausées suite à tes infiltrations. Si ça persiste il te faut consulter.

    Moi j'attends l'infirmière pour ma prise de sang. 

    Aujourd'hui c'est notre anniversaire de mariage avec mon ex mari.. Ça nous aurait fait 26 ans. J'ai divorcé y'a 11 ans.. Je n'ai jamais regretté ma décision.

    Bon ben je n'ai pas réussi à refaire ma vie mais tant pis. 

    Choupette va bien. Je lui ai donné son traitement et sa pâté.

    Je te souhaite une bonne journée! bises

    36
    Jeudi 18 Juillet à 05:57

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »     

    Hier maximuM 24° SOLEIL ++++     

    JE **18 07- 24  SAINT       FREDERIC 

    Bonjour   Bernadette

    Que ce jeudi soit pour vous

    une journée exceptionnelle,

    remplie de bonnes nouvelles

    et de moments de joie.

    Vous méritez cette honneur.

     Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    35
    Mercredi 17 Juillet à 18:04

    Bonsoir Violette! Je te remercie de ton com sur ma page. Oui choupette est bien rentrée. elle s'est montrée super câline, elle a mangé et bu beaucoup bu aussi. Sans doute le traitement. 

    Il prend bien ses médicaments Mirko? choupette normalement je lui mets les comprimés directement dans la gueule.

    Je te souhaite une douce soirée. bises et caresses à Mirko!

    34
    Mercredi 17 Juillet à 13:58

    Pensées Positives et Nature – Carte Virtuelle d’Encouragement

    Pour toi ma gentille Bernadette, je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi 

    Nina

    33
    Mercredi 17 Juillet à 12:56

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON MERCREDI  ,temps ensoleille au havre  mais 18 degres , je n ai pas encore pu manger sur la terrasse , beaucoup trop frais , mais voila il faut faire avec , aujourd hui pour moi menage au rez de chaussee  et cet apres midi repos car toujours ma sciatique qui me fais souffrir , enfin il faut admettre que l on vieillit !!!! et toi comment vas tu?bisous nadine

    32
    Mercredi 17 Juillet à 09:28

    bonjour violette ah je compatis a ta douleur surtout la nuit car dans ce cas c est impossible de bien se reposer , mais dans la journée oh ce n est guere mieux non plus , hier on étaient a la campagne et figure stoi que labas ou j aie fais mes premiers pas etc je me sens bien j aie meme pour la premiere fois depuis bien longtemps etre aller marcher jusqu en haut de la prairie et bon avec mon baton bien sur 

     ce matin toujours pas de temps d été du tout mais je crois bien que je prefere ça a une canicule car la chaleur je ne supporte guere 

     pour ce midi se sera des saucisses et des haricots verts avec une salade et une glace en dessert car un ami qui vient voir pour installer un ventilateur de plafond mangera avec nous comme en ce moment il est tout seul 

     a demain et je t embrasse

    31
    Mardi 16 Juillet à 17:35

    Bonjour, puis bonsoir, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Je suis contente de te lire. Nous ici, il fait dans les trente quatre degrés.

    Faut supporter cette chaleur mais pas le choix.

    Merci pour notre petit loulou hier il a été fatigué par cette chaleur

    et a eu aussi embarras gastriques en lui faisant comprendre et il a compris

    de ce mettre très près du ventilateur ça allait lui faire du bien. C'est ce qu'il a fait.

    Là, il est dans la pièce principale avec de la fraîcheur que garde la maison

    et de temps en tems il vient dans la chambre où je suis près du ventilateur.

    Nous nous reposons chacun de notre côté. Avec l'après-midi, une bonne sieste

    et moi, le petit loulou aussi, le soir nous nous dormons pas trop tard.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois en ce mardi, une bonne fin d'après-midi.

    Une bonne fin de journée. Une bonne soirée. Une agréable, bonne, nuit

    Des câlins à petit Nirko

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

    30
    Mardi 16 Juillet à 15:06

    Bonjour Violette, merci pour ton empathie à l'égard de choupette.

    Je n'ai pas de nouvelles depuis ce matin mais j'ai déjà appelé 2 fois. On m'a dit de rappeler.. je vais le faire.

    Je vois que pour Mirko c'était juste une visite de routine.. J'espère qu'il prend bien son traitement.

    Bises et caresses à lui. Oui on les aime nos boules de poils. je brosserai davantage choupette à l'avenir!

    29
    Mardi 16 Juillet à 14:48

    Bonne journée en espérant que tout va mieux, bisous.

    28
    Mardi 16 Juillet à 14:41

    Bonjour Bernadette 

    Merci pour ton gentil passage,  ça fait plaisir , et quand tu iras mieux cela fera doublement plaisir,  oui, hier j'ai eu très peur en voyant arriver les orages, la pluie le vent,  c'était fort,  on a tout fermer avec Fabien et on était bien chez nous mais ça soufflait très fort, , a Pagny  sur Moselle ,  les rues  dans l'eau, du jamais vu, mon fils je pense pas car la gendarmerie  se trouve plus sur les hauteurs , mon fils habite la gendarmerie,  mais je crains plus pour ma petite fille Orlanne habite la ville , j'en saurai  plus car mon fils  est partit en vacances ,  donc voilà  j'ai pas de nouvelles de Orlanne donc ça doit aller bien,  mais terrible  toute cette eau,  c'est le ruisseau qui a  inondé le tout,  comme un peu partout,  chez moi, j'ai pas  de crue comme ça,  et ma maison se trouve sur la hauteur , le jardin en contrebas , donc ça peut aller,  je suis dans  les coupes sèches de mes framboisiers, j'ai fini de tout tailler ce qui est sec, pour laisser la place aux jeunes pousse, tout un travail a faire , mais ça va j'aime bien maintenant il reste mes fraisiers, faut que je mettre mes planches autour, et mon paillis dessus mais avant le nettoyage, on arrive a rien il pleut tous le temps, gros bisous de nous Nina

    27
    Mardi 16 Juillet à 13:57

    bjr me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee ,

     au havre la pluie est la!!! 18 degres et un temps gris, aujourd hui je suis allee  regler mes appareils auditifs ,

     super contente  car la vie est plus agreable quand on entend  bien ,

     demain se sera porter la voiture  au garage ,

     on ne voit pas le temps passer ,  j espere que tu vas bien ? je te fais des bisous ton amie nadine

    26
    Mardi 16 Juillet à 09:43
    Bonjour chère Bernadette. Je viens aux nouvelles après t’avoir lu. C’est fâcheux ce qui t’arrive mais avec du repos et un traitement approprié, tu vas à nouveau courir comme un lapin lol. Ici bein c’est avec les aléa de cette météo trop capricieuse, faut bien faire avec mais c’est rageant. Bonne guérison mon amie. Un Ti coucou au chef. Je t’embrasse bien amicalement.
    25
    Mardi 16 Juillet à 05:27

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 15 °  »    

    Hier maximuM  21 °   Averses SOLEIL & grisaille    

    MA ** 16- 07- 24   Sainte:   CARMEN   

    Bonjour  VIOLETTE

    Que ce mardi soit le début d’une 

    JOURNEE PLEINE DE PROMESSES

    et de possibilités.

    profiter de chaque rayon de soleil

    POUR ECLAIRER ET VOUS GUIDER!

      ET SURTOUT BONNES VACANCES...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

    24
    Lundi 15 Juillet à 23:53

    cc pour Mirko,il te faudra lui faire vider ses glandes anales!

    bisous

    23
    Lundi 15 Juillet à 22:50

    bonsoir ma chère Violette , merci pour les créas ...  et

    je te souhaite une belle pause et profitez en ++++ 

    bisous A+

    22
    Lundi 15 Juillet à 18:45

    Bonsoir violette, merci pour ton com sur ma page. Je viens de récupérer choupette chez le véto. Elle y a passé l'aprèm, elle devait avoir un lavement et finalement ça n'a pas été nécessaire. je suis soulagée.

    C'était une toute jeune véto qui s'est occupée d'elle.  Elle a été très bien!

    Je vois que toi aussi tu vas avoir des frais de véto pour Mirko.. bon courage!

    Je suis navrée que tu n'aies pas pu te baigner à cause de ton genou. tant mieux si ton mari lui a pu se baigner. Vous avez une piscine?

    Passe une bonne soirée. bises et caresses à Mirko!

    21
    Lundi 15 Juillet à 18:23

    Bonjour Bernadette, 

    Merci tu es adorable de  me donner de tes nouvelles, je vois que tu as mal, et moi aussi  car le temps joue fort sur l'arthrose des genoux, le temps est noir je vois rien sur l'ordi, l'orage est là au-dessus de moi, je suis pas tranquille j'ai peur de ça,  donc tout est fermé, Fabien est rentré, on va souper,  et je met une bougie en cas de panne de courant, c'est souvent chez nous  a cause de la ligne a haute tension, je t'écris demain,  c'est trop noir partout bisous de nous Nina

    Bonne Soirée. Quel temps de chien, on est mieux sous la couette! image ...

    20
    Lundi 15 Juillet à 16:54

    coucou violette 

    un peu tard je viens te souhaiter 

    une trés bonne semaine

    j'éspére que tu vas trouver pour soulager ton genou 

    pour le moment le mien me laisse tranquille 

    aprés mon infiltration 

    bon repos a toi 

    gros bisous mon amie 

    19
    Lundi 15 Juillet à 12:28

    bjr je passe te souhaiter un bon lundi avec au havre un temps gris et du vent ,

     hier nous avons fait un barbecue avec les enfants ca ete une bonne journee

     mais nous avons du manger a l interieur  car ca menacer de pleuvoir 

     et le temps etait gris , mais ca quand meme ete tres agreable ,

     mais je t avouerais qu aujourd hui je suis bien fatiguee,

    j espere que tu as passe un bon  dimanche  gros bisous nadine  

    18
    Lundi 15 Juillet à 10:00

    Hallo Violette Περιέχει μια εικόνα του: et bonne pause,bises,Eugei

    17
    Lundi 15 Juillet à 09:24

    coucou Violette ,bonne pause , il vas faire une belle journée j'espère que tu a passé un bon weekend ,je te souhaite un bon lundi ,bises

    16
    Lundi 15 Juillet à 08:23

    bonjour violette cette nuit j avais tellement mal a toute la main gauche ce qui m a bien empéchée de me reposer car j aie évaluer ma douleur a 9 sur 10 par moment c etait fou , debout ça va un peu mieux le sang doit mieux circuler et je vais essayer de faire attention a ne pas poser mon poignet en ecrivant sur le bord du bureau car ça doit aussi couper la circulation et je vais voir ce soir ce que je peux faire et cet apres midi je ferais une bonne sieste j espere et vue la meteo je ne perdrais pas de temps du tout car il va pleuvoir c est presque nuit en ce moment 

     et toi comment ça va ce matin et as tu passée un bon week end sans doute un peu comme le notre tranquille carrement sauf hier dans la matinée ou j aie été chez aldi j aime bien de temps en temps et labas ils sont tres gentils 

     doux lundi et je t embrasse

    15
    Lundi 15 Juillet à 05:27

    LUNdi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 13 °  »    

    Hier maximuM  21 °  – Soleil - Grisaille

    LU * 15- 07- 24   SAINT   DONALD   

    Bonjour  VIOLETTE

    Je VOUS souhaite une bonne semaine

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Et surtout du soleil

    pour embellir VOs journées?

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-202* .

     

    14
    Dimanche 14 Juillet à 16:46

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. Oui le déjeuner s'est bien passé avec mon amie. Elle avait fait de la ratatouille avec des oeufs brouillés, elle est végétarienne.

    Nous ne sommes pas allées à domme finalement. Elle était trop fatiguée.

    Oui la solitude du dimanche est très difficile  à supporter!. Bises et bonne soirée. caresses à Mirko!

    13
    Dimanche 14 Juillet à 15:01

    Bonjour Bernadette,

    Merci  de ton MP et de ton com très gentil, j'espère qu'on va te calmer le mal des genoux,  pour reposer mes pieds le soir car j'ai très mal aussi  dans  les genoux jusqu'au pied, donc je prend un bain aux huiles essentielles de menthe poivrée, et lavande vraie , je met des feuilles de menthe fraîche ça fait du bien  jet je regarde les infos tranquille mes pieds au chaud, c'est relaxant ,  ensuite ma pommade  a l'argile verte,  sinon je dors pas bien,  j'ai regardé le défilé, j'ai beaucoup aimé les ténors dans les chansons, ils chataient très bien les chansons anciennes,   j'aime bien comme ça sans  voir les chars , moins de bruits et plus de savoir les défenses de la France en cas ou poutine feraient de ce monde son enclave , le maître du monde, ce poutine, faut se méfier de lui et ses super gros mensonges , je vais préparer mon souper, j'ai cueillie des carottes au jardin, je fais avec du poulet  et des pommes de terre de mon jardin,  préparer ensuite Fabien, le raser manuellement avec la mousse a raser il adore ça Fabien, puis le bain  moussant , il y a eu les feux d'artifices hier au soir  et  on a peu dormi,  c'était fort de partout , je te souhaite d'aller mieux, il le faut, et surtout une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    12
    Dimanche 14 Juillet à 08:04

    Bonjour, mon amie, Violette

    Bonjour, ainsi qu'à vous trois

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton commentaire.

    Ca me fait bien plaisir de te lire.

    Merci bien pour mon tendre ainsi que pour mon petit loulou.

    Des câlins à ton petit Mirko.

    Ah ! cette santé et ses problèmes, quand ça ne va pas !

    Pour ton mari tu me dis que c'est son anti coagulant. Moi, je suis

    au Préviscan 20 mg comme anti coagulant mais ce qui a faut me faire

    souvent des contrôles d'analyses pour arriver à pouvoir doser le dosage.

    C'est pas toujours évident. Tu me dis pour ton genou. Je comprends.

    J'ai ma meilleure amie, qui a eu une prothèse à son genou et

    comme elle me dit dans l'ensemble, ça peut aller.

    Ici, comme il fait chaud. La municipalité et m r le Maire

    ont interdit de faire le feu d'artifice.

    A la télé ce matin, nous regarderons un peu le beau défilé.

    Mon tendre doit aller donner à manger aux petites tortues

    et aux autres aussi de tortues ainsi qu'aux carpes koï !

    Nos bons amis voisins ont un peu plus d'une dizaine en tout

    de tortues. Elles sont marrantes les petites quand elles voient

    mon tendre, pourtant il ne les voit pas souvent et bien elles se

    rappellent de lui et viennent le voir. Il emmène petit loulou.

    Qui va les voir. Sans trop leur aboyer dessus pour ne pas leurs

    faire peur. Les carpes koï aussi, quand elle voit mon tendre.

    Elles montent toutes à la surface car il leurs donne leur nourriture.

    Nos bons amis voisins sont partis ramener leur fils et la chérie,

    en Suisse et y resteront une semaine. Ils ont un fils pas loin.

    Mais comme nous sommes plus à côté il a demandé à mon tendre

    de venir s'occuper de son petit monde. Je te souhaite ainsi qu'à ton

    mari, à vous trois. Quand même un bon dimanche du quatorze juillet.

    Du bon repos. Une bonne journée. Une bonne fin de weekend.

    Un bon courage pour tout. Dans l'attente d'autres nouvelles.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

     

    11
    Dimanche 14 Juillet à 07:59

    Coucou ma Violette

    Tu es démoralisée, je suis comme toi,

    plus envie de faire quelques chose sur Ekla

    Alors, je suis en train de faire ou tout du moins essayer...lol

    de faire un blogger

    Bon Dimanche 

    Je t'embrasse

    10
    Dimanche 14 Juillet à 06:13

    bonjour violette ah heureusement ma fois que tu peux toujours venir te distraire sur l ordi avec nous tous car tes mains j espere que ça va , pour tes genoux il faudra sans doute une operation et attendre ne donne rien que de la souffrance surtout que de nos jours ces operations se passent tres bien et tu rentres chez toi le soir ou le lendemain au pire mais bon beaucoup on je pense peur d etre endormie , moi mes deux hanches ça a été fait sous peridural donc pas de probleme de reveil comme ça 

     bon 14 juillet et je t embrasse 

    9
    Samedi 13 Juillet à 19:09

    Pour les moins de 210 de QI .| Page 6114 | Farmerama FR

    Bonsoir ma gentille Bernadette, 

    Je me demandais bien pourquoi tu ne venais plus me voir,  car je t'ai mis des coms  et tu n'as pas répondue ,  les genoux ça fait horriblement mal, je sais j'en souffre aussi,  des deux genoux,  je me fait les cataplasme la nuit d'argile verte chaude, ça marche bien,  ensuite le matin je masse aussi a l'argile verte, que tu trouves en pharmacie, ça fait un bien fou, et  si j'ai mal de trop je met une bande  je suis tombée dans l'escalier en retenant Fabien  il avait fait une crise et son corps basculait devant moi,  dans l'escalier, j'ai eu trop peur et  je l'ai retenu, il est passé derrière moi, et j'ai reçu son poids mort sur moi donc mes genoux sont mal en point,  je suis lus enflé du droit car la rotule a prit plus mais Fabien n'a rien eu ,  je me soigne que avec de l'argile verte,  , là ce soir je suis enflée , mais pas mal ,  je vais me masser après la douche  du bas en haut et du haut en bas, pour la nuit ,  autrement, j'avais peur que tu ne venais plus,  avec tout ce qui se passe sur les blogs, moi je reste sur ekla que j'aime,  après on verra,  si cela ne va pas sur over, j'arrête tout et je suis sur FB tu peux venir me voir , gros bisous de nous deux Nina

    8
    Samedi 13 Juillet à 17:40

    Reviens-nous moins souffrante ! Je fais des infiltrations de GO One pour mes genoux et ça me dure un an ! Le produit n'est pas remboursé .

    Bisous

    7
    Samedi 13 Juillet à 15:12

    Bonjour Violette merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée pour tes enfants que les vacances au Grau du Roi soient déjà finies. navrée pour toi aussi qui doit marcher avec une genouillère malgré la chaleur. Est-ce que ça te soulage au moins?

    Je viens juste de rentrer de chez la maman de mon amie de Dax. mon amie était là dimanche dernier et elle a emmené ses petits enfants à sa maman qui a été bien entourée ce jour-là. 

    Je suis navrée que Mirko souffre de la chaleur. tu as bien raison de prendre soin de lui.

    Bonne fin de journée. mes voisins terminent le terrassement de leur maison.. Ils font tomber de la terre sur la route et ne nettoient pas toujours. Bises et caresses à Mirko

    6
    Samedi 13 Juillet à 12:11

    bjr nous voila samedi et c est avec le soleil que je viens te voir 18 degres  c est pas terrible ,

     demain je recois mes enfants pour un barbecue, mais  on mangera a l interieur car il fait trop frais

     pour manger de hors, en plus on a le petit kieran de 15 mois et j ai peur qu il prenne froid, 

     je ne passerais pas te voir car nous sommes 8 et ca fait du travail ,

     et toi comment vas tu ?passe un bon weekend bisous nadine

    5
    Samedi 13 Juillet à 08:28

    bonjour amie violette quoi de mieux que le repos surtout apres une infiltration pour ton genou car ça fait trop mal a cet endroit la , hier au repas du midi je voyais le fils qui grimaçait fort je lui aie demandé pourquoi et il m a dit que c etait son genou aussi et pourtant lui est assez jeune pourtant mais il fait beaucoup de tennis c est un bon sport mais comme tout faut pas en abuser 

     pour ta digestion est ce que c est anxieux de ta part moi des fois et pourtant je déteste la biere au plus haut point , mais j en  mets environ deux cuilleres a soupe dans un verre d eau et vue la levure qu il y a dans la biere sans doute ça me fait beaucoup de bien et au moins c est pas un medicament 

     bon samedi et je t embrasse

    4
    Samedi 13 Juillet à 05:24

    SAMedi Saint-JOEL

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 10 ° »   

        Hier maximuM  19 °  soleil ET AVERSES  

        SA ** 13- 07- 24    Saint :     HENRI    

    Bonjour  BERNADETTE

    En ce samedi,

    veille de fete Nationale

    je voulais vous souhaitez

    avec toute mon affection.

    Que cette journée ne soit

    que remplie de douceur,

    de soleil et de tendresse.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    3
    Vendredi 12 Juillet à 20:13

    bonsoir violette 

    je viens te souhaiter une bonne pause 

    il se passe des choses bizarre sur mon blog 

    impossible de mettre mon speudo et mot de passe

    a trés bientot ,gros bisous 

     

    2
    Vendredi 12 Juillet à 18:49
    Bonne pause avec du beau temps de préférence ! À bientôt. Bisou.
    1
    Vendredi 12 Juillet à 17:23

    Bonjour Violette

    Je te dis bonne pause , prends ton temps

    Ici chez toi, ou ailleurs vers un lieu que tu affectionnes

    Bon weekend Amicalement Bérénice



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :