• Bonne semaine mes ami(e)s

     

     

    Bonne semaine mes ami(e)s

     

     

    Bonne semaine mes ami(e)s

    Bonne semaine mes ami(e)s

    Bonne semaine mes ami(e)s

     

    Bonne semaine mes ami(e)s

    Merci à Mamietitine pour le gif.

     


  • Commentaires

    50
    Samedi 3 Août à 08:31

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    hier soir barbecue

    49
    Lundi 29 Juillet à 12:27

    Un petit coucou en ce dernier lundi du mois.

    Les températures regrimpent au-dessus des 30 degrés!

    Espère que tu te portes bien!

    Bises.

    48
    Lundi 29 Juillet à 10:40

    bonjour Violette , merci pour tes coms et surtout profites en le + possible 

    belle semaine  a+ gros bisous   ça chauffe fort  38 degrés pour ce jour dur dur 

    47
    Lundi 29 Juillet à 07:10

    bonjour violette bien au frais pour le moment mais comme je cuisine deja la fraicheur ne va plus etre la mais j aie bien mis en courant d air et je suis assez bien ; mon mari ne va pas se lever tard comme meme que les trois petites filles sont la il veut faire le grand ménage quand meme mais pas avant 9h30 j espere 

     autrement cet apres midi on ira se promener au bord de l eau pour s occuper un peu et moi je marcherais a mon rytme , les filles feront au leur ce sera mieux ainsi a moins qu il ne fasse trop chaud alors du coup on irait au parc 

     passe un bon lundi et je t embrasse

    46
    Dimanche 28 Juillet à 16:21

    NURSERIE LES P'TITS BONHEURS- REBORN - ARTS - CREATIONS - La Nurserie ...

    Bonjour Bernadette, 

    Merci c'est gentil,  Fabien va mieux mais encore l'oeil enflé dessus , du sang dedans , et il ressemble a un panda noir d'un oeil, cela va durer encore au moins 8 jours,  ça part pas comme ça un hématome , je pense pouvoir remettre son neuf casque, sinon on mettra l'ancien, il fait chaud mais que de la pluie la nuit, la fête patronale bien arrosé, , la fête  du village comme  tous els ans, le dernier dimanche de juillet,  j'y vais jamais, quand je vois ces gens attablé a une buvette,   je ne peux l'accepter,  car je n'aime pas ça du tout,  je ne vais jamais dans un bar,   jamais de ma vie,   mais aussi les tirs de pétards, les fusées qui font peur une fois j'ai eu la jambe brûlé par un pétard,  je n'ai plus jamais été dans une fête,  je te laisse fau que j'aille  chercher mon linge au jardin  et donner le cachet a Fabien il est 16h30 j'avais pas vu l'heure ça passe trop vite , gros bisous Nina

    45
    Dimanche 28 Juillet à 13:56

    bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et  les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

    44
    Dimanche 28 Juillet à 11:48

    Bonjour Violette merci pour être passée me mettre un petit Mot.

    je vois que toi aussi tu as bien chaud. Je suis allée voir mon amie de la buvette avant que ça soit payant. Le lac va être pris d'assault je pense cette aprèm. Je préfère ne pas y aller. 

    Je te souhaite une douce journée. Demain  à 10h30 j'ai RDV avec mon psy. J'espère que ça va me faire du bien! Car j'ai eu une crise de bipolarité hier soir j'étais pas bien du tout!

    Bises et bonne journée, caresses à Mirko!

    43
    Dimanche 28 Juillet à 11:40

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    On va pouvoir aller faire le tour du quartier pour s'aérer les miches.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON DIMANCHE

     

    42
    Dimanche 28 Juillet à 09:50

    Bonjour, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton agréable, remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Nous ici fait très chaud. Cette chaleur caniculaire, fatigue.

    J'ai regardé les prévisions pour chez nous pour le début 

    et le courant août ça va continuer à faire chaud.

    La chaleur fatigue et nous essayons de ne pas faire grand chose.

    Surtout mon tendre. Le plus se reposer. Moi, comme je ne peux

    pas non plu faire grand chose, je me repose.

    Merci bien pour petit Nemo. Des câlins à ton petit Mirko.

    Petit Nemo ne craint pas trop la chaleur ici à l'extérieur

    et à l'intérieur la maison garde sa fraîcheur avec la ventilation.

    Les matins deviennent humides.

    Par contre en voiture il fait chaud là petit loulou craint.

    Donc l'autre jour, vendredi à midi que nous avons mangé

    pas loin à deux minutes de la maison nous ne l'avons pas emmené.

    Là, jeudi nous allons manger dans un autre endroit car nous

    avons un couple ami du Midi qui viennent nous voir

    et j'ai préféré les emmener pour le midi ainsi que mon tendre,

    m'a dit oui que j'ai réservé. Dans un cadre de verdure.

    Où même en mangeant sur la terrasse couverte par une toiture

    nous y serons bien et petit loulou pourra se mettre dans l'herbe.

    Je te souhaite un bon dimanche, une bonne journée.

    Une bonne fin de weekend. Le dernier du mois de juillet.

    Une bonne semaine ainsi qu'aux tiens.

    Une bonne fin du mois de juillet. 

    Mes amitiés. Bisous. Bisous.

    41
    Dimanche 28 Juillet à 05:10

    dimanche

       -Température de fin de nuit 05 heures: +13 °  »    

        Hier maximuM 20 °   soleildans les nuages  …

       DI * 28- 07- 24 Fete :      Saint sAMSON

    Bonjour  Bernadette

    Allez, c’est dimanche !

    C’est le moment de jeter

    à la poubelle les ondes négatives

    et de remplir votre cœur

    de pensées positives !

    Je vous souhaite de passer

    une excellente journée !

    Amitiés *--+--* Bisous

      .° J-G-R-C-202*.  

    40
    Samedi 27 Juillet à 19:23

    merci ma tite violette je suis toujours heureuse de te lire mais surtoit prend soin de toi moi aussi en ce moment je ne passe pas souvent on a toute plus ou moins des petites problèmes de santé moi en ce moment ce sont mes dents j'en est encore 4 à enlever douce soirée et des gros bisous monette

    CREAS MAMIE : bonne nuit, bonne soirée

    39
    Samedi 27 Juillet à 17:35

    violette si tu peux dis moi comment va mirko et qu est ce qu il avait la nuit passée mais j espere qu il va bien maintenant 

     bisous et a demain 

    38
    Samedi 27 Juillet à 15:50

    bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. Je suis navrée que tu aies eu de la pluie. moi ici ça s'est couvert. Je suis bien contente si tu as pu discuter avec ta soeur qui est en EHPAD au téléphone. Je vois qu'elle n'aime pas trop la nourriture.. ça arrive quelques fois.

    Navrée également pour ton genou ta genouillère et tes varices j'en ai aussi. Maman avait été opérée des varices, la pauvre.

    Moi ça va mieux depuis que j'ai vu que vous m'aviez laissé des messages. J'ai eu une crise de bipolarité avec pensées suicidaires. J'ai pris un Xanax entier.. ça va mieux!

    je me suis baignée dans la piscine de mon amie instit en fin de matinée... c'était super sympa! Puis on a bu un café et fait une partie de triominos qu'on n'a pas pu finir.

    Je te souhaite une douce soirée! bises

    37
    Samedi 27 Juillet à 14:30

    Bonjour Bernadette ,

    Chez nous il pleut, je viens de mettre de l''anti limace, elles mangent mes haricots verts, les feuilles des jeunes pousse que j'ai mis, mon fils va me ramener 2 paquets,  pourtant il fait très doux avec 23 degré pas  de vent, c'est tout calme,  c'est la fête au village gare ce soir les flons-flons du bal musette, sinon il n'y a pas grand grand chose un manège enfants, un tir, et une baraque de bonbons ,  une buvette pour les buveurs,    ça aussi les  gendarmes vont monter c'est sur il y a toujours de la bagarre quand ils sont bu,  j'y vais jamais, j'ai peur de tout ça des pétards, et Fabien ne supporte pas le bruit , je vais me coucher tôt comme tous les jours,  je te remercie de ta gentille visite, peu de monde, le blog se lasse pour d'autres blogs, je pense que c'est cela qu'Eklablog attend, que tous partent ailleurs, de toute façon  je n'irais pas ailleurs ,  je suis  fidèle là ou je connaîs tout  pour faire, le reste, j'aime pas , je t'embrasse fort, Fabien  toujours tout noir jusqu'en haut de la paupière, on voit pas son oeil ça me fait mal, , je suis triste,  je te souhaite une bonne journée, bisous Nina

    36
    Samedi 27 Juillet à 13:45

    BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     il fait bien gris au havre et 18 degres  ,

     je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,

     il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,

     hier soir j ai regarder l ouverture des jeux  olympiques , tres jolis je trouve ,

     dommage que la pluie etait la !!!!

     enfin  aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,

     me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine 

    35
    Samedi 27 Juillet à 08:23

    bonjour violette pendant que toute la maisonnée dort encore oh  apart mon mari les petites filles se couchent certainement tard et se levent tard aussi et ma fois c est bien j aie le temps de faire un peu de cuisine au moins et aujourd hui ce sera des courgettes farcies mais je pense que c est assez long a réaliser de vider les courgettes , cuire l interieur , mixer la viande et tout accommodé ça avant de passer' au four ce midi et ce soir ce sera des galettes de sarrazin completes car six adultes en tout ça mange bien  mais par contre elles ne sont pas trop dessert 

     a demain ou lundi et je t embrasse

    34
    Samedi 27 Juillet à 08:09

    bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et bon week end bisous

    barbecue a la petanque a ce soir

    33
    Samedi 27 Juillet à 05:55

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 15 ° »    

     Hier maximuM  23 °   GRISAILLE – CRACHIN  

     SA ** 27- 07- 24    Sainte :     NATHALIE    

    Bonjour Bernadztte

    Que ce samedi soit

    le catalyseur de vos rêves,

    le point de départ de nouvelles

    aventures et le prélude

    d’un week-end exceptionnel.

    Vacances sereines pour les partants.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    . * J-G-R-C-202* .

     

    32
    Vendredi 26 Juillet à 17:18

    Bonjour Bernadette, 

    Il commence a pleuvoir chez nous, mais j'ai fait mes conserves de haricots 8 bocaux  en tout et déjà cuit,  autrement je regarde l'ouverture des JO et bien adoré Slimane, j'adore comment  il chante, et en plus avec les enfants,  j'ai adoré,   déjà des attentats dans les gares, gare la suite, j'ai peur , si peur de ce que la russie puisse faire, c'est   dure de se savoir ainsi    prise en étau,  Alex, le compagnon de ma petite fille Orlanne est partit sur Paris, il est dans la police aussi, j'ai peur pour lui, pour Orlanne il s'aiment beaucoup tous les deux,   faut pas paniquer je suis  très émotive je sais , mais c'est en moi,   Fabien  ça va mais l'oeil collé le matin pas facile le nettoyage avec du sérum  , j'espère que ça ira ce soir, demain   il reste là aussi dimanche tranquille tous les deux et j'aurai Johann et Kévin  comme tous les samedis, , je t'embrasse fort bonne soirée, bisous Nina

    31
    Vendredi 26 Juillet à 17:06

    Bonjour, mon amie, Violette

    Coucou, petit Mirko ! dont je lui fais des câlins !

    Me voici, sur ton remarquable, joli, blog !

    Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire

    Ici, fait très chaud. Là, dans les trente quatre degrés.

    Cette chaleur nous fatigue bien.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois, une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Pour ce soir, une bonne soirée. Une agréable, bonne, douce, nuit

    Mes amitiés, gros bisous.

    30
    Vendredi 26 Juillet à 16:41

    bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. Moi je voulais aller à Domme avec mes amis mais finalement me sentant très fatiguée en plus avec la chaleur j'ai préféré me reposer. Ici aussi il a fait très chaud.

    Et j'ai dormi toute l'aprèm. tu sais j'ai eu ma piqûre mardi dernier. Lundi je vais voir mon psy! je ne le vois plus qu'une fois par an.. Maintenant c'est la médecine au rabais, je suis soignée par une infirmière praticienne! elle prescrit les médicaments!

    Je te souhaite une douce journée. Je suis bien contente si tu vas pouvoir aller voir ton docteur mercredi prochain. 

    je te souhaite une bonne soirée et caresses à Mirko! choupette va bien. elle est venue me voir à la fin de ma sieste et là elle est sur le lit de mon fils.

    29
    Vendredi 26 Juillet à 12:52

    Salut

    il fait beau et bon. J'aime bien ce temps où il ne fait pas trop chaud mais où on peut s'attabler dehors pour boire son café avec sa bien aimée.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BON WEEK-END

    Nous sommes de retour aux années 40 avec le sabotage de la SeNeCeFe !

     

    28
    Vendredi 26 Juillet à 12:11

    bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

     c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

     ce matin ce fut jardinage pour moi ,

     ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadine 

    27
    Vendredi 26 Juillet à 09:46

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon vendredi  une bonne journée

    Le temps  change 

     j'espère que tu vas bien merci pour tes coms chez moi 

    bisous

    26
    Vendredi 26 Juillet à 07:51

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    25
    Vendredi 26 Juillet à 07:48

    petit coucou Violette j'espère que tu vas bien, il vas faire chaud je pense  déjà la nuit a étais bien chaude mais la fraicheur est bien présente ce matin , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises 

    24
    Vendredi 26 Juillet à 07:07

    bonjour violette je ne te demandes pas pour les résultats pour ton genou car je pense que ce st ton docteur qui te le donnera si c est comme par ici 

     ce matin il pleut un peu comme prévu et c est dommage car la encore les moissons vont de nouveau etre arretée car une forte rosée c est deja de trop et pourtant il est temps car il ne faudrait pas pour une bonne qualité que les blés pourissent car tout serait encore plus cher 

     pendant environ  jours on va avoir les petites filles ((  3 )) donc pas mal de cuisine a faire mais ça va aller et puis elles sont temment gentilles que si besoin elles aident et meme le font completement 

    a demain et je t embrasse

    23
    Vendredi 26 Juillet à 04:49

     

     

     

          vendredi      

       -Température de fin de nuit 05 heures: + 18 ° »    

         Hier maximuM  25 °   SOLEIL - grisaille - lourd  

         VE ** 26- 07- 28  Saint:      ANNE     

    Bonjour  Beenadette

    En ce vendredi,

    que l’abondance,

    la joie et la réussite

    remplissent votre vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

     

     

     . * J-G-R-C-202* .  

     

     

    22
    Jeudi 25 Juillet à 17:42

    Bonjour Bernadette, 

    Les courses ce matin il  faisait chaud dehors et bon dans le magasin  Leclerc,  on a profiter de la fraîcheur du magasin pour languiner un peu,  j'ai repris des haricots a semer,  car mon carré poids et fini et je veux pas laisser un carré potager sans rien dedans, je vais faire de la liqueur de menthe fraîche  j'ai de trois sortes, et une bonne recette,  il faudra attendre 6 mois en cave pour la faire goûter a mes amies et amis, , je te souhaite une bonne soirée, bisous de nous Nina

    21
    Jeudi 25 Juillet à 17:37

    Bonjour, en espérant que pour le genou il y aura une solution pour guérir, bise

    bonne soirée.

    20
    Jeudi 25 Juillet à 17:31

    Bonsoir Violette merci pour ton com sur ma page. J'ai fait des crises de spasmophilie ce matin. Je suis allée récupérer des fleurs de bach. Ça y fait car dès que je les arrête je recommence à faire de la spasmophilie!

    Et cette aprèm avec le fils de mon amie parisienne on a été se baigner à la dordogne.

    Il m'a payé un verre et une glace. J'étais contente! J'ai passé une bonne après-midi§

    J'espère qu'ils vont trouvé de quoi tu souffres avec la radio de ton genou. Tu as bien fait de prendre RDV chez ton docteur.

    Merci pour les caresses à choupette! elle va mieux; elle dort sur le lit de mon fils. Je suis ravie que Mirko aille mieux également. Bises et bonne soirée et caresses à lui!

    19
    Jeudi 25 Juillet à 13:32

    BJR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON JEUDI ? TRISTE TEMPS AU HAVRE AUJOURD HUI ? IL FAIT GRIS ET TRISTE 

    20DEGRES ? MOI JE VIENS DE FINIR LE MENAGES DANS MES CHAMBRES ET ME VOILA POUR PRENDRE DE TES NOUVELLES ?

     COMMENT VASTU?GROS BISOUS NADINE

    18
    Jeudi 25 Juillet à 10:32

    Salut,

    Il fait beau et c'est tant mieux car on va se balader.

    Il doit bien y avoir des canards le long du crinchon pour faire des photos.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Bonne Journée

    Quelques festivités pour finir juillet en arrageois.

     

    17
    Jeudi 25 Juillet à 09:36

    Bonjour Violette,je te remercie de ta visite et ta belle carte,

    Chez  nous enfin une vague de fraicheur,on est bien contents

    Passe un bon jeudi

    Gros bisous de ton amie

    Eugei

    16
    Jeudi 25 Juillet à 07:46

    bonjour ma tres chere vilette je suis bien quand je viens te crire je trouve car tu dois etre comme moi une brave personne qui ne saurait faire du mal a personne , ma maman etait ainsi aussi et merci a elle de m avoir faite comme je suis cette si gentille maman partie d en l au de la a a peine 63 ans et ça fait bien bien longtemps mais chaque minute elle me manque 

     autrement voila les petites filles sont en route si on peu dire pour arriver chez nous vers 17 heures elles vont etre fatiguées d etre dans ce train certainement donc faut que je les regale pour leurs arrivées quand meme c est le fils qui ira les chercher a RENNES car c est dur de circuler labas de nos jours et puis les jours prochains seront je pense formidable avec elles deux plus une copine , j aie preparer une liste pour les menus c est plus simple ainsi que de chercher tous les jours ce que faire a manger 

     et toi comment ça va cetet nuit et la en ce moment c est aujourd hui ou demain pour ta radio du genou 

     bon jeudi et je t embrasse

    15
    Jeudi 25 Juillet à 05:56

    Bonjour, mon amie, Violette

    Coucou, petit Mirko, dont je te fais des câlins

    et tu as des câlins de mon petit loulou, petit Nemo

    ainsi que pour ta patronne.

    Me voici, sur ton remarquable, agréable, merveilleux, blog !

    Je passe, matinalement, te remercier, de ta bonne visite,

    de ton bon commentaire.

    Les petites tortues de notre ami éleveur, ils ne les vend pas.

    Car ce sont des tortues d'espèces protégés.

    Il a autres élevages d'autres animaux.

    Merci bien pour mon petit loulou.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous trois. Un bon jeudi.

    Une bonne journée. 

    Puis une bonne fin de semaine.

    Un bon weekend.

    Mes amitiés. Gros bisous.

     

    14
    Jeudi 25 Juillet à 04:54

     

    JEUDI

    -Température de fin de nuit 05 heures: 14 °  »     

    Hier maximuM 24° GRISAILLE & soleil ensuite++++     

    JE **25 07- 24  SAINT       JACQUES 

    Bonjour  Bernadette

    Je VOUS souhaite un superbe Jeudi,

    rempli de belles surprises et

    de moments enrichissants.

    N’oublieZ pas de VOUS détendre

    et de savourer chaque instant.

     Amitiés *--+--* Bisous    

      J-G-R-C-202

     

     

     

    13
    Mercredi 24 Juillet à 20:53

    bonsoir Violette , merci pour ton com et profites en le + possible , 

    il fait beau normalement  !!! 

    merci pour les gifs  bisous  belle semaine A +

    Bonne semaine mes ami(e)s 

    12
    Mercredi 24 Juillet à 17:53

    coucou violette je commence a faire un peu de cuisine deja pour demain soir car les trois petites filles seront la alors meme avec la chaleur j aie fais environ 20 crepes pour en faire des crepes fourrées au jambon champignons et béchamel , le travail en cuisine pendant presque 15 jours pour de sfois 12 personnes me fait un peu peur donc faut que je fasse un planning pour ça 

     dommage que tu n arrives pas a etre en forme du a ton nouveau traitement , moi le mien bof ça va mais il me faut toujours un peu de tramadol autrement je ne peux plus bouger du tout mais plus du tout 

     ne te fais pas de souci pour moi pendant ces prochaines semaines car je vais etre tres occupée comme des fois on sera 12 quand meme a table et au minimum 5 adultes donc faudra prevoir a manger , je ne suis pas trop forte pour les legumes et la jeune des petites filles ne mangent presque que ça 

     a demain et je t embrasse

    11
    Mercredi 24 Juillet à 17:23

    Bonsoir violette merci pour ton com sur ma page. Je suis bien contente si tu as réussi à faire ta sieste. moi je suis allée chez mes amis! ils avaient mis une photo dans un porte documents avec les poubelles et moi je l'ai jetée. On n'a pas réussi à la récupérer dans les poubelles. je leur ai dit que j'étais désolée mais on me l'a reproché quand même. Je l'ai emmenée mon amie parisienne avec son fils faire leurs courses. je suis rentrée y'a pas longtemps.

    Je te souhaite une douce soirée. Bises et caresses à Mirko!

    10
    Mercredi 24 Juillet à 15:55

    Bonne soirée Gif

    Bonjour Bernadette, 

    Il a fait très chaud encore 27 a cet heure là,  mais j'ai beaucoup bossé a l'ombre, le matin pour les cueillettes et l'après-midi pour broyage des branches , Fabien va rnetrer, je vais faire du poisson avec des haricots verts du jardin,  mais je vais en mettre en bocaux, réserve pour l'hiver,  si dès fois la guerre arrive on aura de quoi manger  , on ne sais jamais avec  poutine le fou , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous de nous Nina

    9
    Mercredi 24 Juillet à 13:53

    bonjour , je passe te souhaiter un bon mercredi ,

     le soleil est bien la , ce qui a permis a mon mari de tondre la pelouse , 

    et moi ce fut le repassage ,  grosse matinee pour nous ,

     en plus nous venons d apprendre une mauvaise nouvelle ma fille amandine 

     apres  son scanner de controle , vient d apprendre que les metastases sont revenues sur son colon

     alors elle reprend la chimio toutes les semaines et il y aura un  nouveau controle ,

      vraiment je suis catastrophee car je croyais que c etait finit 

     rien n etais reapparu sur le scanner precedant  donc d apres le medecin

     il restait des racines qui ont repris de la force , donc on va l aider de nouveau a se battre ,

    comment vas tu??? gros bisous nadine 

    8
    Mardi 23 Juillet à 17:54

    coucou Violette, je vois que tu es au ralenti, je comprends. Il fait chaud et tu souffres de ton genou en plus tu as des escaliers.

    moi j'ai eu ma piqûre contre la dépression et j'ai été chez une amie puis j'ai été chercher un ami en ville car il venait chez sa maman en covoiturage! 

    Je vois que tu n'as pas eu d'explication de la part des infirmières qui ne sont pas venues. pas cool tu as bien fait de rappeler. 

    Je vais dîner au marché gourmand ce soir! Bises et bonne soirée et caresses à Mirko, je vois qu'il a toujours son traitement contre l'allergie.. choupette  a fini son traitement. 

    7
    Mardi 23 Juillet à 16:37

    Bonjour Violette

    Je viens te souhaiter un bon mardi une bonne journée

    Le temps est au beau chez nous manque un peu de pluie

    Amicalement Bérénice

    6
    Mardi 23 Juillet à 11:02

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi le temps est triste beaucoup de vent , et 17 degres , aujourd hui j ai ma fille amandine et ma princesse angelina qui viennent gouter , donc je voulais prendre de tes nouvelles  avant qu ellee n arrivent !!!!j espere que tout va bien pour toi !!!! gros bisous nadine

    5
    Mardi 23 Juillet à 10:19

    bonjour violette

    comment vas tu en ce début de journée ? 

    moi je suis fatiguée avec ces changements de temps 

    une pluie fine tombe depuis ce matin 

    hier invasion de mouches ,elles sont trés génantes 

    en as tu chez toi ? 

    j'éspére que milko vas mieux 

    petit roy aime bien ce matin ,il fait moins chaud 

    bon aprés midi,gros bisous 

    4
    Mardi 23 Juillet à 09:35

    Coucou Violette,j espere que tu vas bien-Que ce mardi soit pour toi un jour comme tu le souhaites-bises,Eugei

    3
    Mardi 23 Juillet à 07:50

    bonjour violette c est quand meme dommage d attendre l infirmiere et qu elle ne vienne pas a ce rendez vous de plus on a toujours hate d avoir nos résultats enfin moi je suis comme ça car on veux savoir ou on en est pour notre santé 

     n hesite pas a prendre ta genouillere longuement car ça soulage ton genou beaucoup je pense et meme si tu vas mieux prends la quand meme enfin moi je trouve 

     ce matin il pleut chez nous oh pas enormement mais trop pour les moissons bien sur car pour ça faut que ce soit tres tres sec 

     aujourd hui on va manger chez des amis juste a coté peut etre trois kilometres mais le hic c est que chez eux faut rester le soir aussi et ça ça ne nous plait plus a nos ages mais bon on fera un effort car ils sont bien gentils on sera 6 a table car deux autres amies veuves seront avec nous ce qui est par contre super pour elles 

     a demain et je t embrasse 

    2
    Mardi 23 Juillet à 05:48

     

    mardi 

    -Température de fin de nuit 05 heures: 18 °  »    

    Hier maximuM  21 °   crachin & couvert    

    MA ** 23- 07- 24   Sainte:   BRIGITTE  

    Bonjour  BERNADETTE

      Je vous souhaite en ce mardi, 

    bonheur et douceur, 

    sans oublier le principal,   

    la presence de l'astre sacré

    " le soleil"

     

    Amitiés *--+--* Bisous  

       . * J-G-R-C-202* .   

      

    1
    Lundi 22 Juillet à 17:53

    Je passe te souhaiter la plus agréable semaine qui soit.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :