• Douce journée mes ami(e)s

     

     Douce journée mes ami(e)s

     Douce journée mes ami(e)s

     

     Douce journée mes ami(e)s

    Bonjour à toutes (tous),

    J'espère que vous allez bien ou mieux

    et je vous souhaite une belle et douce

    journée .

    Bonnes vacances aux personnes qui

    partent.

    Plus très motivée pour le blog.

    D'ailleurs , suite à l'annonce de la migration

    il se pourrait bien que j'abandonne;

     Douce journée mes ami(e)s

     Douce journée mes ami(e)s

     Douce journée mes ami(e)s

     Douce journée mes ami(e)s

     Douce journée mes ami(e)s


  • Commentaires

    20
    Samedi 20 Juillet à 21:50

    bonne soiree avec 27 degres une bonne nuit a demain dimanche bisous

    19
    Mardi 16 Juillet à 15:30

    Coucou Violette

    Merci pour ta visite,je suis pas en forme a cause de cette canicule interminable,on ne fait que rester dedans avec le climatiseur et meme le soir il fait trop chaud,meme au bord de la mer il fait trente cinq  degres,j aimerais bien aller dans la montagne-Bises,Eugei

    18
    Samedi 13 Juillet à 17:28

    bonsoir ma tite violette

     pardonne moi d'être si longue a répondre mais j'ai de plus en plus de difficulté avec mes yeux fais une belle pause ma tite violette on se retroue bientôt des gros bisous et bon 14 juillet monette

     

    ergY8PE7OE4g

     

    17
    Vendredi 12 Juillet à 15:30

    Salut,

    Le temps est encore à la pluie et crois moi on dérouille la nuit.

    Au moins pas besoin d'arroser le jardinet.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN de JOURNEE

    La France , le pays où les élus te font pleurer de rire.

     

    16
    Vendredi 12 Juillet à 13:13

    bjr , je passe en ce vendredi te souhaiter une bonne journee ,

     temps pas terrible au havre , on passe de passage nuageux a passage ensoleille ,

     vraiment bizarre ce mois de juillet , je viens de terminer le menage dans mes chambres

     et passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    15
    Vendredi 12 Juillet à 11:13

    bonjour gentille violette avec un timide soleil qui nous chauffe des qu il est la pourtant sauf que  des nuages sombres arrivent tres vite c est un va et vient incessant 

     ce midi nous allons aller dejeuner avec le fils des galettes saucisses et j aie acheté une brioche pour eux a la boulangerie pour demain et quelques courses autrement comme demain ils seront a travailler a la campagne 

     beaucoup en ce moment se sont fatigués des blogs apres tout c est les grandes vacances et il faut en profiter si possible , moi je pense que vers le 21 je viendrais moins aussi car on sera 5 adultes tous les jours a manger et des fois 7 ou 8 voir 10 donc la faudra que je me bouge mais c est pour un temps assez court bien trop court car 15 jours avec les enfants ça passera encore bien trop vite 

     bonne journée , bon appetit et je t embrasse

    14
    Vendredi 12 Juillet à 05:08

     

    vendredi

    -Température de fin de nuit 05 heures: + 12 ° »    

     Hier maximuM  19 °    JOURNEE couverte  

      VE ** 12- 07- 24  Saint:       OLIVIER     

    Bonjour  Bernadette

    En ce vendredi,

    que chaque instant soit

    rempli de gratitude pour

    toutes les merveilles de la vie.

    Amitiés *--+--* Bisous

    13
    Jeudi 11 Juillet à 17:26

    Salut

    Le soleil est de retour pour cette journée mais la météo annonce de la pluie au loin!

    J'espère que vous passez de bonnes journées en ce moi de juillet.

    BONNE FIN DE JOURNEE

    Le lundi ce n'est pas triste non plus !

     

    12
    Jeudi 11 Juillet à 16:46

    Bonsoir Violette,merci de ta visite et ton gentil cmmentaire,je ne veux pas demenager d ici j aime beaucoup eklablog et vous toutes mes copines,j esper e que tu resteras -je te souhaite bon jeudi,bisous,Eugei

    11
    Jeudi 11 Juillet à 15:36

    coucou violette! Merci pour ton com sur ma page. J'ai hyper chaud! il fait lourd et orageux. J'ai mis le ventilo.

    le tour de France vient de passer à gourdon c'est un village limitrophe de chez moi! j'habite à 10 mn!

    Je suis allée boire le café chez mon amie instit. On a fait deux parties de triominos qu'elle a gagnées. Puis je suis allée boire un verre au bar du coin!

    Je ne sais pas comment me mettre! je suis en  nage et quand je mets le ventilo j'ai froid. c'est très compliqué!

    Je suis bien contente si tu restes au frais. moi demain à cette heure-ci j'ai RDV avec ma docteure pour mes problèmes d'impériosité urinaire!

    Je te souhaite une bonne fin de journée. bises et caresses à Mirko!

     

    10
    Jeudi 11 Juillet à 14:13

    BJR ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee , il fait soleil bien timide et 18 degres ,

     on est pas bruler par le soleil!!!!! je rentre de chez le coiffeur et je passe te faire des bisous 

    et savoir si tout va bien chez toi !!!!! ton amie nadine

    9
    Jeudi 11 Juillet à 08:03

    Bonjour, mon amie, Violette

    Me voici, sur ton merveilleux, blog !

    Que j'admire avec plaisir ! Merci pour ton bel article !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Super nous serons sur Facebook comme ça nous ne pourrons 

    pas nous perdre de vue et en plus j'ai enregistré sur mon 

    blog note ton mail comme ça je pourrais même par mail

    Te faire un coucou, un bonjour, t'écrire un message.

    Ici, il fait chaud et cette chaleur fatigue.

    Prend bien soin de toi.

    Je te souhaite ainsi qu'à vous deux, ainsi qu'à petit 

    Mirko dont je lui fais des câlins. Un bon jeudi. Une bonne journée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Merci bien pour mon tendre et pour mon petit loulou.

    Mes amitiés, bisous, bisous, ton amie, tinette.

     

    8
    Mercredi 10 Juillet à 20:48

     

    Bonjour Violette 

    Prends patience, je crois que ce sera plus simple

    que nous croyons sauf pour les gifs et décos sophistiqué

    qui vont rester simple Je te dis bon mercredi et journée

    Amicalement Bérénice 

    7
    Mercredi 10 Juillet à 18:13

    Bonsoir Violette moi je reste ici sur Ekla. j'ai un ami qui m'a dit que ça changeait de propriétaire et de nom mais que ça ne serait pas payant!

    Je suis navrée que tu sois énervée et que tu souffres de ton genou. J'espère que tu vas pouvoir aller mieux. Peut-être que tu pourrais prendre des anti inflammatoires?

    Bises et bonne soirée! Caresses à Mirko!

    6
    Mercredi 10 Juillet à 14:45

    coucou ma violette 

    merci de ta jolie page 

    ne te tracasse pas ,tout vas bien se passer 

    moi j'ai eu des soucis avec mon nouveau blog 

    je me mélange les pédales 

    mais avec sylvie notre amie ,elle m'aide beaucoup

    elle est une personne formidable 

    je te mets mon adresse de mon blog

    https://mapetiteviesimplement .blogspot.com

    c'est pareil pour tit roy il n'aime pas trop la chaleur 

    gros bisous 

    5
    Mercredi 10 Juillet à 13:25

    Ne t'en fais pas et vois venir. Si tu n'es plus motivée, c'est autre chose.

     

    Bonne journée.
    Bises
    Lavandine

    4
    Mercredi 10 Juillet à 12:41
    Bonjour ma chère Bernadette. J’ai souri en arrivant sur ton blog car tu marques bloc au ralenti mais visiblement le guitariste lui ne l’est pas PTDR. Ici la météo c’est les gros orages d’été je sais pas si tu as vu aux infos j’ai né Bruxelles et en Flandre c’était une catastrophe hier hier soir. Nous en Wallonie c’était un peu moins mais c’était quand même assez fort. J’espère que vous allez bien tous les deux ? Je te souhaite une bonne fin de semaine mon amie. Je t’embrasse bien amicalement et à bientôt. PS petit coucou au chef comme d’habitude.
    3
    Mercredi 10 Juillet à 12:15

    bjr me voila en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journee ,au havre nous avons un soleil bien timide et 18 degres mais deja pas de pluie , ouf!!!!!, aujourd hui pour moi ce sera une journee  calme , repos  car ce weekend j ai tous les enfants et petits enfants au barbecue de l ete  , beaucoup de travail mais ca nous rend heureux de les voir se regaler tous !!!!! et toi comment vas tu???? as tu du beau temps,? gros bisous nadine

    2
    Mercredi 10 Juillet à 11:37

    Coucou Violette , 

    On ne voit rien venir ni chez nos amis de blog ! no stress ! On verra bien le moment venus ! 

    En plus de la migration il y a plein de choses qui contrarient , c'est sur que ça ne motive pas ! 

    Moi j'ai une choses que je partage avec plaisr c'est le résultat du brevet de ma petite fille! Elle a eu la mention Très bien ! Elle a eu 350 points sur 400! Quand on connais toutes ces difficultés pour sa santé , je suis très fière d'elle ! Elle a du niak !!rien ne l'arrête , rien ne lui fais peur !! 

    Bisous bizettes et prend soin de toi.

    1
    Mercredi 10 Juillet à 11:15

    Bonjour Violette,

    Mon petit coucou pour te souhaiter une agréable journée, un temps maussade chez nous. Hier un bel orage l'après midi où nous étions en balade à vélo. Nous sommes rentrés tremper et moi je suis rentrée à pied, mon vélo étant crevé.  Maintenant pour la migration du blog, pour le moment je ne vois rien venir. J'ai ouvert deux autres blogs mais pour le moment je pense aux vacances qui arrivent.  Le blog est secondaire. Agréable mercredi. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :