• Bon mercredi mes ami(e)s,

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     

    Quelques citations

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     

     Bon mercredi mes ami(e)s,

    Bonjour mes ami(e)s,

    Après une belle journée d'hier

    quasi caniculaire, je passe vous

    souhaiter à toutes (tous) un

    bon mercredi.

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et j'envoie des ondes positives pour

    que tout aille bien.

    Moins disponible pour l'instant, 

    je passerai dès que je pourrais sur

    vos blogs.

    Important, je ne suis pour l'instant

    que sur eklablog.

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     Bon mercredi mes ami(e)s,

     Bon mercredi mes ami(e)s,


  • Commentaires

    36
    Lundi 1er Juillet à 13:12

    Ma chere Violette  je te souhaite bonne pause bon mois de juillet et bonne semaine,bises,Eugei

    35
    Lundi 1er Juillet à 10:58

    Bonjour Violette.

    Repose toi bien ,la santé est importante .

    Moi ce n'est pas la grande forme suite au vaccin du covid .

    Que ce mois de juillet soit pour toi une période de joie, de paix et de succès. Profite de chaque instant et savourent les petits bonheurs quotidiens.

    Bon lundi a toi.

    gros bisous du coeur. Kettyn.

     

    34
    Lundi 1er Juillet à 07:48

    Bonjour ma douce amie Violette

    Bonne pause et prends bien soin de toi surtout.

    En ce 1er jour de juillet, je viens te faire un petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te souhaiter une délicieuse semaine de juillet.

    ***

    “Qui pense son bonheur le retrouve.”

    “Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie !”

    ***

    A dater de ce jour 1er juillet 2024 je mets mon blog en pause sur Eklablog car dorénavant je ferai mes nouveaux articles chaque lundi matin sur mon blog sur Blogger où mes commentaires (sont comme l'étaient sur Eklablog) modérés et je les mettrai en ligne quand je serai sur mon blog sur Blogger.

    J'espère de tout cœur te retrouver dans mon nouvel univers et sache que moi je te suivrai quelque soit ta plateforme de blogs.

     

    Quant aux newsletters je ne sais pas trop comment çà se passe, je me suis inscrite sur plusieurs de mes boîtes mails à ma propre newsletter sur Blogtrottr et je reçois bien mes newsletters de mes articles que je ferai CHAQUE LUNDI MATIN sur ce blog sur Blogger.

     

    Bonne journée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    LIEN DE MON BLOG : https://fany97440.blogspot.com/

    33
    Dimanche 30 Juin à 04:55

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +12 ° »    

        Hier maximuM 22 °  soleil et nuages …  

         DI * 30- 06- 24  Saint :     MARTIAL      

    VIOLETTE  Bonjour  

    Bon dimanche!

    Entourez-vous

    de personnes positives,

    qui vous procureront

    de vives émotions et votre

    dimanche sera inoubliable !”

     

    Amitiés *--+--* Bisous

       .°J-G-R-C-202* .  

    32
    Lavandine
    Samedi 29 Juin à 16:21

    Je pensais que cette histoire de migration était terminée.  La migration de mon blog cuisine sur canalblog n a pas été franchement une réussite  et je n ai pas encore eu le temps de m y plonger.

     

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    31
    Samedi 29 Juin à 13:48

    bonjour , nous voila samedi  , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage , 

    j espere que tout va bien pour toi , moi  en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer 

    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients, 

    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    30
    Samedi 29 Juin à 05:08

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

      Hier maximuM  27 °  soleil D'ETE  

     SA ** 29- 06- 24   Saint :      AYMAR    

    Bonjour  Bernadette

    Je vous souhaite

    un agréable samedi

    rempli de détente et

    de moments joyeux.

    Bon profit de cette journée.

    Amitiés *--+--* Bisous

        . * J-G-R-C-202*.  

    29
    Vendredi 28 Juin à 22:05

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu aies toujours mal au genou c'est pas facile de vivre avec ce genre de douleur. J'espère que tes antidouleur y feront!

    Pour le blog moi aussi je reste là. j'ai essayer d'aller sur overblog c'était la cata!

    Moi je n'ai rien reçu comme quoi il faudrait payer pour le site.

    Il fait très chaud j'ai mis le ventilo!

    Bises et bonne soirée

    28
    Vendredi 28 Juin à 17:50

    Coucou ma chre Violette, 

    Je passe te souhaiter un bon weekend en espérant que tu vas bien ainsi que ceux qui te sont chers ! 

    Chacun dit la sienne avec ces blogs moi je reste sage et je dis :

    attendons et voyons ! 

    J'ai retrouvé l'ancien que j'avais déja sur over , ce sera une solution de repli !!

    Bisous pour un weekend d'été et @ + .

    27
    Vendredi 28 Juin à 17:47

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. merci pour tout!

    Tu sais je me suis faite arnaquée par le gars qui installait la fibre; Je lui ai donné 70 € il m'a fait croire que l'installation était payante. franchement je lui ai dit que j'allais appeler Orange parce qu'il m'avait dit que c'était payant 109 € à ce qu'il parait. J'ai honte d'avoir donné cette somme j'aurais dû ne lui donner que 20 € ou même rien du tout il ne faisait que son travail après tout. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait cela!

    Bises et bonne soirée à toi!

    26
    Vendredi 28 Juin à 13:44

    coucou   les amis

     

    je passe en copié collé

    pardonnez moi pour cela

     voilà ce qu'il  en est pour moi

    je garde le blog avec uniquement la gazette

     que je mettrai une fois par semaine

     afin de garder un contact avec vous si vous le souhaitez.

    Sachez tout de même que la gazette est sur le forum

    et change tous les jours, c'est juste une histoire de présentations

     il y avait la même chose sur le blog avec le menu du haut, que je viens de supprimer!

    ne  soyez pas timide essayez!

    je vous remets une dernière fois le lien.

    https://marjolaine.forumactif.com/

     après  je ne vous embête plus.

    A bientôt

    votre amie

    Marjolaine

     

    25
    Vendredi 28 Juin à 12:53

    BONJOUR , c est avec un temps bien gris que je passe te souhaiter une bonne journee,

    j espere que tu vas bien ? aujourd hui pour moi repos  en ce moment ce n est pas la grande forme car je dors mal ,

      gros bisous nadine

    24
    Vendredi 28 Juin à 11:41

    Bonjour,

    Le temps est au beau fixe quoiqu'il fait moins chaud donc on peut on faire le jardin.

    D'ailleurs la Tiotte a sauté ce matin sur la tondeuse , A croire qu'elle croit que je vais lui faucher ?

    A part ça tout va bien et on est content d'être encore en vie dans ce pays qui sent la poudre à chaque coin de rue!

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Chez le poissonnier on se marre des inepties surtout des gauchistes.

     

    23
    Vendredi 28 Juin à 05:15

    vendredi

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

        Hier maximuM  26 °    JOURNEE SOLEIL ORAGE EN SOIREE  

        VE ** 28- 06- 24  Sainte:      IRENEE     

    Bonjour  Bernadette

    Que ce vendredi

    vous inspire à être la meilleure

    version de vous-même,

    à poursuivre vos passions

    et à atteindre vos objectifs.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

       . * J-G-R-C-202* .   

    22
    Jeudi 27 Juin à 23:10
    Hello Bernadette je suis toujours là sur mon blog je ne te vois plus est-ce que tout va bien pour ma part je me suis baigné avec ma fille et ça fait beaucoup de bien sinon bah écoute ça va petit boulot tranquille voilà je pense à moi et ça fait grand bien gros bibi
    21
    Jeudi 27 Juin à 20:23
    Bonsoir Bernadette. Je viens aux nouvelles car ne te voyant plus beaucoup, je me demande si tout vas bien ? Bonne soirée à vous deux. Bisous @ plus tard.
    20
    Jeudi 27 Juin à 19:04
    Coucou Violette merci de tes visites sur mon blog c'est un véritable bazard cette migration j'espère que tu vas bien chez nous il fait chaud sa s'en l'orage je te souhaite une belle soirée bises
    19
    Jeudi 27 Juin à 17:22

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon apres midi en ce jeudi

    Nous sommes restés au frais il fait 38°C en plein soleil

    Amicalement Bérénice

    18
    Jeudi 27 Juin à 16:40

    belles roses Toute mon amitié pour toi gifBonjour Bernadette,

     Merci de ta gentille visite, je me demandais si on était pas déjà transféré, pas de commentaire, c'est impressionnant de ne rien voir venir sur sa page,  comme dit Tine, ce ne sera pas facile, et moi je renonce encore   a ce que je pourrai pas ou plus faire comme avant,  j'ai mis un mal fou a trouver  sur eklablog pour faire un joli blog que les amies aimeront lire,  et là  cela fait le troisième qui cale  entre mes mains,  refaire a nouveau encore et encore, non je renonce,   déjà mon allérgie aux ondes, et rester trop de temps a s'énerver  sur l'écran, pas possible,  enfin je pense que ça va pas tarder, le transfert,   tout ça pour encore payer,  toujours payer,  l'argent attire l'argent,  je rage, mais  bon sang qu'est ce qu'ils ont tus a vouloir tout payant, ? est-ce qu'ils pensent aux personnes âgées, eux qui ont une toute petite retraites, qui trouvait bien ce blog pour discuter entre amies,  c'est dure,  mais bon,  que faire ? pas grand chose  juste a supporter , j'ai fait les soldes ce matin avec ma belle fille , j'ai trouvé des belles choses pas chères pour moi et Fabien, donc je suis contente, puis le grand frais pour mes fruits et légumes,  puis action ou j'ai trouvé des perles Diamonds,  un oiseau et des papillons a 4 euros  ils sont grand, j'ai de quoi faire,  et nous sommes rentrées tranquillou, demain matin je fais mes grosses courses chez Leclerc avec mes amis, je t'embrasse très fort, Nina

    17
    Jeudi 27 Juin à 14:15

    Salut,

    Bravo pour tes créations.

    Le temps est au beau fixe.

    Il fait chaud surtout la nuit et c'est difficile de bien dormir.

    A part ça tout va bien chez les Tiot et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

     

    16
    Jeudi 27 Juin à 13:30

    bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , 

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

     mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et 

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur 

     avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein  afin de bien profiter pendant qu il fait bon  de salades  !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine 

    15
    Jeudi 27 Juin à 10:57

    bonjour violette, merci pour ton com sur ma page. je suis navrée que tu aies eu des intempéries dans ton département la haute Saone, mais tant mieux si ça ne t'a pas touchée directement.

    ici il a plu dans la matinée du coup j'ai dit que je n'allais pas au pique nique avec le GEM c'est dommage car c'était tout près de chez moi au lac de mon village dont je suis voisine. Mais bon j'aurais été trop stressée car le fait qu'il ait plu m'aurait perturbée.

    Cette aprèm je vais emmener mon amie retirer des sous et elle veut aussi s'acheter une télé. Il est possible que la télé ne rentre pas dans ma voiture mais en baissant les sièges arrières ça devrait aller.

    Je te souhaite une  bonne journée, bises et caresses à Mirko!

    14
    Jeudi 27 Juin à 09:48

    bonjour violette 

    belle journée de jeudi a toi 

    mais si j'ai bien compris que tu était sur elkablog

    pourquoi tu me dit cela ? 

    il as fait trés lourd cette nuit 

    petit roy n'aime pas plus la chaleur 

    il reste souvent dans la maison ,ne sort que pour faire ces pipi

    bonne fin de semaine 

    gros bisous 

    13
    Jeudi 27 Juin à 08:40

    Bonjour, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Ce qui est de blogs, nous ne retrouverons pas comme les blogs d'ici

    et là bas pas de modules. Les désign, les thèmes qui nous proposent

    gratuit il n'y en a pas beaucoup et donc pas beaucoup ou pas d'options

    et de quoi mettre comme ici. Moi, j'ai mis une grande image, montage

    de mon petit loulou et après pour les commentaires c'est compliqué.

    Il faut cliquer sur l'image, descendre après les pubs. Cliquer

    sur commentaire et une fenêtre s'ouvre et après l'on peut 

    écrire le commentaire. Moi, comme en plus j'ai un f b qui marche

    bien et j'ai pas mal d'amies(s) de connaissances, de la famille.

    Mon petit loulou là quand je l'ai pris en photo nous étions en

    appart et de temps en temps le matin, je lui mettais la 

    télé et il y avait la chaîne dog t v orange et il faisait

    voir les toutous et à petit loulou ça lui plaisait.

    Là, ici, il a regarde mais surtout quand il entend des

    toutous à la télé à aboyer ou certaines pubs.

    Il est marrant comme il fait.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux et à petit Mirko dont je lui fais des câlins.

    Un bon jeudi. Une bonne journée. Mes amitiés, gros bisous.

    12
    Jeudi 27 Juin à 06:51

    bonjour violette des fois je me demande si nos blogs n ont deja pas muter car on ne  sen appercevra peute tre pas puisque ce ts un rachat par overblog blog soit disant mais je tiens  beaucoup d entres vous et je serais triste de n eplus pouvoir correspondre avec vous , il faut malgré tout rester tres humain et penser que pour certaines personne sle blog donne du reconfort donc il ne faut pas penser qu a soit du tout mais bon je laisse passer le temps et on verra bien et on fera pour le mieux mais il y en aura qui ne suivront pas ou plus 

     je vais aller chercher mon journal a la boite aux lettres et commencer ma journée de cette façon mais helas j aie deja vue qu il y avait une toute petite fille de décedée a coté elle avait a peine deux ans c etait et c est toujours un ange mais dans un autre monde que ce st triste et sans mot des drames comme ça et dire qu il y a des gens qui font du mal aux autres alors que la vie est si vite partie 

     doux jeudi et je t embrasse 

    11
    Mercredi 26 Juin à 16:07

    Coucou Violette ! Bon mercredi à toi aussi .

    Bises bonne journée !

    10
    Mercredi 26 Juin à 12:03

    ba61b4d8.gif (447×266) | Bonne journée, Gifs, Bonne journée smsBonjour Bernadette,

    Merci a toi, oui, Fabien est en MAS la journée 5 jours la semaine,  pas le WE pas de prise en charge  ni jours fériés il est avec moi,  Fabien a été handicapé  suite a la varicelle,  il a fait une encephalite forte, son coeur s'est arrêté, j'ai beaucoup prié avec Fabien dans mes bras, ai demandé a Dieu, Marie et Jésus de lui rendre la vie  et que je resterai toujours auprès de lui ,  j'ai fait le massage en attendant  les secours, samu 54 et les pompiers, a leur arrivés a tous fabien  riait, Dieu lui avait redonné la vie,  c'est pour cela que je suis près de Dieu tous le temps, il a permis a nous tous de voir fabien en vie, mais il est resté des séquelles ,  durable on ne pourra rien y faire, les neurones ont brûlés, les médecins ont dit qu'il restera toujours un bébé de 3 ans d'âge mais dans le corps d'un homme ,  ben oui, il mesure 1m90 pour 93 kg, il est fort,  et mange bien, son espoir de vie est minime, faut pas de contrariété, si bien a moi qu'a lui,  donc  je ne pense pas reprendre de blog je vais aller jusqu'a la fermeture, et basta, j'arrête, je vais sur quelque chose d'autre  dont je me tairai , je ne dis a personne je vaux enfin connaître lé sérénité pour vivre tranquille avec mon fils,  il y a trop de jalousie et méchanceté dans le blog, donc j'arrête cela,   je vais finir ma dernière pelouse  et broyer mes branches que j'ai mis en tas,   puis je suis a jour au jardin,,  je te souhaite une bonne  après-midi, gros bisous de nous deux , Nina

    9
    Mercredi 26 Juin à 11:55

    Bonjour

    Me voilà pourvous souhaiter un bon mercredi.

    les travaux sont finis et le soleil est bien présent, la chaleur aussi.

    Je serai moins présente sur les blogs à partir de maintenant, car j'ai du jardinage à faire

    quand il ne fera pas trop chaud, la maison à m'occupper et mon forum.

    J'essaierai de passer une fois par semaine sur les blogs, on ne peux pas être partout!

    Désolée c'est un copier/ coller.

    Mais je regarde vos articles avec attention

    Prenez soin de vous

    mes amitiés

    Gros bisous

    8
    Mercredi 26 Juin à 11:49

    bjr me voila pour te souhaiter une bonne  journee , au havre superbe soleil   et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter  et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles  avant , comment vas tu?  bisous ton amie nadine 

    7
    Mercredi 26 Juin à 10:44

    Coucou Violette,merci pour ta belle creation-anniversaire je la posterai demain--comme toi je ne demenage pas pour l'instant j attends voir ce qui va se passer-Ici la chaleur forte continue trente cinq degrés ce matin,je te souhaite bon mercredi  - bises de ton amie Eugei

    6
    Mercredi 26 Juin à 10:00

    Bonjour Violette.

    Oh, le soleil est la bien présent, et on ne va pas se plaindre, nous l'attendions si impatiemment, mais il va chauffer je pense à cette heure-ci il déjà 21°.

    Et bien moi je ne sais pas ce que je vais faire dans la journée, mais toujours à faire dans une maison .

    Je te souhaite une bien agréable journée .

    Gros bisous du coeur. kettyn.

    5
    Mercredi 26 Juin à 09:25

    Bonjour Violette, merci pour ton com sur ma page et pour les caresses à Choupette.

    Ça y est j'ai fait le gâteau pour papa. Y'a plus qu'à attendre qu'il refroidisse un peu pour le démouler et comme cela je pourrai le lui apporter.

    Et j'ai demandé à ma voisine si je pouvais passer boire le café.

    J'ai mon amie instit qui est partie voir son papa qui est malade et qui a été hospitalisé. Il est en fin de vie!

    Je te souhaite une bonne journée. Que vas-tu faire? bises

    4
    Mercredi 26 Juin à 07:49
    Bonjour chère Bernadette. J’aime beaucoup ta recette de l’amitié. Tout vas bien pour vous deux j’espère. Blog au ralenti ? Bonne semaine, bisous et @ plus tard.
    3
    Mercredi 26 Juin à 07:25
    2
    Mercredi 26 Juin à 06:30

    bonjour violette je suis comme toi je reste jusqu a la fin sur eklablog , car je trouve qu il y a nettement plus important que de se prendre la teet pour ça on verra bien en temps voulu et on avisera , bon bien sur j aimerais retrouver presque tous mes amis mais ça le fera j espere 

     en ce moment tout est ouvert de partout dans la maison et il fait meme assez frais mais comme nous ne serons pas chez nous de la journée au moins notre petite eska sera bien j espere car a son age j y tiens a elle bien sur mais aussi a ce qu elle soit bien 

     comme on va aller a notre maison de vacances il me faudra faire des courses alimentaires en allant car le fils et petit fils seront labas aussi et comme eux c est pour travailler alors moi je leur ferais a manger mais nous deux on rentre des ce soir 

     a bientot et je t embrasse

    1
    Mercredi 26 Juin à 06:27

    Bonjour, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Où j'aime bien ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Pour overblog ! il n'y a pas de modules ! l'on ne peut pas les mettre !

    En plus ici, sur eklablog d'après ce que m' a écrit la responsable d'ici.

    Et ce que j'ai lu par webedia. Que les modules seront archivés,

    pas migrer comme notre blog une partie sera migrer et le reste 

    sera archivé par eux. Comme ils nous ont fait pour skyrock, pour

    les skyblogs. Là bas si tu ne prends pas un blog payant où si parait

    quand l'on connait peu faire certaines choses, mais pas évident.

    Moi, sur overblog il restera un simple blog. J'ai mis une grande

    image un montage avec mon petit loulou. Mon blog s'appelle : Tinou.

    Pour écrire un commentaire là bas, faut cliquer sur l'image ou la photo

    de l'article. Descendre en bas après les publicités. Et il y a marquer :

    commentaire. Cliquer dessus et une fenêtre s'ouvre et là tu peux

    écrire un commentaire. Certaines de mes amies, l'on fait, m'ont écrit là-bas.

    Moi ici, j'ai sauvegardé pour tous mes amies(s) et comme ça nous 

    pourrons pour certaines qui me suivent et autres garder le contact.

    Moi, aussi, mon mari ne peut plus faire grand chose.

    Donc, il sait fait copain avec le jardinier de en face de chez nous.

    Dont sa femme et lui ont un magasin de jardinerie et il nous entretien

    le jardin, ce qu'il a fait récemment. Il prend un forfait raisonnable et c'est bien.

    Cet après-midi comme j'ai droit à une aide à domicile, par mon association aides.

    Mon amie pour l'entretien vient et nous fait tout le ménage. Elle vient tous les 

    mercredis après-midi. Là, elle va prendre une semaine le mois prochain de congés

    et dont il y aura qu'un mercredi, que je ne l'aurais pas mais je pourrais avoir

    provisoirement une remplaçante.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux ainsi qu'au petit Mirko dont je lui fais des

    câlins. Un bon mercredi, une bonne journée. Une bonne dernière seconde partie

    de la semaine. Mes amitiés, gros bisous, de ton amie, tinette. ou Tinou.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :